Note fondée sur 484 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Mauvais

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Accueil correct Petit déjeuner simple Chambre horrible (la chambre sentait mauvais, il y avait de la moisissure au mur, la tapisserie en tissu se décolle et le lit était inconfortable)
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel attrape touriste

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Seul point positif, la situation géographique de l’hôtel. 10€ petit déjeuner pas de petits dej salé, pas de fruits… aucun choix… À la réception , une jeune femme très sympathique qui nous a fait l’enregistrement… par contre le mardi 30 au matin, un monsieur non seulement désagréable mais arrogant qui me dit que petits déjeuner sont comme sur les photos( en effet on y voit pas de fruit, ni autres)…. Mais bon on ne voit pas non plus des photos de moisisures… ou du lit de 2 personnes trop petits…. Qui doivent faire du 120….
3 sur 5
par un voyageur

Déception ancien 3 etoiles

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Un problème de fuite de climatisation ! Toute la nuit nous avons entendu les gouttes d’eau tombees dans une poubelle. La literie est a changer. Le personnel est sympathique et plutôt arrangeant avec les bagages. Pour une nuit ok pour un séjour je déconseille.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Très bien situé, proche de tout
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Ok
1 sur 5
par un voyageur

HORRIBLE

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Une escroquerie pure La chambre réservée ne correspondait pas à l'offre sur le site 1) à notre arrivée nous avons été logé dans une annexe à 50 mètres de l'hotel (3 étages-odeurs d'humidité-carrelage salle de bain cassé et dangereux-sale-betes dans l'escalier-nombreux moustiques etc... 2) nous avons ralé et obtenu une chambre dans l'hotel même mais taille très petite : pas plus de 10 M2 au lieu des 15 M2 prévu-pas de placard-matelas aussi dur qu'une planche 3)accueil sur place glacial : aucun effort alors que nous sommes les clients Conclusion: Hotel.com devrait déréférencer cet hotel (200 euros par nuit c'est du vol) Très déçu de cette situation et réfléchirons mieux sur notre prochaine réservation sur hotel.com Un client très mécontent
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
Chambre mal propre, crasse sur les murs, odeur de poisson pourri dans l'entrée menant à la chambre, le commis qui nous a reçu était non-accueillant. Croissants au déjeuner sont rassis. Ce fut la pire expérience de voyageuse que de résider dans cet hôtel. Les photos sur le site d'Expedia sont trompeuses et mensongères. Je ne comprends pas Expédia de s'associer à cet hôtel. Je vais y penser à 2 fois avant de faire confiance à Expedia pour mes futures locations.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Nous avons passé deux jours dans l’hôtel lux nous avons dormi dans l’annexe la chambre était bien propre par contre le petit déjeuner nul pas de choix juste du pain croissant congelé salle trop petite nous étions venus déjeuner à 8 h et plus de place obligé d’attendre debout qu’une table se libère . Très très déçu pour moi le petit déjeuner est important.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels