Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Séjour au top. Personnel, emplacement, chambre, tout était parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au Hilton Molino Stucky et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes. En espérant de vous accueillir à nouveau très prochainement à Venise.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par HMSV, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre,warmest greetings from Hilton Molino Stucky Venice. Thank you for taking the time to rate your experience during your stay with us! We hope to be able to welcome you back in the future and we wish you a great day ahead.Kind regards,Hilton Molino Stucky Venice Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par The Hilton Molino Stucky Team, Gestion de l’hôtel
Dear Allan Edward,Thank you very much for taking the time to share your experience about your recent stay at Hilton Molino Stucky Venice.Your opinion is very important for us and we are pleased that your stay has met your expectations, evaluating our services with a high score.We all look forward to welcoming you back again in a near future and we remain at your complete disposal for any assistance you may need meanwhile.Kind regards,The Hilton Molino Stucky Team
4 sur 5
par un voyageur

Bâtiment magnifique

Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
Très bel hôtel dans un bâtiment magnifique. Le personnel est charmant, et à votre service, même pour vous trouver un dîner de rêve le jour même pour la St Sylvestre. A noter toutefois que le SPA est vraiment petit, sur réservation ce qui évite tout juste de se marcher sur les pieds (personnel adorable). Le décor de l’hôtel est ultra-américain, à la Hilton quoi… mais bon, valeur sûre quand on ne sait pas où on met les pieds.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par HMSV, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,warmest greetings from Hilton Molino Stucky Venice. Thank you very much for taking the time to provide us with your feedback on your stay at our Hotel and thank you for choosing us for your New Year's stay in Venice! We are very happy to hear that you enjoyed the interaction with our Team Members and the guest service throughout your stay as well as the New Year's Eve dinner location. Thank you very much also for sharing your feedback regarding our Spa facilities as well as the decor, we truly appreciate your feeback!We hope to be able to welcome you back at our Hotel during your next visit to Venice and wish you a great day ahead. Kind regards,Hilton Molino Stucky Venice
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2022 sur Expedia
Tres bel hotel, le personnel est accueillant, sauf qu'il n'y a pas beaucoup a faire aux alentours, restaurants très limités Et en ce qui attrait a la piscine sur le toit, nous pouvons en profiter pour une plage horaire de seulement 2 h.... C'est cher payé un hotel par nuit pour en bénéficier De plus, le bateau taxi est plus cher que dans le secteur achalandé de Venise 140 Euros VS 100
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2022 sur Expedia
Très bel établissement, décor soigné , beaucoup de personnel à l'écoute. Petite chambre classe avec vue de côté sur la lagune. L'île de la Giudecca est idéale pour se reposer loin de la frénésie du centre, arrêt du vaporetto pas loin en dehors de la navette de l'hôtel payante 10 € pour le sejour
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais un peu impersonnel

Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
Très beau et très propre , bien placé , mais trop impersonnel pour nous! Et beaucoup d’options payantes comme le wifi !
1 sur 5
par un voyageur

Service lamentable

Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
Client régulier de cet hôtel, c’est la première fois que je constate une télé dégradation du service. Check in horriblement long Service lamentable Concierge d’une incompétence remarquable (réservation des tables de restaurant non suivies il ne prévient pas le client que la réservation demandée n’est pas possible). Le lendemain le desk cherche le concierge dans l’hôtel pour me communiquer le nom du deuxième restaurant réservé. Encore 35 minutes d’attente! Personnel au Desk très incompétent. Incapable de traiter une demande client. Tout est très long…. Check out encore très long. Facturation de consommations au mini bar alors qu’il n’y en n’avaient pas. Service du restaurant lamentable (50 mn pour avoir un club sandwich!!!) Par ailleurs piscine fermée non signalée lors de ma réservation. Dommage car l’établissement est bien. Il faut revoir urgemment le niveau de service!!!!
4 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 10 févr. 2022 sur Hotels
Agréable séjour Hôtel bien placé loin de l’agitation Hôtel vieillissant mais heureusement ns étions ds une chambre rénovée A noter manque de machine à café ds les chambres :un must pour un5*