Note fondée sur 856 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
On ne s’attendait pas à un 5 étoiles, mais là c’est abusé ! Les murs étaient sales, pleins de traces, la salle de bain avait de la moisissure, les lits étaient collés à l’arrivée mais quand on les décolles il y a pleins de traces, c’est degueulasse. En plus pour un souci “ d’écologie” la chambre n’est pas faite tout les jours, à part les draps et l’oreiller on dirait que rien n’a été changé. Le seul point positif c’est la climatisation qui marche, et l’emplacement de l’hôtel proche des transports.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Pour la chambre d’arrivée du 12/07, la salle de bain pas du tout pratique avec absence de cloisons séparatives avec le reste de la salle d’eau, donc de l’eau partout, et même dangereux avec le branchement y du séchoir à portée de douche…
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel pratique en terme d’accessibilité aux transports (car proche de la gare de MESTRE)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
Hôtel situé près de l’aéroport. Parfait pour ceux qui partent. Les environs sont industriels et commerciaux. Pas très commode pour faire des choses autour de l’hôtel.
2 sur 5
par un voyageur

Véritable sauna

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé, proche de la gare. La climatisation ne fonctionnait pas. Il faussait une chaleur insoutenable dans la chambre alors qu'il ne faisait que 20°C dehors. De plus la fenêtre ne s’ouvrait pas suffisamment pour aérer et refroidir la pièce. De plus il faut prévoir de très bons bouchons d’oreille si la fenêtre est ouverte. Les matelas des lits sont en mousse extrêmement molle, sans aucun maintient. Je me retrouvais à chaque réveil avec des douleurs au dos. Pour résumer, je n’ai presque pas dormi de mes nuits.
3 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Pres des moyens de transport Etat de la chambre lamentable
3 sur 5
par un voyageur

Bien placé mais …

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Hôtel très bien placé pour les transports en commun (à 2minutes). Au bord d’une route à fort trafic donc très bruyant. Climatisation catastrophique, chambres surchauffées
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé, à une dizaine de minutes de Venise. Le bus numéro 2 passe à côté de l’hôtel qui est situé également à une dizaine de minutes de marche de la gare de bus et sncf de Mestre. L’hôtel est grand, beaucoup de monde. Des personnes de tout âge. Ça bouchonne un peu dans les ascenseurs par moment (surtout sur le créneau du petit déjeuner). Le petit déjeuner est sous forme de buffet (sucré et salé). Le seul bémol, le personnel en salle très peu agréable qui contrôle l’accès au restaurant sans un petit bonjour. Côté accueil, personnel efficace (parfois 1 seule personne pour gérer les arrivées et demandes diverses). Concernant les chambres, propres et confortables (pour nous, chambre individuelle).
2 sur 5
par un voyageur

A fuir !!!!!

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Hormis la proximité avec la gare de mestre Venise tout le reste est à revoir … beaucoup de monde dans les parties communes…. Literie horrible nous sommes partis de Venise le dos en vrac … la nuit impossible de fermer l’œil trop de bruits vas et viens incessants cris etc