Note fondée sur 908 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Très bon hôtel dans lequel je retournerais certainement, et très bon petit déjeuner
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Vacances
Publié le 7 sept. 2023 sur Hotelstrès belle hôtel bien situé
par un voyageur
Top
Publié le 22 août 2023 sur HotelsPersonnel adorable, serviable, aimable…hôtel superbe et face gare ( après traversée du grand canal bien sur) je recommande autant en famille que moins
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Juste passable
Publié le 20 juin 2023 sur HotelsPour un Carlton, je m'attendais à une meilleure literie, un seul oreiller fin contre 2 d'habitude, pas de crème pour le corps, le petit déjeuner inclu est juste passable avec une machine à café en panne sur 2, du jus d'orange en brique, j'ai vu mieux. Le concierge est très sympa et de bons conseils. Un gateau d'anniversaire pour les 50 ans ridicule mais bon ce type de service se perd dans l'hotellerie de nos jours.... pas comparable avec les même hotels en Asie ou Moyen Orient, même chaine mais pas le même standing, dommage. La localisation est très bien proche de la gare et des attractions.
par un voyageur
Publié le 5 mars 2023 sur Hotels