Hotel Messner

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Messner

Vue aérienne
Point d’intérêt
Point d’intérêt
Réception
Point d’intérêt

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Dorsoduro 237, Venice, VE, 30123
  • Musée d'art Punta della Dogana
    ‪3 min à pied‬
  • Basilique Santa Maria della Salute
    ‪3 min à pied‬
  • Musée Peggy Guggenheim
    ‪3 min à pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    ‪142 min à pied‬

Options de chambre

Chambre triple classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple classique

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur la ville

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe, vue sur le canal

  • 26 m²
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe, vue sur le canal

  • 18 m²
  • Vue sur le canal
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, vue sur le canal

  • 20 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartamento con 2 camere da letto

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 canapé-lit (grand jumeau) et 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur le jardin

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur le jardin

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, vue sur le jardin

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement familial, rez-de-chaussée

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Appartement classique, vue sur le canal

  • 30 m²
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe, vue sur le jardin

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre quadruple classique (with Private External Bathroom)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur le canal

  • 30 m²
  • Vue sur le canal
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux ou 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe, vue sur le canal

  • 22 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur le jardin

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Venise

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Dorsoduro, vous serez à quelques pas de Musée d'art Punta della Dogana et de Musée Peggy Guggenheim. Basilique Santa Maria della Salute et Basilique Saint-Marc sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Musée Peggy Guggenheim - 3 min à pied
  • Basilique Saint-Marc - 12 min à pied
  • Opéra La Fenice - 15 min à pied
  • Palais des Doges - 17 min à pied
  • Place Saint-Marc - 18 min à pied

Restaurants

  • ‪De Pisis - ‬14 min à pied
  • ‪La Caravella - ‬11 min à pied
  • ‪Corner Pub - ‬4 min à pied
  • ‪Bar Foscarini - ‬7 min à pied
  • ‪Art blu Cafe - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Messner

Hôtel 3,5 étoiles près de Place Saint-Marc
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Messner.

This 3.5-star Venice hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1700
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Messner possède 31 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté de 48 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Venise offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 EUR par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 70 EUR.; réservations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Carrelage dans les aires communes
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Mains courantes dans les couloirs (90 centimètres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 48 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Dorsoduro 216]
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
Certaines chambres sont situées à 50 m de l'établissement.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 5 pers.) : 140 EUR par véhicule
  • Frais de stationnement à proximité : 25 EUR par jour (à 2953 pi)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Souper animé : 70 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027042A1WCY5TXLT

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Messner
Hotel Messner Venice
Messner Hotel
Messner Venice
Hotel Messner Hotel
Hotel Messner Venice
Hotel Messner Hotel Venice

Avis pour Hotel Messner

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 136.
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 136.
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 136.
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 136.
Note de 2 – Terrible, d’après 60 avis sur 136.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hébergement

4,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Lionel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déplorable
Chambre en très mauvais état, le chauffage ne fonctionnait pas 15-16°C dans la chambre, l'hôtel n'a rien voulu faire et ne nous a pas changé de chambre c'est inadmissible!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jérôme

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
UNE HONTE ABSOLUE
Mais quelle horreur! Comment des sites comme hôtels.com peuvent proposer des chambres pareilles? Une honte absolue, pas d’éclairage dans les couloirs suis tombé à 2 reprises. une puanteur partout cet hôtel est déplorable, j’espère que nous n’aurons pas attrapé de puces de lit! Je n'ai meme pas pris de douche tellement c'est sale et abimé. Impossible d'ouvrir la fenêtre pour fermer les rideaux, réveillé des le lever du soleil .....
pommeau de douche insalubre
fenetre colse impossible de fermer le volet
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

christelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne pas y aller
Hôtel moquette sale, pas de bouilloire malgre prix chambre 173 €. Parle pas francais. Pas aimable on nous repond que c est pas un palace quand on demande une bouilloire. Salle de bain etroite. Personne un peu forte ne rentre pas dans douche.murs avec moisissures dans sdb.murs en tenture sale dans chambre. Lit avec lattes qui tombent quand on se couche.tele qui se fige en permanence.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Fabienne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 nuits c’était suffisant propreté nul Sdb et wc exigu moquette salle et tapisserie toile sale
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

valery

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
la chambre était humide et inconfortable.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Joselin, Brooklyn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great affordable hotel in the heart of Venice
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Stefano

