Note fondée sur 574 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon rapport qualité/prix
Publié le 20 févr. 2024 sur HotelsHôtel bien rénové, belle décoration. Très calme (rue et intérieur). Belle salle de bain avec douche séparée du reste, pratique.
Chambre double économique petite mais bien équipée. Clim et double vitrage.
À 5mn à pied de la gare. Snacks à proximité.
Parking: quelques places devant l’hôtel, les autres dans une petite rue proche, un peu inquiétant au départ mais aucun problème, quartier calme.
Excellent accueil de la jeune femme le soir de notre arrivée, merci.
Bon petit-déjeuner en buffet froid. Deux services de 50 mn chacun : arriver au début de son service si on veut avoir du temps. Serveuse très agréable.
Très bon rapport qualité/prix.
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Tres propre prriche de venise en bus
par un voyageur
Excellent stay close to Venice
Publié le 26 oct. 2022 sur HotelsFriendly welcome upon arrival, valuable and helpful information to organize our coming trip to Venice, clean, convenient, walking distance from railway station
par un voyageur
Publié le 25 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2021 sur Hotels
Hotel très confortable et pratique, idéalement situé à Mestre pour un accès facile à pied jusqu'à la gare d'où l'on rejoint Venise en quelques minutes. Un peu en retrait de la route, l'hotel est au calme et le personnel est charmant. Excellent rapport qualité/prix. A recommander!
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel très bien . Chambre neuve
Publié le 13 sept. 2019 sur HotelsSéjour venise
par un voyageur
Publié le 27 août 2019 sur Expedia
J ai aimé la tranquillité de l endroit, la proximité avec l epicerie pour diminuer les couts de sejour.
La gare et l autobus sont a distance de marche .
Le personnel est avenant et savent bien nous conseillé.
Le seul point négatif : pourquoi laissé de la boisson ou de la nourriture dans la chambre si on doit le payé?? Laissez faire et si on en veux on demandera. Ca enleve de l espace sur le bureau et il y en a deja pas beaucoup.
C est in hotel que je recommande et j y retournerais volontier. Merci
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2019 sur Expedia
L’air climatisé de la chambre ne fonctionnait presque pas et il faisait 35 degrés. On a perdu l’électricité 2 fois entre 22h et 23h et ce seulement dans notre chambre, rien pour aider la climatisation. On nous a expliqué qu’il y avait un problème avec la climatisation de notre chambre et ça faisait sauter le « breaker « .