Hotel Cristallo

Hébergement 2.0 étoiles
Hébergement familial près de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Cristallo

Plage à proximité, sable blanc
Façade de l’hébergement
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Chambre double ou avec lits jumeaux | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Restauration en plein air

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Granviale Santa Maria Elisabetta, 51, Venice, VE, 30126
  • Jardins de la Biennale
    26 min à pied
  • Roxi Bar Ristorante di Cimo'sebastiano SRL
    1 min à pied
  • Piazzale Roma Bus Station
    84 min en voiture
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    125 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Venise

Séjour au Lido.Hôtel du quartier Lido, est à 5 minutes de marche de Arrêt de Vaporetto Santa Maria Elisabetta et de Plages du Lido de Venise. De plus, Plage de Lungomare d'Annunzio est à moins de 1 km et Centre de congrès Venice Convention est à moins de 3 km.

À proximité

  • Port de Venise - 98 min en voiture
  • Grand Canal - 98 min en voiture
  • Esplanade Piazzale Roma - 98 min en voiture

Transport

  • Aéroport de Venise - Marco Polo : à 125 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Taverna - ‬7 min à pied
  • ‪Maleti - ‬1 min à pied
  • ‪El Pecador - ‬7 min à pied
  • ‪Trattoria Favorita SNC - ‬9 min à pied
  • ‪La Pagoda - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Cristallo

Hébergement familial près de Place Saint-Marc
Hotel Cristallo offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The family-friendly Hotel Cristallo also features a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator.

This Venice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Cristallo propose 24 chambres dotées de : séchoir à cheveux et ventilateur de plafond. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, français, allemand, italien, roumain, russe, espagnol, suédois

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 65 centimètres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 20 h).
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [L'ingresso è sulla stradina laterale - Entrance is on the side]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Whatsapp de l’hébergement avant l’enregistrement.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

Méthodes d’accès

Code d'accès et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 1.60 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.80 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Cristallo Venice
Hotel Cristallo Venice
Hotel Cristallo
Hotel Cristallo Hotel
Hotel Cristallo Venice
Hotel Cristallo Hotel Venice

Avis pour Hotel Cristallo

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 167 avis sur 428." "
Note de 8 – Bien, d’après 170 avis sur 428." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 428." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 428." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 428." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour, le personnel était très sympathique. On a passé un bon moment et il est vraiment idéalement placé. Le seul bémol c’est que sous nos fenêtres il y avait un nids de pigeons et ils nous ont parfois empêché de dormir (chambre 31). La literie n’est pas ultra confortable mais la vue et la practicité sont idéale. Pour 3 nuits c’était parfait.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

NACIMA

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien positionné. Un peut brouillant dans la nuit.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel convenable Pas de toute jeunesse Petit dej suffisant
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Aude

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel vieux, non entretenu, décevant
Le parking n’existe plus j’ai envoyé plusieurs messages pour la réservation du parking et aucune réponse. Nous avons réalisé ça avant, car nous avons finalement téléphoné, on nous a dis non puis oui et définitivement non lorsque nous étions déjà sur le ferry. L’hôtel ne ressemble absolument pas aux photos tous est faux, nous étions 4 adultes et les matelas étaient horribles le 4 eme lit était dans un « tiroir » à même le sol. Il y avait de la moisissure dans la salle de bain et la clim ne fonctionne pas bien. Nous avons réalisé trop tard, mais tous les avis (positifs) sur le site de l'hôtel datent de plusieurs années. Le petit-déjeuner est correct et le personnel accueillant malgré tous. Hôtel pas chère mais trop pour ce qui est proposé!
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

WENDY, 61

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel idéal
J'ai longtemps, longtemps cherché pour mon séjour de 3 jours, 2 nuits à Venise Cet hôtel réunis tous mes critères: propre, confortable, très bon ptit dèj, personnel accueillant et parlant un peu français, à 5 min à pieds du vaporetto qui en quelques minutes vous amène sur Venise. L'hôtel donne sur la rue principale du Lido avec glaces à 1e50, café, ptit resto avec des carbonora excellentes. Foncez réservez
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Ylva

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Maïté

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Bien placé, visite Venise avec pass Vaporeto
Le vaporeto est obligatoire pour y accéder puis pour repartir visiter Venise alors n'hésitez pas à prendre un pass illimité pour la durée de votre séjour... Accès très rapide à la Place St Marc, par contre comptez 30 mn mini pour la place de Roma où se trouvent les bus pour l'aéroport de Trevisse

8/10 – Bien

Helen, Québec

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ile de toute beauté
Hotel facile à trouver, les restos sont un peu dispendieux. Une magnifique plage et une vue extraordinaire sur Venise. On a adoré cet endroit. Je le recommande .

