Note fondée sur 897 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Restaurants à proximité - bus en face - calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Riccardo, Gestion de l’hôtel
Chère Monique,Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation de votre séjour au Best Western Hotel Tritone.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’ensemble de la structure : nous essayons toujours de donner le meilleur et nous sommes heureux d’apprendre que ces efforts ont été appréciés.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos salutations cordiales.Riccardo FrassonResident Manager
par un voyageur de Boucherville
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
People loud in front of hotel lobby right under our room window
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Riccardo, Gestion de l’hôtel
Dear STEPHANE,thank you for your kind review!We are even most grateful for the advice about those services that, in your opinion, could be enhanced.Everything has been well noted down!We hope to be presented with the opportunity of welcoming you back again in our house, sincerelyRiccardo FrassonResident Manager
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
I like every thing,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Riccardo, Gestion de l’hôtel
Dear Gevorg,we are delighted to read your amazing review about our Best Western Hotel Tritone, thanks a million!! We truly hope you will comeback soon, sincerelyRiccardo FrassonResident Manager
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
3 jours business
Publié le 6 oct. 2022 sur HotelsUn séjour rapide, les chambres sont très bien équipées et comfortables mais les parties communes un peu datées.
Le personnel du petit déjeuner est très gentil
par un voyageur
Publié le 23 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Marika Casarin-Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Petimat,thank you very much for taking the time to write your comments about our Hotel.It's a pleasure to read that you enjoyed the overall experience in our house.Hopefully we will be honored with the opportunity to welcome you back again soon.Best Regards
par un voyageur
Publié le 18 août 2022 sur Hotels
par un voyageur de SAINT JEROME
Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
L emplacement est génial. Train et autobus.