Note fondée sur 232 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super sejour ,acceuil personnalisé,

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Petit coin tranquille

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Tres bon accueil. Coin tres tranquille et tres jolie. Petit dejeuner généreux. Employés et propriétaires avenants. Installations veillissantes.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Impartial

Publié le 22 nov. 2019 sur Hotels
Établissement très isolé beaucoup d insectes dans la chambre
2 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Lieu très bien Chambre propre Par contre l’acceuil Assez décevant Peu conviviale Certes les propriétaires’ sont serviables mais le service navette nous a coûté 30 euros 10€ q l’aller de l’aéroport à l’hôtel et 20€ de l’hôtel à l’aéroport certes l’heure était matinale qu’on était trois avec 3 bagages cabines l’aéroport se situe top chrono à 8 min de l’hôtel Une nuit nous a suffit
2 sur 5
par un voyageur

Bruyant et peu reposant

Publié le 24 juin 2019 sur Hotels
Séjour prévu pour profiter de Venise et se reposer. L'hôtel est bruyant (faible insonorisation, réfrigérateur et climatisation, aéroport à proximité, animaux) et truffé d'insectes qui n'ont fait que nous dévorer (guêpe dans la chambre à notre arrivée, moustiques et autres mouches tigre, certainement attirées par les spots pointant sur l'hôtel), même tout autour de la piscine (payante) et dans les sanitaires dédiés, pour une journée qui se voulait "détente". Les chambres sont correctes mais à rafraichir, la connexion internet n'était pas disponible dans notre chambre ni à la piscine, la climatisation est fonctionnelle, mais a parfois été désactivée à distance. Le petit déjeuner continental est correct, avec une chère option (8e/personne) pour profiter de l'anglo-saxon. On nous a rapidement proposé toute sorte de services pour visiter Venise avec un bateau privé, les prix étant en conséquence. Il nous a au final été conseillé un parking et un titre de transport peu onéreux pour profiter à moindre coût. Les alentours de l'hôtel ne sont pas son point fort, entre les avions, une buvette improvisée au bout de l'impasse et d'autre part une nationale où il est difficile de s'engager quand on n'est pas local. Enfin, la taxe de séjour réclamée a été supérieure a celle indiquée sur le site, que du plaisir...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2018 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

AVIS

Publié le 29 juill. 2018 sur Hotels
Piscine indisponible en travaux, Chambre indisponible en travaux (pas d'eau), Déménagement dans hôtel voisin de moindre classe! Pas très sérieux tout ça!
5 sur 5
par un voyageur de AIGUEBLANCHE

Publié le 11 févr. 2018 sur Expedia
Super accueil. Personnel qui parle français et anglais. Bon conseil. Très chaleureux. Hors saison pour carnaval de Venise. Juste un petit bémol pour les repas. Pas grand chose et chère. Mais tout le reste au top. Sans doute qu'en pleine saison c'est différent. Luisa au top
5 sur 5
par SERGE

Bon sejour

Publié le 22 déc. 2017 sur Hotels
Maison très familiale Bon repas Le propriétaire nous a emmené lui même à l’aeroport Le lendemain