Note fondée sur 131 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Accueil très agréable, hotel bien situé. Le séjour fût très chouette
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel de Venise
Publié le 8 juin 2022 sur HotelsHôtel intime dans une petite cour intérieure,bien placé, endroit calme.
Petit bémol notre chambre était spacieuse et propre mais une forte odeur d'humidité.
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur de Montréal
Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
Endroit à l’écart du bruit. Permet de découvrir un Venise hors circuit. Bon acceuil. Chambres propres.
par un voyageur
Hôtel charmant et tranquille
Publié le 26 oct. 2016 sur HotelsPersonnel charmant. Quartier calme. Facilement accessible à pied de la station de bus. Petit déjeuner très correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for your kind review. We hope to have you as our guest again in your next visit in Venice.
Best regards,
Mari Rose
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Toulon
Séjour agréable
Publié le 26 mai 2016 sur Expedia
Pour : Calme, propreté, état suite rénovation
Contre : Petit déjeuner (et l'accueil au petit matin)
Emplacement : Quartier de Cannaregio calme et plutôt bien fréquenté. Plusieurs bars et restaurants à proximité de l'hôtel proposant de bonnes prestations
Nous avons apprécié le calme de cet hôtel situé un peu en retrait du centre de Venise. Sa situation permet de rejoindre le grand canal en quelques minutes. Il a été récemment refait à neuf dans un style très agréable et plutôt surprenante.
Qualité du petit déjeuner à améliorer pour être au niveau du reste de l'hôtel. L'amabilité de notre jeune hôtesse pour le service du petit déjeuner ne nous laissera pas un souvenir impérissable ...
N'oubliez pas de prévoir dans votre budget la taxe de séjour qui est de 7€ par jour pour 2 personnes !
Bon séjour à Venise pour ceux qui nous lisent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2016 par Mari Rose, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci pour votre aimable révision. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, mais dans le même temps nous sommes désolés si vous n'avez pas aimé le petit déjeuner que nous avons servi. Nous avons une variété de nourriture comme les sucreries et les sels, les fruits et les pains frais. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.
Meilleures salutations