Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Gianmatteo Zampieri , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Wish to thank you very much for your kind words true gratification for all the daily efforts of our team. Needless to say that we will share all your positive notes with the staff and in particular with those who have been closer to your during your stay. Thank you again for your kind review and we all look very much forward to welcoming you again to the Baglioni Hotel Luna for another magical experience. Gianmatteo Zampieri - General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour au Baglioni

Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
Le Baglioni est idéalement situé à côté de la place Saint Marc. L'arrivée en taxi bateau devant l'hôtel est idéale nous la recommandons. Le service est irréprochable digne d'un 5 étoiles. Notre chambre était confortable et propre, cependant nous avons compris que les rénovations dans Venise sont compliqués à initier, ainsi, la chambre manquait notamment de prises au niveau du lit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par Gianmatteo Zampieri , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Wish to thank you very much for choosing us to celebrate your wedding anniversary. We have been honored to host you and wait you back to celebrate again to the Baglioni Hotel Luna and your words are the highest gratification for the whole team that on daily basis work hard and strive for excellence. Don’t hesitate to contact us to plan your next celebration with Baglioni Hotels & Resorts. Gianmatteo Zampieri - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Expedia
Un personnel aux petits soins et très professionnel. Un lieu magnifique. Chambre simple mais très propre et confortable petit bémol la climatisation difficile à régler et une cafetière aurait été appréciée. Nous travaillons dans l’hôtellerie 5* à cannes et avons apprécié ce lieu et surtout la gentillesse du personnel. Le maître d’hôtel du petit déjeuner au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par Gianmatteo Zampieri , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We wish to thank you very much for your kind words. This is a gratification for the whole team that on daily basis work hard and strive for excellence. Hope to have the pleasure to meet you personally on your next stay in our lovely city Venezia. Gianmatteo Zampieri - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Gianmatteo Zampieri , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Let us thank you for choosing the Baglioni Hotel Luna for your wedding anniversary. We right suggest to everyone to indulge in an outstanding experience sometimes during the year and hope to welcome you again in Venice for another celebration with Baglioni Hotels & Resorts . Gianmatteo Zampieri – General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2022 sur Expedia
Emplacement , service , propreté
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Un palace un peu désuet

Publié le 28 juill. 2021 sur Hotels
très bel hotel, remarquablement placé.meubles désuets cependant et salle de bain limite pour un 5 étoiles.personnel parfait. restaurant affreusement cher.
5 sur 5
par un voyageur de Nancy

Publié le 23 juill. 2020 sur Expedia
La gentillesse et le professionnalisme du personnel tout comme le cadre étaient parfaits
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2019 sur Expedia