Note fondée sur 506 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Montreal
Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
Un bon établissement, propre, confortable et un bon personnel.
Chambre confortable, cependant le thermostat pour la climatisation n’est pas précis, nous avons du l’arrêter car il faisait trop froid dans la chambre, les thermostats doivent être remplaces.
Nous avons testé le restaurant pour le dîner et c’est très bien, nourriture savoureuse et un prix correct pour les bouteilles de vins.
Malheureusement, hôtel avec beaucoup de gros groupe,
pour le petit-déjeuner ça été la catastrophe, beaucoup de tables en groupe, le buffet remplie de monde et tout désorganisé pour le buffet, nourriture manquante, assiettes manquantes, etc..Le pire petit-déjeuner de notre séjour de 30 jours en Italie.
À éviter cet hôtel, c’est vraiment un hôtel pour les groupes.
Dommage!
par un voyageur
Publié le 15 juin 2023 sur Expedia
Une des hôtesses de l'accueil lors du check out particulièrement désagréable, heureusement compensée par les autres...
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2023 sur Expedia
Honnêtement, c’est une belle découverte, beaucoup moins dispendieux que les hôtels du centre de Venise et transport en commun directement devant l’hôtel autant pour les canaux de Venise que pour l’aéroport.
par un voyageur
Publié le 13 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2023 sur Expedia
Exellent hébergement je recommande
par un voyageur
Publié le 22 mai 2022 sur Expedia
Bel hôtel, bon service. Un seul restaurant avec très peu de choix au menu et pas vraiment de resto aux alentours. Chambre propre et très confortable. Le bain est trop haut, nous avons failli tomber mon conjoint et moi chacun a notre tour en sortant. Sinon, C’est un hôtel très bien a un prix raisonnable.
par un voyageur
Bien mais attention
Publié le 4 janv. 2022 sur HotelsL’hôtel était très beau très classe spacieux grand confortable chambre super belle le seul petit bémol c’est à l’accueil nous étions pas au courant que si nous étions dépourvu d’une vaccination complète malgré un test PCR négatif nous pourrons pas bénéficier du service Spa ça m’a refroidi durant Mon séjour surtout qu’au début ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de soucis arriver à mon heure de réservation ils m’ont dit qu’ils avaient oublié ce détail là et que ce n’était plus possible…
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
bien
Publié le 27 sept. 2021 sur Hotelsséjour agréable . hotel froid mais chambre accueillante
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2021 sur Expedia
Parfait