Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton

Bar (sur place)
Point d’intérêt
Extérieur
Chambre Junior double, 1 très grand lit | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, décor unique
Point d’intérêt

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Corso del Popolo 221, Mestre, VE, 30172
  • Piazza Ferretto
    15 min à pied
  • Porto Marghera
    19 min à pied
  • Forteresse Forte Marghera
    4 min en voiture
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre (King)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Queen Room)

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 2 chambres, chambres communicantes

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Junior double, 1 très grand lit

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mestre

Vacances au centre-ville de Mestre.Hôtel à Mestre est à moins de 10 km de Grand Canal et à moins de 20 km de Plages du Lido de Venise. Pont du Rialto et Opéra La Fenice sont également dans les environs.

À proximité

  • Piazza Ferretto - 15 min à pied
  • Porto Marghera - 19 min à pied
  • Port de Venise - 8 min en voiture
  • Esplanade Piazzale Roma - 9 min en voiture
  • Grand Canal - 10 min en voiture

Transport

  • Venezia Mestre Tram Stop : à 10 min de marche
  • Arrêt de métro léger Mestre Centro B1 : à 14 min de marche
  • Aéroport de Venise - Marco Polo : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ristorante Pizzeria da Michele - ‬9 min à pied
  • ‪Istanbul Solaro Kebab - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Hostaria Vite Rossa - ‬2 min à pied
  • ‪Roxy Bar - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton

Take advantage of recreation opportunities such as a fitness center, or other amenities including complimentary wireless Internet access and concierge services. This hotel also features babysitting/childcare (surcharge) and a television in a common area.. Featured amenities include a computer station, express check-in, and express check-out. Self parking (subject to charges) is available onsite..#The following facilities or services will be unavailable from July 1 2021 to January 1 2022 (dates subject to change): Dining venue(s) Fitness facilities. Mandatory fees: You'll be asked to pay the following charges at the property: A tax is imposed by the city and will be collected at the property. This tax does not apply to residents of Venice City and children under 10 years of age. Further exemptions may apply to patients and their companions, and people staying in the city for specific purposes/duties, subject to the submission of proper documents to the property. A 30 percent reduction applies from 1-31 January. A tax is imposed by the city: From 1 January - 31 January, EUR 0.50 per person, per night for adults; EUR 1.10 per night for guests aged 10-16 years old. A tax is imposed by the city: From 1 February - 31 December, EUR 3.10 per person, per night for adults; EUR 1.60 per night for guests aged 10-16 years old. We have included all charges provided to us by the property. . Optional fees: The following fees and deposits are charged by the property at time of service, check-in, or check-out. Fee for buffet breakfast: EUR 10 per person (approximately) Self parking fee: EUR 15 per day The above list may not be comprehensive. Fees and deposits may not include tax and are subject to change. . Policies: All guests, including children, must be present at check-in and show their government-issued photo ID card or passport. Cash transactions at this property cannot exceed EUR 1999.99, due to national regulations. For further details, please contact the property using information in the booking confirmation. Only registered guests are allowed in the guestrooms. The property has connecting/adjoining rooms, which are subject to availability and can be requested by contacting the property using the number on the booking confirmation. Some facilities may have restricted access. Guests can contact the property for details using the contact information on the booking confirmation. In accordance with national/local laws, air conditioning may be restricted to certain hours during certain times of the year. This property advises that enhanced cleaning and guest safety measures are currently in place. Disinfectant is used to clean the property; commonly-touched surfaces are cleaned with disinfectant between stays; bed sheets and towels are laundered at a temperature of at least 60°C/140°F. Social distancing measures are in place; staff at the property wear personal protective equipment; guests are provided with hand sanitizer. Contactless check-out is available. Individually-wrapped food options are available for breakfast, lunch, and dinner, and also through room service. This property affirms that it follows the cleaning and disinfection practices of Safe Hospitality National Protocol (Italy). . Instructions: Extra-person charges may apply and vary depending on property policy Government-issued photo identification and a credit card, debit card, or cash deposit may be required at check-in for incidental charges Special requests are subject to availability upon check-in and may incur additional charges; special requests cannot be guaranteed This property accepts credit cards, debit cards, and cash Safety features at this property include a fire extinguisher, a smoke detector, a security system, and a first aid kit Please note that cultural norms and guest policies may differ by country and by property; the policies listed are provided by the property . Special instructions: Front desk staff will greet guests on arrival. Guests booking their stay in Venice are kindly requested to visit the #EnjoyRespectVenezia site www.comune.venezia.it/en/content/enjoyrespectvenezia for important information and regulations applied in the city.. Minimum age: 18. Check in from: 2:30 PM. Check in to: midnight. . Check out: 11:00 AM. House Rule: Children welcome. House Rule: No pets, service animals welcome. House Rule: No smoking.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement non couvert sur place (15 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 30 EUR.; réservations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 43 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 EUR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients doivent télécharger l’application mobile HILTONHONORS de l’hébergement avant l’enregistrement.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.20 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.10 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 45 EUR par véhicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR
  • Berceau (lit de bébé) : 10 EUR par nuit
  • Souper animé : 30 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027042A1H369LKEJ

