Hotel Mercure Venezia Marghera
Hôtel à Mestre avec réception jour et nuit et restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Mercure Venezia Marghera





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Via Malamocco 14, Mestre, VE, 30175
- Porto Marghera4 min en voiture
- Piazza Ferretto6 min en voiture
- Port de Venise11 min en voiture
- Venise (VCE-Marco Polo)14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, Plusieurs lits (4 pax)

Chambre Standard, Plusieurs lits (4 pax)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege, Chambre, 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double

Chambre, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 3 lits jumeaux

Chambre, 3 lits jumeaux
D’autres options intéressantes
Publicité

Hotel Ai Cavalieri di Venezia
Castello
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Bar
4.9 sur 5, Exceptionnel, 1 001 avis
Le prix est de 486 $ CA
549 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 mars au 1 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Park Hotel Ai Pini
Park Hotel Ai Pini
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.7 sur 5, Exceptionnel, 917 avis
Le prix est de 126 $ CA
153 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 mars au 31 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Mercure Venezia Marghera
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
30 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Kawtar
Voyage en famille
19 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kawtar
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Pauline
11 avr. 2024
Pauline
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Hasan
7 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hasan
8/10 – Bien
Saif
15 août 2023
Saif
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
hubert
Voyage en famille
11 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hubert
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
GUILLAMET MARC
10 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GUILLAMET MARC
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage de couple
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
BOUMEHRAZ
6 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
BOUMEHRAZ
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Charlotte
17 août 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Charlotte
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Guillaume
Voyage en famille
19 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Guillaume
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Vincent
16 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Jacques
9 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Mercure 4 Etoiles
Jacques
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Roland
30 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roland
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
anthony, Annemasse
22 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prestations bonne mais ...
anthony
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
reda
1 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
reda
10/10 – Excellent
alain, cabries
12 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau bon super
alain
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 – Bien
estelle, bretagne
28 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon sejour
estelle
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
olivier
27 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je conseil cet hotel
olivier
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Margarita
24 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En tres bon Hotel en Venecia!
Margarita
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Chantal, saint andre de cubzac
6 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
Chantal
8/10 – Bien
Pierre
3 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Venise un 31 décembre ...
Pierre
10/10 – Excellent
serge
2 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.