Note fondée sur 562 évaluations de clients

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4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
2 minutes de place St-Marc ! Belles chambres.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2023 sur Expedia
Hôtel très agréable, personnel hyper compétant et accueillant,. chambre agréable et tranquille, petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Grand remerciement à Raffaelle.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2022 sur Expedia
Établissement très bien située, propre dans un quartier animé et dynamique
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Les +: la situation et la vue Les - : Ameublement vieillissant et carrelage abîmé ce qui fait mal aux pieds.
5 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 22 mars 2019 sur Expedia
La situation géographique, à 100 m de la basilique La bonne humeur de Rafaelle Le petit déjeuner servi en chambre
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2019 sur Hotels
Petit déjeuner très moyen, l’hôtel est vieillissant.
4 sur 5
par un voyageur de Eaubonne, France

Publié le 24 déc. 2018 sur Expedia
Situation excellente, près de la place San Marco. Chambre spacieuse et propre.Personnel attentionné et de bon conseil. salle de bains sans plus, articles de toilette un peu chiches et d’extrême petite taille, ne pas laisser tomber la savonnette elle est tellement minuscule !! Petit déjeuner à améliorer trop de sucreries pas assez de salé , les omelettes industrielles font le trajet sachet-présentoir-poubelle personne n'arrive à les déglutir, c'est dommage j'aurais cuit un œuf coque moi même ça aurait été mieux.Une tomate fraiche italienne aurait fait mon bonheur. cependant séjour très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2019 par Andrea - Booking Dept., Gestion de l’hôtel
Gentil Client, merci pour votre commentaire, nous prenons note et on y va informer la direction sur votre réclame. Notre personnel es à votre disposition tout le temps pour vous garantir le meilleure service. Nous espérons de vous voir encore come notre client. Merci et meilleures salutations