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 15 avril et le 15 octobre.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Ambasciatori Hotel
Ambasciatori Mestre
Ambasciatori
Hotel Ambasciatori Mestre
Hotel Ambasciatori
Ambasciatori Hotel Mestre Venice Tapestry Collection by Hilton

Avis pour Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 33." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 33." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 33." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 33." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 33." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mathilde

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Svend Kenneth

Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Rafael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No funciona el aire acondicionado en las habitaciones y eñ restaurante de los desayunos , el personal muy agradable pero con 34 grados en la habitacion y el desayuno no se puede estar , espero que lo solucionen pronto y volveremos , esta muy bien comunicado, no hay parking interior ni cargador para coche eléctrico .
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Paulo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jelena

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed
Nothing was good during my stay at this hotel. I would recommed people to find any other place they can but avoid this hotel. 1 - During my stay the wifi didnt work, they would fix it during my entire stay. Wifi is essential in today's time, i missed very important work and meetings because of lack of wifi. 2 - I asked the housekeeping to change the bed sheets as they were dirty after the first night but they didn't ever do that, i could see visible dirty shoe prints on the sheet 3 - Both the elevators were out of order and we had to carry our luggage and stroller and baby down 3 floors without any help. Complete lack of hospitality!! Never had such an experience
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Mauro

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We decided to stay here to avoid the hassles associated with staying in Venice city center, where you have to park your car outside the city, take a boat to get as close as possible to your hotel. It was a big mistake. The hotel is hard to find: no Hilton sign, hidden in a building, no matter if the building is at the very corner of the first block when entering Mestre. It took 10 minutes of driving around to figure out where to park and where the main entrance was (near the hotel, there is another hotel that is very well indicated). The area is absolutely (no kidding, I have lived everywhere in the world and there are few spots where I felt that ugly feelilng) not safe; you have to constantly watch your surroundings with a significant population of immigrants and people with unclear intentions. We initially thought the staff was (very) unfriendly because we had to adapt to local manners (each region has its own behavioral code), but after a few more days in the Veneto region with many positive interactions, we concluded that the Hilton crew was just unfriendly and cold. Let me be clear: they were not impolite, just very unwelcoming. The hotel is part of the Hilton chain and provides basic Hilton perks, nothing more. If you expect the typical "Hilton" warmth, you are in the wrong place. Maybe Hilton should invest in this property and provide some hospitality training for the staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Janae

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service and very clean rooms
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

collette

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Janae

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ilhwan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
전반적으로 상태가 좋았습니다
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Fiesta

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were very nice and helpful. Our room was very clean. Breakfast was very good.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Eunah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location was convenient to take a bus to Venice
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Eladio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay with a great staff.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Priscilla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property itself was great super clean modern design the area just needs as good of an update as the hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

dalia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Tony

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ambassadors Hilton Hotel
The hotel was fantastic. A very stylish and high end hotel and service. The staff are the best part. Very helpful offering personal tips for travel with buses, taxis and maps. Just beautiful people! Oh and the food was excellent too, loved the breakfasts.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Elvira

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was quite cold, and the walls allowed all noises from outside to be heard. In our room 301, you could hear everything from the neighboring rooms. The staff was very friendly and professional. However, the surroundings didn't meet my expectations.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : Commodités
Everything was great.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Waled M

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Gernot

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Maria Silvia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Razoável
O hotel foi recentemente reformado e inaugurado, por isso ainda tem poucos reviews. Resolvi arriscar confiando na marca Hilton, mas achei o hotel caro para o que oferece. Pontos positivos: tem um ponto de ônibus bem na frente do hotel que te leva diretamente para Veneza em poucos minutos. A cama é confortável. Pontos negativos: apesar do ponto de ônibus na frente, a localização não é muito boa, um pouco distante da estação de trem se vc estiver a pé e com mala. Atendimento na recepção poderia ser mais atencioso. Apesar da reforma recente, ainda mantém uma aparência de hotel antigo. Pouco aconchegante. Não voltaria me hospedar novamente.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

William Bole

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Recently refurbished. Staff were great. Cheery and helpful. Hotel was very clean and very comfortable. The breakfast was good with all you could need. Hotel is 10 mins walk from rail station and 20 mins from Mestre centre with its square and nice place to drink coffee and eat.I would certainly recommend this hotel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Sehr

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel