Palazzo Marcello Hotel al Sole
Hôtel 3 étoiles près de Esplanade Piazzale Roma
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Palazzo Marcello Hotel al Sole





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Santa Croce 134/136, Venice, VE, 30124
- Esplanade Piazzale Roma6 min à pied
- Grand Canal6 min à pied
- Biennale di Venezia6 min à pied
- Venise (VCE-Marco Polo)21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior

Chambre Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Flexible Room (Room change during stay)

Flexible Room (Room change during stay)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique

Chambre classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur le canal

Chambre supérieure, vue sur le canal
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur le canal

Chambre Deluxe, vue sur le canal
Hébergements similaires

Hotel Guerrato
Hotel Guerrato
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Entretien ménager
- Réception ouverte 24 heures
4.5 sur 5, Merveilleux, (333)
Le prix est de 195 $ CA
par nuit
227 $ CA au total
(taxes et frais compris)
18 mars – 19 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Palazzo Marcello Hotel al Sole
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
8 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Catherine Michelle FOURNIER EP
Voyage de couple
7 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Catherine Michelle FOURNIER EP
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Martine
Voyage en famille
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Martine
Séjour de 5 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Isabelle
Voyage de couple
1 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Patrick
Voyage de couple
23 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Patrick
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Marie Pierre
17 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie Pierre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
FREDERIC
Voyage de couple
1 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
FREDERIC
8/10 – Bien
Eric
21 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Hanna
27 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hanna
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Axel
16 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Axel
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Christian
28 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Christian
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Bruno
1 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Bruno
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
1 déc. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien loin de son prix
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
sabrina
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement parfait
sabrina
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
DIDIER
30 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
DIDIER
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
EVELYNE
10 sept. 2018
le must du must
EVELYNE
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Alain
26 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent établissement.
Alain
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
hotel cher pour les équipements et prestations
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
jacky
20 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
moyen plus
jacky
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
martine
16 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel Hôtel confortable
martine
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Invitant et chaleureux
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jean, Piedmont, Québecet
26 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé, facile d'accès
Jean
10/10 – Excellent
Lionel, Québec
17 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.