Note fondée sur 232 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Super sejour ,acceuil personnalisé,
Publié le 17 juin 2024 sur Hotelspar un voyageur
Petit coin tranquille
Publié le 26 août 2022 sur HotelsTres bon accueil. Coin tres tranquille et tres jolie. Petit dejeuner généreux. Employés et propriétaires avenants. Installations veillissantes.
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Impartial
Publié le 22 nov. 2019 sur HotelsÉtablissement très isolé beaucoup d insectes dans la chambre
par un voyageur de Marseille
Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Lieu très bien
Chambre propre
Par contre l’acceuil Assez décevant
Peu conviviale
Certes les propriétaires’ sont serviables mais le service navette nous a coûté 30 euros
10€ q l’aller de l’aéroport à l’hôtel et 20€ de l’hôtel à l’aéroport certes l’heure était matinale qu’on était trois avec 3 bagages cabines l’aéroport se situe top chrono à 8 min de l’hôtel
Une nuit nous a suffit
par un voyageur
Bruyant et peu reposant
Publié le 24 juin 2019 sur HotelsSéjour prévu pour profiter de Venise et se reposer.
L'hôtel est bruyant (faible insonorisation, réfrigérateur et climatisation, aéroport à proximité, animaux) et truffé d'insectes qui n'ont fait que nous dévorer (guêpe dans la chambre à notre arrivée, moustiques et autres mouches tigre, certainement attirées par les spots pointant sur l'hôtel), même tout autour de la piscine (payante) et dans les sanitaires dédiés, pour une journée qui se voulait "détente".
Les chambres sont correctes mais à rafraichir, la connexion internet n'était pas disponible dans notre chambre ni à la piscine, la climatisation est fonctionnelle, mais a parfois été désactivée à distance.
Le petit déjeuner continental est correct, avec une chère option (8e/personne) pour profiter de l'anglo-saxon.
On nous a rapidement proposé toute sorte de services pour visiter Venise avec un bateau privé, les prix étant en conséquence.
Il nous a au final été conseillé un parking et un titre de transport peu onéreux pour profiter à moindre coût.
Les alentours de l'hôtel ne sont pas son point fort, entre les avions, une buvette improvisée au bout de l'impasse et d'autre part une nationale où il est difficile de s'engager quand on n'est pas local.
Enfin, la taxe de séjour réclamée a été supérieure a celle indiquée sur le site, que du plaisir...
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2018 sur Hotels
par un voyageur
AVIS
Publié le 29 juill. 2018 sur HotelsPiscine indisponible en travaux, Chambre indisponible en travaux (pas d'eau), Déménagement dans hôtel voisin de moindre classe! Pas très sérieux tout ça!
par un voyageur de AIGUEBLANCHE
Publié le 11 févr. 2018 sur Expedia
Super accueil. Personnel qui parle français et anglais. Bon conseil. Très chaleureux. Hors saison pour carnaval de Venise. Juste un petit bémol pour les repas. Pas grand chose et chère. Mais tout le reste au top. Sans doute qu'en pleine saison c'est différent. Luisa au top
par SERGE
Bon sejour
Publié le 22 déc. 2017 sur HotelsMaison très familiale
Bon repas
Le propriétaire nous a emmené lui même à l’aeroport Le lendemain