10/10 – Excellent

Okan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Super Hôtel, sur la rue principale. Si c'était à refaire, je laisserai la voiture sur Venise et j'irai à pieds avec la valise, il suffit de prendre un taxi à l'arrivé, et vous vous économisez les frais de ferry. Hôtel propre, service impeccable, à savoir, il existe une plage privée, à demande à la réception.

8/10 – Bien

Pascal, Nord de la France

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé, bon rapport qualité/prix
Personnels aimables, accueillant, faisant l'effort de parler français. L'hôtel est bien placé à 5 mn du vaporetto, idéal pour rayonner partout dans Venise ou dans les îles. La chambre est sobre mais propre. Un petit bémol sur le changement insuffisant des draps et serviettes durant le séjour. Petit déjeuner complet : céréales, pain, croissants, lait, jus de fruit, vrai café, thés, charcuteries, yaourts, etc.

10/10 – Excellent

JOELLE, CHAVANOZ DANS L'ISERE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
malheureusement le temps était pourri, nous n'avons pas pu faire la lagune et avons été obligés de rester enfermés un jour et demi sur les deux que nous avions réservés à l'hotel! mais la grandeur de la chambre ainsi que les services(télé , buffet du petit déjeuner)nous ont permis de passer quand méme un bon séjour!!!!l'accueuil super! propreté impeccable et toute l'équipe super sympa!!qualité /prix super

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Pierre, Valence

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel calme et bien placé
Tres bien pour un séjour à Venise Bien situé au Lido à 5 min de l'embarcadère du vaporetto Très bon accueil Bon petit déjeuner dans salle agreable

8/10 – Bien

Gérard, PALAVAS LES FLOTS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SATISFACTION GARANTIE
ALTERNANCE PROMENADES A VENISE RE REPOS AU LIDO

6/10 – Acceptable

Fabien

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

Romain, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon accueil, très bon emplacement. Généralement un peu vieillot mais ça ne change pas ses autres qualités.

4/10 – Médiocre

Christiane, Vitré

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peut mieux faire...
Hôtel très bien placé, à quelques minutes des vaporettos ! Il a été fort dommage qu'au moment où nous séjournions dans cet hôtel des travaux de réfection des trottoirs avaient lieu en même temps, sous nos fenêtres (simple vitrage). Dès 7 h nous avions droit aux bruits d'engins en tout genre et même à une coupure d'eau chaude occasionnée par eux ! A noter également la propreté approximative de la chambre (dessus de lit tâchés, poussière mal faite). L'accueil du personnel a cependant été fort correct. Les réceptionnistes faisaient même l'effort de parler dans notre langue. Petit-déjeuner tout à fait convenable.

8/10 – Bien

xavier, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
acceuillant juste une douche avec manque de press
bon week end les gens sont sympathiques restaurant correct sans surprise

10/10 – Excellent

Rachel, Metz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Personnel accueillant, agréable. La chambre impeccable, domage que la rue ait été en travaux. Dommage qu'il n'y pas de chaines TV françaises

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal avec un bon rapport qualité-prix.
L'ile du Lido est l'endroit idéale pour séjourner en dehors du brouhaha de Venise et seulement à 1/4 d'heure de la place St Marc en vaporetto à l'inverse de ce que peuvent dire les guides touristiques du style Michelin et compagnie. Nous avons été enchanté de notre séjour à l'hôtel Cristallo, le personnel parle Français, mais faites un effort pour parler un peu Italien et cela vous ouvre toutes les portes. L'Hôtel est propre, d'aspect un peu vieillot mais très correct, chambre à l'écart du bruit extérieur, toutes les commodités sont présentes, ascenseur, c'est un bon rapport qualité prix! En plus nous sommes partis le matin de bonne heure pour l'aéroport, avant le service du petit déjeuner et l'hôtel nous avait préparé pour notre départ un sachet avec un en-cas pour notre petit déjeuner. Je le recommande vivement.

8/10 – Bien

Alexandre, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour à l'hôtel Cristallo
Très bon séjour à l'hôtel Cristallo. Les réceptionnistes sont très sympathiques, toujours prêts à donner de bons conseils ! Même suite à une incompréhension le 1er soir, tout a été réglé dès le lendemain. Sinon, l'hôtel est calme et proche du Vaporetto. Les chambres confortables et propres. Merci encore !

8/10 – Bien

Ani

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.