Hotel Mercure Venezia Marghera
Hôtel 4 au Marghera
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Mercure Venezia Marghera
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Via Malamocco 14, Mestre, VE, 30175
- Porto Marghera4 min en voiture
- Piazza Ferretto6 min en voiture
- Hôpital Ospedale dell'Angelo8 min en voiture
- Venise (VCE-Marco Polo)14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, Plusieurs lits (4 pax)
Chambre Standard, Plusieurs lits (4 pax)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege, Chambre, 1 lit double
Privilege, Chambre, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double
Chambre, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 3 lits jumeaux
Chambre, 3 lits jumeaux
Hébergements similaires
voco Venice Mestre - The Quid, an IHG Hotel
voco Venice Mestre - The Quid, an IHG Hotel
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, (1002)
Le prix est de 116 $ CA
par nuit
134 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Mercure Venezia Marghera
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
30 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Kawtar
Voyage en famille
19 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kawtar
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Pauline
11 avr. 2024
Pauline
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Hasan
7 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hasan
8/10 – Bien
Saif
15 août 2023
Saif
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
hubert
Voyage en famille
11 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hubert
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
GUILLAMET MARC
10 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GUILLAMET MARC
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage de couple
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
BOUMEHRAZ
6 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
BOUMEHRAZ
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Charlotte
17 août 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Charlotte
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Guillaume
Voyage en famille
19 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Guillaume
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Vincent
16 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Jacques
9 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Mercure 4 Etoiles
Jacques
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Roland
30 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roland
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
anthony, Annemasse
22 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prestations bonne mais ...
anthony
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
reda
1 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
reda
10/10 – Excellent
alain, cabries
12 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau bon super
alain
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 – Bien
estelle, bretagne
28 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon sejour
estelle
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
olivier
27 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je conseil cet hotel
olivier
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Margarita
24 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En tres bon Hotel en Venecia!
Margarita
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Chantal, saint andre de cubzac
6 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
Chantal
8/10 – Bien
Pierre
3 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Venise un 31 décembre ...
Pierre
10/10 – Excellent
serge
2 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.