Casa Dolce

Maison d’hôtes de luxe près de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Casa Dolce

Intérieur de l’entrée
Façade de l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
1 chambre, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue depuis l’hébergement

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
San Marco, 515 Campo della Guerra, Venice, VE, 30124
  • Place Saint-Marc
    1 min à pied
  • Basilique Saint-Marc
    2 min à pied
  • Campanile de Saint-Marc
    3 min à pied
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    107 min à pied

Options de chambre

Chambre classique

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, balcon, vue sur le canal

  • 14 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Venise

Séjour au Centre-ville de Venise.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Centre-ville de Venise, vous serez à quelques pas de Basilique Saint-Marc et de Place Saint-Marc. Palais des Doges et Pont des Soupirs sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place Saint-Marc - 1 min à pied
  • Basilique Saint-Marc - 2 min à pied
  • Palais des Doges - 4 min à pied
  • Pont du Rialto - 6 min à pied
  • Opéra La Fenice - 7 min à pied

Restaurants

  • ‪Rossopomodoro Venezia San Marco - ‬1 min à pied
  • ‪Caffè Lavena SRL - ‬2 min à pied
  • ‪Bar Al Campanile - ‬1 min à pied
  • ‪Ristorante La Piazza - ‬1 min à pied
  • ‪Pako's Pizza Al Talgio - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Casa Dolce

Maison d’hôtes de luxe près de Place Saint-Marc
As a guest of Casa Dolce, you'll find express check-out and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This Venice guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 9 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Casa Dolce possède 9 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 22 h et 8 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Hotel Bella Venezia - Calle dei Fabbri, 4709, 30124 Venezia]
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 22 h et 8 h
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Maison Charme Balbi Condo Venice
Maison Charme Balbi Condo
Maison Charme Balbi Venice
Maison Charme Balbi
Casa Dolce Venezia Condo Venice
Casa Dolce Venezia Condo
Casa Dolce Venezia Venice
Casa Dolce Venezia Guesthouse Condo Venice
Casa Dolce Venezia Guesthouse Condo
Casa Dolce Venezia Guesthouse Venice
Casa Dolce Venezia
Casa Dolce Venezia house
Casa Dolce Venice
Casa Dolce Guesthouse
Casa Dolce Guesthouse Venice
Casa Dolce Venezia Guesthouse

Avis pour Casa Dolce

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 124 avis sur 357." "
Note de 8 – Bien, d’après 103 avis sur 357." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 357." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 357." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 357." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel, je recommande.
L'hôtel est bien, le lit double est très dur mais ne m'a pas dérangé. Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes. A savoir que nous avons eu bcp de mal à trouver l'hôtel car il n'y a pas d'accueil. Comme nous étions au 115 mais la porte était fermée 'ous avons appelé l'établissement et là une personne est venu nous ouvrir. Voilà donc une photo de la porte pour vous aider. Sinon hôtel sympathique et silencieux.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

youssef

Points forts : Service et personnel
The bed is not comfortable
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Pratique et très bien
Grande chambre avec petite Tv ( pas utilisée) 1 grand lit très bien et 1 petit lit pas confortable Fenêtre sans poignée Sdbains correct, ménage tous les jours, à proximité place st marc le chauffage s allumait automatiquement le soir
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour fort agréable . Hotel très calme, bien situé et la chambre était spacieuse. Un grand merci à Chiara pour sa disponibilité et gentillesse. Je recommande vivement le petit-déjeuner varié.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En dépannage quand hôtels complets
C'est à presque 10 min de l'hôtel Bella Venezia qui nous reçoit que nous suivons le réceptionniste (super sympa) jusqu'à cet immeuble. Arrivés dans une pièce où s'ouvre une porte sur 2 chambres et 1 salle de bain. Il y faisait très chaud au moins pas de problème de chauffage. Ça dépanne bien quand les hôtels sont complets ou trop chers un samedi soir. Par contre proche de San Marco.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Bastien

