Hotel Henry

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Esplanade Piazzale Roma à Venise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Henry

Coin salon du hall
Façade de l’hébergement
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Calle Ormesini 1506/E, Venice, VE, 30121
  • Esplanade Piazzale Roma
    ‪16 min à pied‬
  • Pont du Rialto
    ‪16 min à pied‬
  • Place Saint-Marc
    ‪22 min à pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    ‪111 min à pied‬

Options de chambre

Chambre double, 2 lits jumeaux

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au Cannaregio.En séjournant à hôtel du quartier Cannaregio, vous serez à moins de 3 km de Esplanade Piazzale Roma et de Grand Canal. Pont du Rialto et Place Saint-Marc se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Ghetto de Venise - 2 min à pied - 0.2 km
  • Ca' d'Oro - 9 min à pied - 0.8 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 16 min à pied - 1.3 km
  • Grand Canal - 16 min à pied - 1.3 km
  • Pont du Rialto - 16 min à pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : à 11 min de marche

Restaurants

  • ‪Gelato di Natura - Campiello de l'Anconeta - ‬2 min à pied
  • ‪Birreria Zanon - ‬2 min à pied
  • ‪Time Social Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Vecia Cavana - ‬3 min à pied
  • ‪Orient Experience - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Henry

Hôtel près de Esplanade Piazzale Roma à Venise
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Henry.

This Venice hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 15 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Hotel Henry propose 15 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Venise offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Henry Venice
Hotel Henry
Hotel Henry Venice
Alloggi Henry Hotel Venice
Hotel Henry Hotel
Hotel Henry Venice
Hotel Henry Hotel Venice

Avis pour Hotel Henry

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 220.
Note de 8 – Bien, d’après 73 avis sur 220.
Note de 6 – Acceptable, d’après 67 avis sur 220.
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 220.
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 220.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

guillaume

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Expérience décevante pour le prix

Expérience décevante pour le prix J’ai séjourné dans cet hôtel à Venise et j’ai été très déçue. À notre arrivée, personne n’était à la réception et nos clés de chambre n’étaient pas disponibles. Nous avons dû appeler un numéro italien pour savoir dans quelle chambre nous devions aller, entraînant des frais supplémentaires. La chambre elle-même était loin des standards attendus. La salle de bain était délabrée, avec du carrelage manquant et des traces de rouille. Le lit était trop petit, et les pieds de mon compagnon, qui n’est pas très grand, dépassaient. Les draps étaient usés, avec des déchirures visibles, et il n’y avait pas de couette. J’ai eu froid pendant la nuit, mais sans personnel sur place, il était impossible de demander une couverture supplémentaire. Enfin, malgré la mention d’un point de café et thé disponible dans l’hôtel, celui-ci n’existait pas. Pour 110 € la nuit, je m’attendais à bien mieux. Très décevant !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel qui n’est pas loin de la gare. A recommander
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

Hôtel calme

Petit hôtel sans service, mais c'est normal pour un 2 étoiles. Ce qui l'est moins, pour un 2 étoiles, c'est qu'il m'a coûté 409.50€ pour trois nuits. c'est à dire 136.50€ la nuit ! (hors taxe de séjour) Mais il est à Venise...

8/10 – Bien

SERGE

Emplacement très agréable pour visiter Venise.

8/10 – Bien

lserena, Paris

Points forts : Propreté
Très bon pied à terre. Quartier calme et agréable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

MICHELINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tres bien placé et au calme

Cet hotel est l'idéal, trés bien placé, à coté de tous les commerces et pourtant tres calme vu qu'il donne sur une impasse et en plus avec une terrasse au calme derrière

6/10 – Acceptable

Audrey, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hôtel proche des vaporettos et de la piazzele Roma

Bon accueil, très petite chambre mais propre, quartier presque calme, équipement de salle de bain branlante, le servicede l'hôtel très aimable.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Lise, Lyon

Points forts : Propreté

Hotel bon marché, dans le Cannaregio

Hotel calme, bien tenu, sans prétention, idéal pour passer un grand week-end à Venise en se logeant à bon marché. Correspond tout à fait à ce que nous recherchions pour passer 4 jours à Venise. Literie, peut mieux faire, mais acceptable. Pas de service petit déjeuner, mais des cafés à proximité où l'on peut prendre un petit dej sympa. Personnel accueillant.

2/10 – Terrible

ERIC, FRANCE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hebergement Indigne pour le prix exorbitant demand

Hotel tout simplement minable.Tout est vieux, en mauvais état et sale. Et le service est du même acabit. Un piège à touristes qui ne passent qu'une fois et ne reviendront jamais. Heureusement, il y a Venise. Hotel A éviter si vous le pouvez et il vaut mieux aller dormir pour moitié prix à trevise dans un hôtel tout confort (compris 45 minutes max de trajet en train pas cher et direct).

