Best Western Hotel Tritone

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 4 étoiles situé à Mestre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Hotel Tritone

Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restauration en plein air
Façade de l’hébergement
Chambre supérieure, Plusieurs lits (Converts to 2 Twin Beds) | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner (8 EUR par personne)

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Viale Stazione 16, Mestre, VE, 30171
  • Piazza Ferretto
    17 min à pied
  • Chef Express
    2 min à pied
  • Venise (XVY-Gare de Venise-Mestre)
    1 min à pied
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre classique, Plusieurs lits (Twin bed on request)

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 grand lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 lit double (Bed is French Bed)

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 grands lits (Converts to 2 Twin Beds)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, Plusieurs lits, chambres communicantes

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit (Converts to 2 Twin Beds)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 lit jumeau

  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, Plusieurs lits (Converts to 2 Twin Beds)

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mestre

Près de l'aéroport.À moins de 3 km de hôtel à Mestre, vous trouverez Piazza Ferretto et Porto Marghera. Teatro Corso et Forteresse Forte Marghera se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Piazza Ferretto - 17 min à pied
  • Porto Marghera - 20 min à pied
  • Port de Venise - 8 min en voiture
  • Arrêt de Vaporetto Tronchetto - 8 min en voiture
  • Esplanade Piazzale Roma - 9 min en voiture

Transport

  • Venise (XVY-Gare de Venise-Mestre) : à 1 min de marche
  • Arrêt de métro léger Mestre Centro B1 : à 4 min en voiture
  • Aéroport de Venise - Marco Polo : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ristorante Pizzeria da Michele - ‬3 min à pied
  • ‪Soul Kitchen - ‬2 min à pied
  • ‪Pasticceria La Partenopea - ‬6 min à pied
  • ‪Dining Room Marghera - ‬9 min à pied
  • ‪Alai Life Bar - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Hotel Tritone

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 4 étoiles situé à Mestre
Best Western Hotel Tritone offers its guests concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Best Western Hotel Tritone also features dry cleaning/laundry services, express check-out, and a front-desk safe.

This 4-star Mestre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1956
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Best Western Hotel Tritone possède 81 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques et films en primeur. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Mestre offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 14 EUR par jour (réductions offertes)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.20 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.10 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 14 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise l'énergie solaire. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027042A1WKGLY4TU

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Tritone
Hotel Tritone Mestre
Tritone Hotel
Tritone Mestre
Best Western Hotel Tritone Mestre
Golden Tulip Mestre
Hotel Tritone Province Of Venice/Mestre, Italy
Best Western Tritone Mestre
Best Western Tritone
Best Western Tritone Mestre
Best Western Hotel Tritone Hotel
Best Western Hotel Tritone Mestre
Best Western Hotel Tritone Hotel Mestre

Avis pour Best Western Hotel Tritone

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 497 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 373 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 93 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

monique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Restaurants à proximité - bus en face - calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

STEPHANE, Boucherville

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
People loud in front of hotel lobby right under our room window
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gevorg

I like every thing,
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Inès

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
3 jours business
Un séjour rapide, les chambres sont très bien équipées et comfortables mais les parties communes un peu datées. Le personnel du petit déjeuner est très gentil
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Petimat

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Claude-Alain

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

MICHEL, SAINT JEROME

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L emplacement est génial. Train et autobus.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

loic

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Acces facile, propre, personnel acceillant
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Déborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Hamid

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour ...
Très bon accueil et excellent service , des employés aux petits soins ... Personnel très sympathique notamment lors du petit-déjeuner !!
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
L'accueil, la gentillesse la classe et le comfort de l'etablissement et de la chambre(sdb, literie, serviettes et produits mis à disposition ainsi que le bon rapport qualité/prix.Bravo à l'hotel Tritone Best western de Venise Mestre. Bien cordialement, Jacques et Sylvie Provost chambre 412
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel fait preuve d un grand professionnalisme et vous donnent les conseils utiles pour passer un bon séjour (restaurant, trajets....) L hôtel est situé face à la gare et au dépôt du bus ce qui est très pratique
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

wouyek

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité-prix. Petits-déjeuners. proximité de l'aeroport pour un départ très matinal.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
proche de la gare astf hghklm;l`kgfytytiio^p^p¸¸pbb ,,.`m
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Tuan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

DANIEL

Escale d'une nuit Rapport qualité/prix excellent .Chambre de bonne dimension, propre, calme, bien équipée .Situation de l'établissement idéale face à la gare ferroviaire; Personnel aimable, efficace.Petit déjeuner au rapport qualité-prix surprenant positivement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Mahdi, Mestre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable. Très satisfait en général. Personnel accueillant, serviable, à l'écoute... Bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en octobre 2018