Note fondée sur 958 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2022 par Angelica - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Virginie,Thank you for your feedback! We hope to welcome you back very soon!Warm regards,
par un voyageur
Publié le 28 août 2022 sur Expedia
Le déjeuner était sublime à tous les matins. Le service était fabuleux. La terrasse avec une vue à couper le souffle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par Valentina Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain,thank you very much for your lovely feedback. We are truly happy toread that you enoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back .Kind regards,Valentina
par un voyageur
Publié le 14 août 2022 sur Expedia
emplacement extraordinaire
qualité des chambres *****
services incroyables
déjeuner extraordinaire inclus.
a recommandé absolument
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2022 par Lucrezia-Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane,
we are extremely delighted to read you lovely feedback. The appreciation of the service we have provided you during your stay is the best recognition we can receive and we are extremely thankful for having taken the time to share this comment with us.
We truly look forward to welcoming you back very soon to the Bauer.
Kind regards,
par un voyageur
Parenthèse enchantée
Publié le 8 août 2022 sur HotelsVenir à Venise est un enchantement
Séjourner au Palazzo Bauer ajoute une pincée de magie en plus avec son emplacement et son personnel attentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Valentina Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Claudine,
We would like to thank you for your kind and extensive feedback regarding your stay at the Bauer Palazzo. We couldn't be more delighted to read that you were completely satisfied of all the different aspects of your experience, including our attentive service.
Our Team is truly looking forward to welcoming you back to Venice in the next future.
Best regards,
Valentina
par un voyageur
Publié le 6 août 2022 sur Expedia
L’hôtel parfait défaillant avec expédia dans la logistique du transport demande de remboursement en court
Attente de la date de remboursement
par un voyageur de Gif-sur-Yvette
Publié le 5 août 2022 sur Expedia
Très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2022 par Chiara - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear John,
thank you very much for your feedback!
We are delighted to hear that you enjoyed our hotel facilities.
We look very much forward to welcoming you back again soon!
Warm regards,
par un voyageur de Quebec
Publié le 24 juill. 2022 sur Expedia
Merveilleux séjour, très bel hôtel et bon service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2022 par Valentina Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Christian,
Merci infiniment pour votre avis positif et detaillé concernant votre séjour au Bauer Palazzo.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le service reçu par notre équipe et nous vous remercions de votre préférence et de vos paroles merveilleuses.
En attendant de vous rencontrer lors de votre prochain voyage, veuillez accepter nos chaleureuses salutations.
Cordialement,
Valentina
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
C’était notre deuxième séjour. Séjour très agréable. Nous avons bénéficié d’un surclassement. Très bon souvenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par Valentina Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,
we are extremely happy to read that you had another wonderful stay with us and we truly hope to have the chance to welcoming you back very very soon.
Best regards,
Valentina
par un voyageur
Publié le 8 juin 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 mai 2022 sur Expedia
Idéalement placé au cœur de Venise.
Propreté, équipement des chambres et services un peu limite pour un hôtel de cette catégorie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2022 par Lucrezia-Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane,
Thank you for taking the time and writing us in regards to your most recent experience at the Bauer Palazzo. I was very concerned to read that you did not leave entirely satisfied. We sincerely hope that this experience will not permanently affect your faith in our Hotel, which we will be delighted to restore, and that we will have an opportunity to welcoming you back in the future.
Kind Regards,