Note fondée sur 335 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
La chambre très moyenne, la Clim annoncée est en fait de la ventilation. Le petit déjeuner est très très moyen. Pain dur et juste le minimum Vraiment juste pour dormir une nuit de passage rapide
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Hotels
à éviter, la qualité n'a rien à voir avec son prix.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Chanbre tres salle avec des petites bêtes sortant des plainte Cheveux dans le lit avec des taches dans les draps On devais rester 2 nuits on est partie impossible de rester vraiment pas propre
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2019 sur Expedia
Accueil tres bien halle d'entrée très propre rien avoir avec les chambres qui sont elle dans état lamentable mur,rideau salle cheveux dans les draps des petites bêtes qui sorte des plaintes nous devions passé 2 nuits et on en a passé une seule
2 sur 5
par un voyageur

Bruyant hôtel mal entretenu

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
À mon goût j’ai pas trop aimé j’y compte pas vraiment y retourner
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
Hôtel très bien situé par rapport aux transports en commun. Chambre correcte. Bon rapport qualité prix.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2019 sur Hotels