Note fondée sur 142 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
5/5 this place is a perfect stay if you want something affordable not too far from venise central. When we arrived they help us with the suitcase, the room was ready and clean and easy to find. I feel safe staying there and the breakfast was good. I would go there again if im in venise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par rocco, Gestion de l’hôtel
Thank you very much, we're happy you enjoyed your stay with us
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 15 mai 2024 sur HotelsÉnième séjour à Venise, volonté de louer sur Canneregio cette fois-ci : très bon emplacement dans le quartier, très beau palais. J' ai pris une suite junior, spacieuse. Présence à l hôtel de l équipe que le matin. Deux stations de vaporetto à courte distance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Alberto, Gestion de l’hôtel
Grazie per averci scelto per il suo soggiorno a Venezia, siamo felici che vi siate trovati bene e ci auguriamo di potervi riaccogliere presto !
par un voyageur
Do not expect so much...
Publié le 23 avr. 2024 sur HotelsLittle extra charges "optionally". Even you have to pay penalty of 7 EUR if you do not want to use your smelly wet towel again. If you leave your room for a city visit, it is not possible to lock with key your room. Only inside the room. The safe to keep your money/ rings...does not work. You should announce 1 day before what would you like to have for breakfast...even a coffee.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Rocco , Gestion de l’hôtel
Basically there are two reason you didn't red the information we gave you or you do not have understood. Towels and linne are changed everythree (3) days of permanence, if your towels become "Smelly" before you may use soap when you had shower, even a child can use a key to lock a door... same thing for the safe.We do not serve a coffe, we might offer a coffe and we need the breakfast to be booked just because it's not included in the price of the room so you might choose to have it or not and we don't want to waste
par un voyageur
Thank you !
Publié le 2 sept. 2020 sur HotelsVery nice people and hotel.
I will come back!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2020 par rocco, Gestion de l’hôtel
Thank you, we will wait for you
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel très correcte
Publié le 4 oct. 2019 sur HotelsHôtel très correcte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par goffredo, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we are happy you enjoyed your stay with us
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2019 sur Expedia
Bien situé, pas de réel service hôtelier à la hauteur d’un véritable hôtel. Pas de réel luggage room, personnel pas très à l’écoute.
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2019 sur Expedia
A la entrée très bien bienvenue on peux pas trouver notre réservation car je l'ai fait par internet et je l'entrée après 1h c'est marquer sur le site comme formation et à partir 8h la matin mais on a pris après 1h l'après-midi l'appartement parce que il était pas prêt encore il faudrait antoyé et préparer rien à dire très calme on attend juste le oiseau qui chante au niveau de propreté ça va n'a rien à dire service aussi très bien le seul chose les couvertures il y en avait un et ça gratte c'est un vieux j'ai pas aimé et au niveau de chambre un peu un petit peu faire quelque chose dedans un petit travaux peut-être clim dans les chambres très bien marche très bien une douche dans la chambre télé super bien passé on a bien amusé les 4 jours à la chambre numéro 4 on a laissé un mot à la table pour les souvenirs merci beaucoup à très bientôt niveau général très bon hôtel par rapport le prix très près de cente ville et pour aller à ferrovia pour aller à la centre de Vénezia st.margrreta et tout le directions masque Casa Martina merci Expedia
par un voyageur
Publié le 18 mai 2019 sur Expedia
Très bien placée, personnel agréable, literie correcte, calme.
par un voyageur
charmant mais pas assez chauffé !
Publié le 30 déc. 2018 sur HotelsL'hotel est charmant mais il n'y avait pas de chauffage dans la chambre et l'unique chauffage dans la salle de bain était coupé la journée. Nous y avons donc souffert du froid !