Hotel Kappa

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Beaux-Arts, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Carpenedo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Kappa

Vue depuis l’hébergement
Chambre double, 1 grand lit jumeau | Coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement
Coin salon du hall
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Via Trezzo 8, Mestre, VE, 30174
  • Piazza Ferretto
    17 min à pied
  • Hôpital Villa Salus
    3 min en voiture
  • Hôpital Ospedale dell'Angelo
    5 min en voiture
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, 1 grand lit jumeau

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre familiale

  • 25 m²
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple classique

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre classique double pour 1 personne

  • 16 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mestre

Au cœur de Mestre.En séjournant à hôtel du quartier Carpenedo, vous serez à moins de 3 km de Piazza Ferretto et de Hôpital Villa Salus. Centre commercial Porte di Mestre et Hôpital Ospedale dell'Angelo se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Piazza Ferretto - 17 min à pied
  • Hôpital Villa Salus - 3 min en voiture
  • Hôpital Ospedale dell'Angelo - 5 min en voiture
  • Porto Marghera - 6 min en voiture
  • Esplanade Piazzale Roma - 11 min en voiture

Transport

  • Gare de Venezia Carpenedo : à 3 min de marche
  • Arrêt de métro léger Mestre Centro B1 : à 20 min de marche
  • Aéroport de Venise - Marco Polo : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafè Royale - ‬13 min à pied
  • ‪Pizza Family & Kebab - ‬8 min à pied
  • ‪Vittoria Nike - ‬3 min à pied
  • ‪Old George - ‬8 min à pied
  • ‪Pepe Nero Bistrot - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Kappa

Hôtel 3 étoiles de style Beaux-Arts, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Carpenedo
As a guest of Hotel Kappa, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Kappa. Parking is available for a fee.

This 3-star Mestre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
Hotel Kappa propose 19 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. L’ameublement des chambres comprend un lit de repos et un bureau. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Mestre offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (5 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 7 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 7.00 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Kappa
Hotel Kappa Mestre
Kappa Hotel
Kappa Mestre
Kappa Hotel Mestre
Kappa Hotel Province Of Venice/Mestre, Italy
Hotel Kappa Hotel
Hotel Kappa Mestre
Hotel Kappa Hotel Mestre

Avis pour Hotel Kappa

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 56 avis sur 317." "
Note de 8 – Bien, d’après 105 avis sur 317." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 317." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 317." "
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 317." "

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

4,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Idéalement situé pour aller à Venise
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage en famille
Hôtel étapes
Hôtel sans plus vieillaut pour une nuit ou deux maximum pour visiter Venise
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Joseph

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grande déception
Nous avons été très déçus dès notre arrivée dans la chambre. Les photos du site ne correspondent plus du tout à la réalité. Les matelas sont en fin de vie. Tous les ressorts se sentent. Les murs meriteraient un bon coup de peinture. Tout est tres vieillissant. La douche est en decomposition. Et du coup on se demande si c'est propre. 3 points positifs : le chauffage, l'eau chaude et la proximité à l'arrêt de bus. Le personnel a été serviable mais nous n'y retournerons pas.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à notre séjour à Venise qui, fort malheureusement, se termine sur une note très négative à l’hôtel Kappa. Comme vous pouvez le constater sur mon compte, je me déplace beaucoup, mais ceci est la première fois que je tombe sur un tel hôtel. Un soit disant hôtel 3 étoiles. J’essaye toujours de comprendre comment ces 3 étoiles lui ont-elles été attribuées. Par où commencer ? Le parquet abîmé et gondolé ? Les toiles d’araignées ? Le cadre de lit taché ? La poussière ? La “propreté” du sol et des murs ? Le mur “scotché” dans le fond de la chambre ? L’armoire qui ne possède qu’une porte sur les deux ? Le porte sèche-cheveux, ou plutôt porte poussière ? L’insonorisation des murs ? Nous entendions la discussion ainsi que le ronflement des personnes de la chambre voisine. Il me semble inutile de vous dire que nous attendions la levée du jour avec impatience. Clairement, aucun ménage n’a été fait dans cette chambre depuis très longtemps. La crasse et la saleté se sont accumulées, tant sur les sols, que les murs, que sur les meubles. Je trouve vraiment inadmissible qu’un hôtel dans un tel état possède 3 étoiles et ait des avis positifs uniquement sur hotels.com. Je peux vous faire parvenir les photos que j’ai prises pour que vous comprenez de quoi je parle. En tant que membre silver, j’aimerais être dédommagé pour cette nuit car je suis vraiment très déçu.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Lea

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Escapade laborieuse
Nous avons été extrêmement déçus par la propreté et l’entretien de la chambre : fourmis et cloporte ont dormi avec nous, rafistolage des murs au scotch, armoire qui tombe en ruine, une salle de bain qui manque cruellement d’espace… Nous ne recommandons absolument pas et on ne comprend pas les 3 étoiles !!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Gaelle

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A fuir absolument, nous avons réservé une chambre avec petit déjeuner et TV à notre arrivée l'hôtel nous a annoncé qu'ils ne faisaient plus de petit dej depuis 2 ans, et que la télé ne fonctionnait plus également, le téléphone pour joindre la réception ne fonctionnait pas dans la chambre, nous n'avons jamais vu une chambre aussi sale, le radiateur dans la chambre ne fonctionnait pas non plus, les couvertures fournies étaient sales et déchirées, la tête de lit était noire de crasse. Seul point positif, l'emplacement de l'hôtel

4/10 – Médiocre

slimane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très mitigé : - accueil très bien - propreté à revoir - mauvaise odeur. - pas de TV
Séjour de 4 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Amira

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Leila

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé pour se rendre à Venise en bus
Séjour agréable
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Antoinette

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Médiocre
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Une terrasse mais non entretenue. Due pour des rénovations, douche:(
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Marilys, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bonne localisation, bus direct à Venise à 200mts. Personnel correct. Par contre le lit simple proposé était de qualité très mauvaise! ( lit de camps avec matelas très mou ). Petit déjeuner correct en rapport avec la qualité/ prix .
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

tiphaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une escale pour Venise
Le séjour c’est bien passé, nous nous rendions dans cette hôtel pour visiter Venise, A environ une petite demi heure en bus, l’hotzl Est très bien desservi. L’accueil fut très professionnel avec de nombreux conseils. La chambre était bien, il manque juste des prises proche du lit.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Cynthia, montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel bien placé pour visiter Venise
Séjour en famille dans la chambre pour 5, très spacieux et les lits étaient confortables. L hôtel est vieux mais l emplacement est parfait pour aller à Venise en bus. Superbe accueil et service du personnel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

antoine, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
découvrir une nouvelle ve
Hotel Kappa, et plus généralement Mestre est la meilleure solution pour une famille de 5 personnes pour découvrir venise. La restauration sur mestre est moins honereurse que Venise, on n'a pas les odeurs des égouts de venise toute la nuit. Les hôtels et les restaurants sont plus aimables avec les français qu'à venise. Le seul hic c'est le titre de transport qui est assez chers (60 euros la semaine par per personne). ceci est compensé par le côut de nuitée assez cher sur Venise.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nous sommes arrivé le dimanche. La personne qui nous a accueilli n'a fait aucun effort de compréhension. Ne parlant ni l'anglais ni l'italien ce celui ci s'est montré très désagréable. Pour le reste du séjour il ne prenait pas la peine de dire bonjour. Heureusement le reste de l'équipe était formidable. très gentil et serviable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Personelle très gentil mais 2 contres: Petit déjeuner très " pauvre" et la salle de bain avec beaucoup de problèmes: fuite d'eau, wc casse, mal illumine...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

patrice, villeneuve sur yonne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité/prix
hotel très correct par rapport au prix, transport en commun juste à coté pour aller à Venise et personnel acceuillant

6/10 – Acceptable

daniel, carpentras

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Douche trop petite ne jamais prendre la chambre 106 tres bruyante jusqu'à 23h00 cause extracteur des cuisines sinon tres propres et accueil sympa

4/10 – Médiocre

Eric, Clermont Ferrand

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel pratique pour visite Venise mais c'est tout
Petit Déjeuner très décevant (jus de fruit = de l'eau et de la poudre), Salle de Bains (et surtout la douche) trop petite. Lit pour enfants inconfortable. La terrasse proposée pour Petit Déjeuner jamais ouverte. Personnel sympathique et accueillant.

8/10 – Bien

Caroline , france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa et commodités direct pour venise
Très sympathique et le personnel très gentille et agréable à l'hôtel kappa

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
l'hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles le rideau de la douche était moisi et 2 membres du personnel un peu limite dans leur façon d'être ,de parler et de nous accueillir sinon le quartier est agréable et la proximité du bus pour Venise est idéale le petit déjeuner n'est pas en adéquation avec les étoiles

4/10 – Médiocre

COSTANTINO, etang sur arroux

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moyen
L'hôtel est moins beau que sur les photos. Les chambres ont besoin d'être rafraîchies !! la douche est très petite. L'accueil est bon, le petit déjeuner est moyen