Note fondée sur 528 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par MF, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix, chambre et balcon spacieux, lit confortable, très propre. A proximité de tout en bus. Merci ☺️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par MF, Gestion de l’hôtel
merci beaucup
par un voyageur
Séjour en famille
Publié le 29 avr. 2024 sur HotelsHôtel proche de la station de bus petit déjeuner très complet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par MF, Gestion de l’hôtel
MERCI
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
Très belle endroit, piscine, court de tennis et gym.
Déjeuner continental complet et très bien. Petit resto-bar derrière très accommodant.
Plus loins du centre , mais service de bus très efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par MF, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup
par un voyageur
Publié le 6 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2023 par MF, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Publié le 21 août 2022 sur Hotels
L’hôtel un peu éloigné des vaporetos
20 minutes de bus
par un voyageur
Très satisfaits
Publié le 19 juill. 2022 sur HotelsToujours aussi satisfaits de notre séjour au Ca del Moro ! Le restaurant qui jouxte l'hôtel propose des plats tout à fait typiques à un prix hyper-démocratique. Nous recommandons cet établissement aux sportifs et aux amateurs de promenades en pleine nature.
par un voyageur
Nous y retournerons !
Publié le 20 juill. 2021 sur HotelsComme à l'habitude, un excellent séjour. Malgré la crise sanitaire, tout a été mis en oeuvre pour que notre semaine au Ca' del Moro soit la plus agréable possible. Une mention particulière pour le personnel qui s'occupait du service au petit-déjeuner.
Un seul petit bémol : le fait que tout ce que nous nous servions au buffet était emballé. Quel gaspillage de papier...
par un voyageur de Ile du Lido
Publié le 19 août 2020 sur Expedia
Pas du tout satisfait de cet hôtel car à notre arrivée nous apprenons que la piscine est fermée pour travaux en plein mois d'août. Certes la crise sanitaire du Covid est particulière mais la moindre des choses aurait été de nous prévenir afin que nous annulions. Pareil le buffet du petit déjeuner était annulé.
Aura t dire que le rapport qualité prix est passé de bon à médiocre. Les chambres sont néanmoins propres, et l'hôtel est bien situé, au milieu de l'île du Lido ce qui fait que l'on peut parcourir facilement l'île en vélo.
Le personnel est plutôt sympa mais sans la piscine, l'hôtel ne présente pas d'intérêt car assez loin de la mer, et à 1h de Venise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2020 par MF, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que cette saison ait été très difficile pour nous.
cependant l'hôtel n'est qu'à une demi-heure de la Piazza San Marco, au cœur du centre historique de Venise
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2018 sur Hotels
Personnel à la réception très accueillant et disponible.
Chambre confortable. Il manque des prises dans la chambre.