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

danielle

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien situé
Petite chambre avec commodité près de st-marc dans un bon emplacement. Il y avait une odeur de cigarette dans la chambre de bain, possiblement venant de l’autre appartement. Nous devons faire le checkin dans un hotel et après sommes rédigés dans notre chambre à bonne distance de marche. La dame de la réception très gentille est venue avec nous une chance car cela n’était pas évident. Notre lavabo de chambre coulait nous svons avisé et quelqu’un est venu le réparer durant la journée.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Clémence

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonnes prestations dont petit déjeuner option
Hébergement qui dépend d’un hôtel à 5’ à pied. Le logement donne à l’étage une vue sur un pont pour une chambre et avec un balcon sur le canal pour l’autre. Et d’autres chambres côté cour. Le canal est emprunté jour et nuit et peut être source de nuisances sonores. Le petit déjeuner buffet en supplément vaut la peine. Le personnel est particulièrement disponible pour des conseils sur les visites. Attention, le site indiquait une taxe qui n’était pas ajustée et des équipements sur l’hôtel mais pas dans toutes les chambres. Le manager est intervenu pour nous satisfaire au mieux. Place Saint Marc réellement à proximité.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Anita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien correct, bien placé, propre. Salle de bain à rénover, mettre une douche plus grande
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Adeline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
le grand lit pour le reste tout était loin de nos espérances.la vue avec balcon sur le jardin ...jardin affreux pas entretenu balcon sale pas facile d’accès avec les branches de l'arbre. la salle de bain avec des moisissures,la salle petit déjeuner..8m2 5 tables où on mange recroquevillé prés de sa table pour laisser un minimum de passage aux autres.le premier jour, il a fallut attendre 15 minutes avant de pouvoir déjeuner la salle était pleine.pour ne pas finir sur une mauvaise note,l’hôtesse était souriante et sympathique
Séjour de 8 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Yann, Colombes

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ATTENTION : check in uniquement de 14H à 20H. Au-delà, et jusqu'à minuit, c'est facturé. Mon vol arrivant à minuit, j'ai voulu annuler, mais impossible, car c'est bien indiqué en tout petit tout en bas de la page de présentation. J'ai donc du réserver un autre hotel pour la première nuit. Un peu le sentiment d'avoir été pris au piège.... Dommage, car tout le reste était très bien....
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien placé propre chambre simple mais juste pour dormir c est suffisant hôte très sympa petit déjeuner agréable nous reviendrons avec plaisir
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bon emplacement l'hotel se situe à 5 mn er à égale distance du pont Rialto et de la place Saint Marc.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

jean pierre

Bon séjour en général dommage qu il n y est pas de réception cela manque et salle petit déjeuner pas très accueillants
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
numéro de téléphone sur la plaque de la porte extérieure à l'immeuble erroné. attente pendant une journée avec les valise a la main. Nous avons été oblige de contacter expédia afin de pouvoir être mis en contact avec la personne qui devait nous livrer la chambre le matin, et non pas à 21heures . un de vos collaborateurs nous à préconisez de réserver une autre chambre dans la journée pour ne pas dormir sous les ponts,
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Francisco, Ribeauville Alsace

Superbe acceuil,tres sympa. Vaste chambre calme.Proche des endroit a voir ,je le tecommande sans hesiter.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Sam, Vallon

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bien en semaine très bruyant le week end mauvaise isolation. Emplacement au top . Chambre un peu vieillotte, sdb moisie
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

alain

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Dany, Guadeloupe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre rénovée
Proche de tout et pratique pour visiter Venise. Le style et l'accès sont authentique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Rien à dire seul bémol problème de clé qui fonctionne très très mal risque de se retrouver dehors car impossible d’ouvrir la porte qui permet de rentrer dans dans la cour de l’hôtel .
Séjour de 3 nuits en février 2018