Hotel Messner

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Messner

Vue aérienne
Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Point d’intérêt
Façade de l’hébergement

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Dorsoduro 237, Venice, VE, 30123
  • Musée d'art Punta della Dogana
    3 min à pied
  • Basilique Santa Maria della Salute
    3 min à pied
  • Musée Peggy Guggenheim
    3 min à pied
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    142 min à pied

Options de chambre

Chambre triple classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple classique

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur la ville

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe, vue sur le canal

  • 26 m²
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe, vue sur le canal

  • 18 m²
  • Vue sur le canal
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, vue sur le canal

  • 20 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartamento con 2 camere da letto

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 canapé-lit (grand jumeau) et 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur le jardin

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur le jardin

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, vue sur le jardin

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement familial, rez-de-chaussée

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Appartement classique, vue sur le canal

  • 30 m²
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe, vue sur le jardin

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre quadruple classique (with Private External Bathroom)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur le canal

  • 30 m²
  • Vue sur le canal
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux ou 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe, vue sur le canal

  • 22 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur le jardin

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Venise

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Dorsoduro, vous serez à quelques pas de Musée d'art Punta della Dogana et de Musée Peggy Guggenheim. Basilique Santa Maria della Salute et Basilique Saint-Marc sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Musée Peggy Guggenheim - 3 min à pied - 0.3 km
  • Basilique Saint-Marc - 12 min à pied - 1.0 km
  • Opéra La Fenice - 15 min à pied - 1.2 km
  • Palais des Doges - 17 min à pied - 1.5 km
  • Place Saint-Marc - 18 min à pied - 1.5 km

Restaurants

  • ‪De Pisis - ‬14 min à pied
  • ‪La Caravella - ‬11 min à pied
  • ‪Corner Pub - ‬4 min à pied
  • ‪Bar Foscarini - ‬7 min à pied
  • ‪Art blu Cafe - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Messner

Hôtel 3,5 étoiles près de Place Saint-Marc
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Messner.

This 3.5-star Venice hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1700
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Messner possède 31 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté de 48 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Venise offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 EUR par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 70 EUR.; réservations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Carrelage dans les aires communes
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Mains courantes dans les couloirs (90 centimètres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 48 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Dorsoduro 216]
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
Certaines chambres sont situées à 50 m de l'établissement.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 5 pers.) : 140 EUR par véhicule
  • Frais de stationnement à proximité : 25 EUR par jour (à 2953 pi)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Souper animé : 70 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027042A1WCY5TXLT

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Messner
Hotel Messner Venice
Messner Hotel
Messner Venice
Hotel Messner Hotel
Hotel Messner Venice
Hotel Messner Hotel Venice

Avis pour Hotel Messner

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 108." "
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 108." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 108." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 108." "
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 108." "

5,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hébergement

4,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Fabienne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 nuits c’était suffisant propreté nul Sdb et wc exigu moquette salle et tapisserie toile sale
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

valery

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
la chambre était humide et inconfortable.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Irina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The location is just next to the Dom, with very polite staff. I took one star off due to the size of the room (which is basically the size of the bed with a little bathroom) plus the cover of the toilet's flush was off and needed to be placed back all the time. Breakfast was for an extra 12 EU.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Sanjay

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The day I reached hotel was nightmare for me . Number issue 1. No left 2.cleaning zero 3.Ac is not working. Ac water dripping at room. 4.there is no alternative for ac like standing Fan .5. Bed room light flicker like short circuit.6.Bathroom there is no exist fan.7.hotel staff are not cooperative . I ask for room change they said there is no room available and I will not pay for cancellation. I request for refund.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Enkel overnatning i Venedig
Enkel overnatning i Venedig hos Hotel Messner. Hotelværelset som var det eneste vi benyttede os af, var lige på grænsen til vores forventninger af 3-3.5 stjernet. Men ok. Vi blev mødt af en ulåst dør til værelset sammen med receptionisten. På toilettet havde en gruppe myrer valgt at slå sig ned ved vasken for at iagttage skimmelsvampen på væggen. (Lille plet). Air condition var ikke selvbetjent på hotellet, her skulle man ringe ned i receptionen for at ændre på noget. Derudover spyttede den også lidt fra sig når man stod foran den. Sengene var “ok” - udover lamellerne i den ene af sengene var lagt lidt alternativt i den nederste del af sengen. Personalet var yderst imødekommende set bort fra de få ting.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jose

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
everything was great, great costumer service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mitra, Coquitlam

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No wifi at all. They said the rooms do not have wifi connection and only reception area has a connection. The washroom had lots of molds and the shower base was super small 2 feet by 2feet, and shower curtains full of molds. I told them the room that I booked had different pictures and they said usually the pictures are different.I don't recommend it at all.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

JACQUELINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel is in a very good location, has a very good restaurant. The hotel definitely needs a major renovation. But for the price we paid it was ok.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Sergio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
El mando del aire acondicionado debe estar en las habitaciones.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Messner kalitesi
odada koyu perde yoktu ve güneş doğmasıyla beraber oda ışık doluyordu. Minibarı yoktu. 35C sıcaklıkta klima kumandasını size vermeden ayar yapıyorlardı ve değişiklik gerektiğinde 100mt uzaktaki resepsiyona gitmeniz gerekiyordu.
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Sandra

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

CYNTHIA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a good start but one thing I really disliked is the fact that the air conditioning was set at 27 degrees celsius and we had no control over it ! The room was really hot so sleeping was really uncomfortable! No fridge and no safe .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property is in such a good location. The room was fairly basic but we still enjoyed our experience there.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jorge Enrique

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abadonamos o hotel apos 1 dia
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Trond

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Evelyn

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
We enjoyed our stay the staff were amazing, our room was spacious however the bathroom is screaming for a makeover the ceiling was incredibly mouldy and the shower and tiling in bad condition, unfortunately when we arrived at checkin other folk were extremely annoyed about the condition of their room and were demanding another room they said the hotel was posting photos of rooms that did not exist was misleading advertising another lot of folk were angry about the aircon remote which only the hotel staff operates so our aircon was on 24 hours a day at 24 degrees feel this is not environment friendly should be switched on and off. The location is amazing walk every or get the Gondola taxi 2 euros to St Marks square the staff will help you with directions on how to get around the quicker ways.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Thorsten

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
A nice, clean, safe space. Close to the city center, First I was irritated by all the bad reviews - but it was a nice and clean place, great staff (amazing friendly and supportive). The room was in a good state; bathroom was not super clean when I arrived but they managed to clean up quickly. So all fine.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Carlos

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The experience was subpar. The rooms were dusty, old, and unsafe. The staff was the only positive aspect. I would not recommend it. Some rooms have external bathrooms.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Stay away from this place
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Anna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La struttura è indecente . La camera insana . Piena di muffa che la invade di un’odore insopportabile . Talmente umida che anche le lenzuola erano umide . Piccolissima che abbiamo faticato a muoverci in due . Il bagno indecente. Io non mi capacito di come possa ancora essere aperto . Purtroppo quando ho prenotato non ho controllato le recensioni per la fretta . La peggior esperienza in hotel che io abbia mai fatto
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Shannon

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Arrived to property and was told no AC. They did offer a discount if we stayed, and unfortunately there were no other hotels available so we had to accept. Room was dark/dingy and nothing like the pictures shown. Bathroom had a horrible musty smell. Very much felt deceived by both the hotel and Expedia, and for the price we paid the room should have been as described. Would not recommend to anyone and if we had had to stay a second night, we would not have.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jessika

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Perfect stay for a few days in Venice. Air conditioned room and cute restaurant. Very small room, no safe.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024