Note fondée sur 43 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Very bad room service ! Bathroom wasn't cleaned and bath towels weren't changed during 3 days. Wifi signal very weak and almost not available. Neighborhood's noise is highly audiable. Staff is not very reactive. The hotel is near of ponte Rialto, very good place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Michele, Gestion de l’hôtel
An anonymous review it is impossible to provide a feed back.We ar at disposal of the guest 24H, I m sure that we can always be helpful for our guests.
2 sur 5
par un voyageur

Petites chambres

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Chambre très petite au 3ème étage sans ascenseur. Écran télé de 22cm.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Michele, Gestion de l’hôtel
Dear Client,thank you for choosing Hotel Al Graspo de Ua.Yes, has reported on the information an like the most of the Hotels located into the city center we are without elevator. For the next time we would like to suggest you to use one of our Superior room, and if you prefer remember to ask to have it on the first floor.Hoping to have you here again soon accept our best regardsMichele
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Hotel très bien situé à côté du Pont du Rialto, dans une rue calme. Chambre confortable. Par contre une aide pour monter les valises dans les chambres serait appréciée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
La chambre #9 est jolie et décorée dans un style purement vénitien. La salle de bain est en parfait état. L’hôtel se trouve dans une ruelle piétonne, très calme et très bien placé car à peine à 100 mètres du pont Rialto. L’établissement est idéalement situé pour découvrir Venise. Toutefois la chambre a une toute petite porte donnant accès à un accès privatif d’à peine un mètre carré, sentant la fosse septique. La chambre est donc quasiment dans l’obscurité complète. Pour y accéder, il faut passer par une petite terrasse extérieure peu entretenue et encombrée de pelles et balais de ménage. La moquette du couloir ne mérite aucun commentaire..!! Je suis arrivé un mercredi après-midi, et dès le soir l’accès au wifi était impossible jusqu’au vendredi matin. Cette prestation est incluse dans le tarif de la chambre déjà élevé, donc inadmissible. La connexion reste faible malgré tout.
5 sur 5
par un voyageur de Wayzata

Publié le 9 sept. 2024
We traveled in multiple cities in Italy (Rome/Florence/Milan/Venice) and this hotel was the worse! I would NOT recommend this hotel to anyone!!! its in horrible condition, rooms are very very small, very old and outdated. It is not the cheapest hotel pricewise but definitely not the nicest one. Location wise it is good but I would never ever book this hotel again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Excelente ubicación, todo muy limpio, buena atención, lo único que nos pasó es que el aire acondicionado solo servía de un lado de la habitación y no enfriaba otra área, pero en general excelente. 🍀 aunque me pareció un poco elevado el costo por noche pues es muy pequeña la habitación y el hotel .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Michele, Gestion de l’hôtel
GRAZIE!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Muitas escadas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Michele, Gestion de l’hôtel
We can't be evaluated only for the steps.This review is not helpful for anybody.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Veldig ubehagelig opplevelse. Først og fremst så er det rotter og kakerlakker på hotellet. Er også små insekter i rommene. Badet var veldig skittent og var omgitt av en sur lukt. Ansatte ble informert om dette og ble bedt om å vaske, noe som aldri skjedde. Flere ganger i løpet av oppholdet vitnet vi til at ansatte ser på passene til besøkende på pc. Det ser man på vei inn/ut av hotellet siden trappene er rett bak disken. Veldig ubehagelig at ansatte slenger kommentarer til hverandre om besøkende, noe som skjer åpenbart og ikke blir tatt hånd om. Hadde IKKE anbefalt å spare penger her, for kvalitet og trygghet er det mangel på, på dette hotellet. Heller betal litt ekstra og få god service, renslighet og trygghet på ditt opphold. Vi var 2 jenter på dette hotellet, og opplevelsen vår gjorde oss IKKE tryggere enn hva vi skulle trodd. Forventningene var lave fra starten, men at ansatte skulle gjøre oppholdet vårt såpass ubehagelig var ikke et av forventningene. På nettene får man ikke kontakt med ansatte når man ringer. Vi måtte gå ned til resepsjonen om vi skulle trenge noe på natta, men her var det ingen ansatte å finne. Ikke noen av nettene på oppholdet vårt var bemannet i disken.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Michele, Gestion de l’hôtel
Dear Client,thank you for choosing Hotel Al Graspo de Ua.We are sad to read your words we always take care of our guest for any needs. Our reception is on the way to get to the rooms, this neve been a problem before, and "impose" us to stay always in front of ou guests. Then, you stayed with us for a long period, 7 days, you could ask to change room, solve problems, or at list to speak with a manager if you really never recive a solutiond from the reception Staff.We always take care of our guest and we hope to have you here again soon to show that.Best RegardsMichele
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Air conditioner was insufficient (did not get below 81 Fahrenheit), mold in the shower, cracked floor tiles, doors to patios were not able to be secured.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Michele, Gestion de l’hôtel
Dear Cliente,unfortunaly douring your stay we had an extraordinary hot that didn't allow our air conditioned to resch the right temperature.Regarding our problem there are no mention about that , we kindly ask to all the guests to inform our staff for any report right away. we are available 24hBest regardsMichele