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien excepté le bruit

Très bon hôtel excepté qu'il est bruyant (mauvaise isolation)

6/10 – Acceptable

Hervé, Heudreville-sur-Eure

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Juste pour le prix et la situation dans Venise

Aucune des photos Expedia ne correspond à la chambre que nous avons eu, c'est certain. Une seule photo (celle de l'entrée) correspond à peu près à ce qu'on a vu. Sinon, l’hôtel est ultra-basique et aucun petit-déjeuner ne nous a été proposé (mais il y a 2 cafés très proches qui ont parfaitement fait l'affaire (comptez entre 7 et 15 euros par personne dans ces cafés selon vos goûts) La chambre était très petite mais ça ne nous a pas dérangé. C'est mal isolé avec l'extérieur donc c'est bruyant quand quelqu'un dans la rue parle fort (mais l’hôtel n'est pas dans le passage heureusement). Essayer de ne pas être trop proche de l'entrée car sinon, on entend le téléphone comme si il était dans la chambre. Mais pour le prix, rien à dire car on est bien situé pour aller visiter Venise dès le lever du jour et c'est ce que nous recherchions.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mauvaise expérience

L'hôtel est bien placé dans un quartier (un peu) épargné par les hordes de touristes et vivant. En revanche, l'accueil s'est révélé très mauvais. Le réceptionniste a exigé que nous payions en liquide à l'arrivée alors que la réservation était prépayée. Nous avons été obligés de lui montrer le mail de confirmation sur notre téléphone (internet 3g à nos frais) pour qu'il accepte de vérifier et nous donne enfin les clés de la chambre sans même un mot d'excuse. Attention à ne pas céder (le réceptionniste a fini par nous faire douter). La chambre était mal isolée et donc très bruyante (nuits courtes). Elle était néanmoins très propre. L'expérience est donc globalement mauvaise

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bonne surprise

Bien situé (pas loin gare, arrivée bus aéroport et vaporetto). Accueil sympathique et chaleureux, chambre petite mais très propre et correcte, hotel très calme. Possibilité de laisser (gratuitement) les bagages en consigne. Bon rapport qualité prix pour la période (début mai..)

6/10 – Acceptable

Sergio, Paris

Points forts : Propreté

hotel henry à venise

Hotel sympathique bien localisé. idéal pour petit budget. Chambre assez petite mais suffisamment confortable. Accueil agréable

8/10 – Bien

Dominique, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien situé

Hôtel très bien situé à 25 mn à pieds de la Place San Marco et 3 minutes d'un arrêt de Vaporetto. Très bon accueil et équipe à l'écoute des clients.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Petit Hotel sympa et très abordable.

Rapport qualité-prix très satisfaisant. On est au coeur de Venise, à 10 mn à pied de la gare ou de la Piazzale Roma . Le patron parle toutes les langues. L'Hotel est bien chauffé, ce qui, en période de Carnaval n'est pas négligeable...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

4/10 – Médiocre

p

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Pas emballé

Chambre étroite Propreté minime

2/10 – Terrible

Raynald, Normandie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Evitez la chambre 5 !!!

Un conseil: évitez la "chambre 5"!! Ex-local technique transformé en chambre très petite avec une "fenêtre" de 40X60 cm située à 2 m du sol Hotel en catégorie 2 étoiles sur le site et classé réellement 1 étoile Bilan positif: chambre propre

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Don’t ruin your trip

All after terrible experiences, my family decided to appreciate for what we have as a shelter from the cold winter wind. I am more upset with Hotel.com than property itself how it can’t validate this kind of property and fair price. - Nobody is at the reception. I informed the arrival time and texted and called to the staff at my arrival, but she didn’t come to open the door. Tourists came out from the property, so we can come in, picked up the room key and figured out everything by ourselves. - Dirty & shabby facility & equipment Moldy smell in the room Broken mirror (very sharp, very dangerous) in the bathroom, broken lights. (Texted to the staff and she said to fix, and didn’t come) Shower doesn’t function well. Water temperature is unstable/unadjustable. Cold shower in the winter time No courage to use some liquids in the dirty bottle in the bathroom. We rushed to the supermarket to buy shampoo and shower gel. Luckily, we didn’t have bug problem
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Josafá

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Sem condições

Já para início de avaliação, chegamos no hotel e estava fechado. Tocamos a campainha e não abria. Ficamos um bom tempo a deriva, esperando no frio, na porta do hotel, sem nenhuma comunicação. E era por volta de 15h. Depois descobrimos um contato pelo WhatsApp e aí a pessoa remotamente abriu a porta do hotel. O quarto é pequeno, simples demais, com paredes húmidas saindo a tinta, com cheiro de umidade (morfo), o chuveiro está desregulado e a água esquenta e esfria sem nossa interferência. Na nossa saída tivemos o mesmo problema inicial: deixamos as malas para pegar no meio da tarde e quando viemos pegar as malas o hotel estava fechado e ficamos esperando, sem resposta, por mais de trinta minutos. É lamentável fazer uma avaliação ruim, mas essa é a verdade dessa nossa experiência.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

AYAKA

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Although we liked this property for the location and the convenience of being close tobthe train station, I didnt like the check in procedure. When we arived there was no one there even though they say the desk is open 9am-10pm. We tried to call and message with no luck for a few hours so we were stuck with our luggage until someone showed up. They are not clear about check in and state you much contact them at least 24 hours before arrival but make it seem like you need to do that if you are checking in outside of desk hours but apparently that is not the case. After lunch we went back and could see someone was inside as the lights we now on so we had to bag on the door until someone came which was housekerping who had to call someone to get us checked in. Other than that. The hotel is fine and the location is great and very quiet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024