Note fondée sur 144 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
hôtel bien desservi en bus pour rejoindre Venise, mais la climatisation - bruyante - est à revoir (éviter aussi une chambre sur la rue)
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Dommage qu'on ne puisse pas joindre de photo que j'ai prise, dans la SDB il y a une lampe qui pend tout les supports pour serviette son cassé et le pommeau de douche vraiment pas terrible. Dans la chambre les bas des murs et plainte son très salle et puis le bouton du chauffage qui pend. Je ne vois pas pourquoi un hôtel comme ça a 3 étoiles, à évité.
1 sur 5
par un voyageur

Booking confermato per albergo chiuso.

Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Non ho potuto entrare in stabilimento, ho fatto il Booking alle 23, ma albergo riceve solo fino 22 e questo esce fuori solo dopo il Booking. Spero che no. Verrò richiesto pagare.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 déc. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2022 sur Hotels
Jamais vu un hotel aussi nul
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2022 sur Expedia
Catastrophique !
4 sur 5
par un voyageur

Séjour économique

Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
Pratique et économique à la porte de venise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par GIORGIO, Gestion de l’hôtel
GRAZIEE
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Je ne recommande pas

Publié le 4 sept. 2021 sur Hotels
Hotel tres vieux matelas inconfortable salle de bain en mauvaise état
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2021 par GIORGIO, Gestion de l’hôtel
.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2021 sur Expedia