Note fondée sur 962 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
La praticité d'un point de vue géographique est le seul point à retenir de ce logement. Tout le reste est à améliorer ou à revoir : l'accueil est plus que passable, sourires et politesse ne sont pas au rendez-vous concernant l'équipe du petit déjeuner et de l'accueil, la description des chambres à améliorer et détailler (tout est loin d'être rénové, la salle de bain et la chambre sont 2 pièces à part dans l'hôtel), des différences de montant entre ce qu'il nous restait à payer et ce qu’on nous annonce sur place...
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2022 sur Hotels
Sejour en couple a venise. Hotel vétuste. Eau froide a la douche un soir ainsi que le lendemain matin. Petit dejeuner basique et industriel Personnel aimable
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Correct mais peut mieux faire

Publié le 24 juill. 2021 sur Hotels
Chambre spacieuse avec coin cuisine (mais sans ustensiles donc dommage, inutile au final), un grand lit confortable. Salle de bain correct, mais l’eau de la douche c’est soit brûlant ou gelé. Emplacement très pratique pour aller à la gare.
3 sur 5
par un voyageur

Decevant

Publié le 17 août 2020 sur Hotels
Changement d’hôtel non annoncé, pour soit disant cause de problème de climatisation. Prix mensongé, taxes à rajouter alors qu’inscrit taxes comprises sur le prix affiché. Personnel désagréable.
3 sur 5
par un voyageur de Epinal

Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
Bon emplacement. Mais chambre etroite, salle de bains a l exterieur., sol vetuste, rideaux de fenetre sales moisissure dans le bac a douche mais literie correcte. Draps et serviettes changés tous les jours. La qualité du petit déj est mediocre;peu de choix, café et cappuccino sans gout, les jus de fruits et salades de fruitd proposés ne sont pas naturels, les viennoiseries et fromages sont industrielles.
3 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 20 août 2019 sur Expedia
Chambre très très petite. Pas beaucoup d'espace pour marcher et pour les valises. Pas beaucoup de choix dans le buffet déjeuner.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Bof...

Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Établissement vieillot, chambre au 3iem étage sans ascenseur. Triste salle de bain sur le palier...manque de luminosité. Petit déjeuner correct
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2019 sur Expedia
un bon séjour, l'accueil très bien. le petit détail que la douche et la salle de bain sont en dehors de la chambre. mais le reste très bien.