Note fondée sur 432 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Pas un hotel donc pas de service conciergerie. Chambre très bien située
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Excellent et bien situé
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
Bien situé, excellent service et les indications pour se rendre sont précises et faciles à suivre.
par un voyageur
Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Excellent hôtel qualité prix
Au milieu de tout proche de st Marco
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2022 sur Expedia
Hôtel bien placé, bon accueil et personnel attentif.
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2022 sur Expedia
Parfait
par un voyageur
Bien mais gâché
Publié le 28 nov. 2021 sur HotelsLa chambre était très bien, très confortable, manquant peut être un peu de propreté au niveau de la salle de bain.
En revanche, la gérante est très hautaine, prend les gens pour des imbéciles (peut être lié à notre âge, ou au fait qu'on soit français), s'agace seule pour rien... Bref je ne recommande pas l'hôtel juste parce que ce genre de personne ne mérite pas de visibilité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2021 par Giusy, Gestion de l’hôtel
qu'est-ce que ça veut dire que nous sommes français ? vous avez contesté le paiement de la taxe touristique . je n' ai répondu que si vous ne vouliez pas le payer , je signalerais l' absence de paiement à l' autorité compétente . je n'ai jamais eu ces problèmes avec un invité anglais ou français ou d'autres nationalités. je n'ai expliqué que c'est la loi en Italie. mais avec beaucoup d'éducation
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels