Note fondée sur 44 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Je ne recommande pas. Premièrement quasiment impossible de les joindre avant le Check-in, j’ai envoyé de nombreux messages avant sans réponses, et pas de numéro pour appeler. Nous avons du nous déplacer sur place le matin afin de vérifier que l’hôtel existait bien et pouvoir obtenir un numéro qui est indiqué sur la porte et avoir quelqu’un : seul point positif nous avons pu du coup faire le Check-in plus tôt, et laisser nos bagages après le check-out. La personne est réactive au téléphone et arrive en quelques minutes au logement pour nous ouvrir.
Sinon concernant la chambre, draps sales (traces noires), très mal isolée, nous avons subi la conversation Téléphonique d’une voisine jusqu’à 1h du matin.
Salle de bain approximative.
Et pour finir, la taxe de séjour indiquée lors de la réservation et applicable à Venise pour tous les logements est de 1€ par nuit et par personne. On nous a fait payer 4€/nuit/personne, j’ai fait remarquer l’erreur sur le moment, il m’a dit que non c’était moi qui m’était trompée. Mais après vérifications c’est bien ce qu’il y avait d’indique, 1€/nuit/personne et ce montant est le même pour TOUS les hébergements dans la ville. Désormais impossible de me faire rembourser la différence.
Bref hormis le check-in en avance, et la possibilité de laisser ses affaires après le Check-out, rien de positif.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Valentina, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind review!
par un voyageur
Recommendé
Publié le 2 oct. 2022 sur HotelsTrès bon séjour. Pensez à téléphoner pour indiquer l'heure de votre arrivée, afin que tout se fasse plus aisément. Du reste, impeccable, et personnel très serviable.
par un voyageur
Décevant
Publié le 2 janv. 2022 sur HotelsLa chambre de 3 est petite, la salle de bain n’a pas de douche, uniquement une petite baignoire avec de l’eau chaude au bout de quelques minutes et qui ne reste que par période. Le plafond et les murs de la salle de bain sont tout abîmés.
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
Très bien !!! Je recommande vivement 😌
par un voyageur
Gros inconvénient pour une des chambres
Publié le 11 mars 2020 sur HotelsLa vaisselle n'est pas rangée par les autres colocataires en temps de Covid 19 puisque nous sommes à Venise, le petit déjeuner a été supprimé pour cette même raison, on nous oblige à nous rendre dans un café !!! et pas de réduction sur le coût de la location malgré cette suppression.
Pour accéder à la chambre que nous occupions, il y avait un palier d'une marche, qu'il fallait passer pour y accéder, redescendre pour accéder à la chambre, remonter et redescendre pour accéder à la salle de bains, idem au retour, vraiment très dangereux.
Cette chambre quoique propre et confortable ne devrait pas être louée, c'est la seule du logement à avoir cet inconvénient.
par un voyageur
Publié le 25 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par Again, Gestion de l’hôtel
Thanks see you again
par un voyageur
Bed and breakfast très appréciable
Publié le 22 oct. 2018 sur HotelsBon accueil par notre hôte
Bed and Breakfast sympathique, chambre propre, parties communes agréables
Emplacement idéal (100m de la gare de Mestre), quartier calme
Nous avons passé un très bon séjour et recommandons l endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Thanks, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your good comments
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2018 par Thanks , Gestion de l’hôtel
Thanks for your scoor hope see you again on your next holyday
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Struttura pulita e ben tenuta, zona tranquilla, veramente piacevole
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Valentina, Gestion de l’hôtel
Grazie mille Stefano per la tua recensione! Buona Giornata!