Note fondée sur 379 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Bon séjour, le personnel était très sympathique. On a passé un bon moment et il est vraiment idéalement placé.
Le seul bémol c’est que sous nos fenêtres il y avait un nids de pigeons et ils nous ont parfois empêché de dormir (chambre 31).
La literie n’est pas ultra confortable mais la vue et la practicité sont idéale. Pour 3 nuits c’était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Alessio, Gestion de l’hôtel
Merci de tout!
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Alessio, Gestion de l’hôtel
Thanks AlainSee you soonAlessio
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Alessio, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
Très bien positionné.
Un peut brouillant dans la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Yulia, Gestion de l’hôtel
Grazie Adrian!
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Alessio, Gestion de l’hôtel
Cher ValerieMerci pour votre commentaireBien cordialment
par un voyageur
Publié le 28 août 2022 sur Hotels
Hôtel convenable
Pas de toute jeunesse
Petit dej suffisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Alessio, Gestion de l’hôtel
Cher PascalMerci pour votre commentaireBien cordialment
par un voyageur
Hôtel vieux, non entretenu, décevant
Publié le 10 juill. 2022 sur HotelsLe parking n’existe plus j’ai envoyé plusieurs messages pour la réservation du parking et aucune réponse. Nous avons réalisé ça avant, car nous avons finalement téléphoné, on nous a dis non puis oui et définitivement non lorsque nous étions déjà sur le ferry. L’hôtel ne ressemble absolument pas aux photos tous est faux, nous étions 4 adultes et les matelas étaient horribles le 4 eme lit était dans un « tiroir » à même le sol. Il y avait de la moisissure dans la salle de bain et la clim ne fonctionne pas bien. Nous avons réalisé trop tard, mais tous les avis (positifs) sur le site de l'hôtel datent de plusieurs années. Le petit-déjeuner est correct et le personnel accueillant malgré tous. Hôtel pas chère mais trop pour ce qui est proposé!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Alessio, Gestion de l’hôtel
Merci pour tout Aude!Bien cordialment
par un voyageur de 61
hôtel idéal
Publié le 10 oct. 2017 sur Expedia
Pour : accueil, la situation géographique, le ptit dèj
Contre : rien
Emplacement : quartier calme et animé à la fois, top!
J'ai longtemps, longtemps cherché pour mon séjour de 3 jours, 2 nuits à Venise
Cet hôtel réunis tous mes critères: propre, confortable, très bon ptit dèj, personnel accueillant et parlant un peu français, à 5 min à pieds du vaporetto qui en quelques minutes vous amène sur Venise.
L'hôtel donne sur la rue principale du Lido avec glaces à 1e50, café, ptit resto avec des carbonora excellentes.
Foncez réservez
par Ylva
Publié le 29 août 2017 sur Hotels
par un voyageur
Bien placé, visite Venise avec pass Vaporeto
Publié le 4 oct. 2016 sur HotelsLe vaporeto est obligatoire pour y accéder puis pour repartir visiter Venise alors n'hésitez pas à prendre un pass illimité pour la durée de votre séjour... Accès très rapide à la Place St Marc, par contre comptez 30 mn mini pour la place de Roma où se trouvent les bus pour l'aéroport de Trevisse