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Marco

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Disgusting dirty with coucaraches in the dirty old and smelly room! One of the worste place i’ve ever stay at!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Holger

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

hj

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
사진 및 설명과 실제 객실은 부정적 방향으로 전혀 다릅니다. 침대 2개 있는 3인실을 예약했는데 침대1개와 소파 1개만 있었으며 티와 커피를 위한 전기포트는 없었습니다. 사진과 같은 구조가 아니며 비좁고 어둡고 냄새가 납니다. 벽과 가구 침구는 검붉은 색으로 오래 지낼만한 편한 분위기가 아닙니다. 비좁은 공간에 검붉은 벽과 가구 카페트에 둘러싸여 우울한 분위기로 다시 쓰지만 사진과는 너무 다릅니다. 욕실에 따뜻한 물은 잘 나오지 않으며 샤워 부스는 구식으로 호텔이라 부르기 민망합니다. 여행을 망치고 싶지 않아 총 4박 중 2박만 숙박, 일찍 체크아웃 했습니다. 히터는 우리가 제어할 수 없으며 제어를 하려면 다른 호텔 프론트로 가서 요청해야하고. 모니터는 아주 구식입니다. 호텔 프론트의 남직원은 매우 불친절했습니다. 거짓 사진으로 예약 받는 호텔도 문제지만 사이트도 사실대로 정보를 넣지 않는 호텔에 패널티를 줘야 합니다.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Our room was two buildings down from the initial original building where the reception desk/check in was. The man who checked us in seemed very flustered and rushed. He couldn’t answer many questions. Our “full double bed” was two twin beds pushed together with very thing mattresses. The room was very sparse. The shower was good size, but you did have to let the water run a while before the hot water came. But we did have hot water for our whole shower (I know people have complained of water issues. When we were checking in a girl was complaining to the receptionist of no hot water in her room and he had no answer or help for her). We were only in Venice for the night so it was doable for us and for the price. Our room was overlooking the canal and walking distance to a lot of things! We felt safe walking around till late at night. Quiet for sleeping.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decisamente da rinnovare
Abbiamo passato due notti all’ hotel Messner. Appena arrivati abbiamo scoperto che la nostra stanza si trovava in uno stabile diverso dalla reception dove abbiamo fatto il check in. Siamo stati accompagnati da un membro del personale ma nessuno ci ha proposto di portarci i bagagli (nonostante non ci fosse nemmeno L’ascensore nel palazzo dove avremmo dormito). La stanza era ai limiti della decenza: copriletto bucato, moquette sporca in più punti (non ci si camminava volentieri), comodino sbeccato, sul muro c’erano dei buchi scoperti. Il bagno era minuscolo e la porta distava neanche un passo dal letto. Insomma almeno le lenzuola si sono rivelate pulite (per quello che abbiamo voluto controllare). La stanza è stata rifatta in maniera molto sommaria. Sicuramente economico rispetto al costo della città, ma la camera non è presentabile.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Marnie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a perfect hotel for 2 of us. Exactly what I expected to stay at in Venice for the price point. Room was not large but did not need the space. Great area, away from the touristy spots but still lots of places to eat and have drinks. Short walk to the sights. Staff were very kind and helpful.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Tomas

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Location was fine, restaurant was good (shout out to Valentina-provided great service). The room was small and dark, shower stall was moldy.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Deborah

Points faibles : Propreté
Servizio trasporti centrico e facile
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tanjina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like staying there. Not too far from the water bus and not too far from the centre either.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

sheeley

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Need serious renovations. And drop the room price reasonablely. Need friendly staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Customer service need to improve their communication, air conditioning does not work, they hold the control, so you don’t use it.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Manuel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Carl

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is not worth the money for this hotel if you are getting the apartment rooms they are not attached to the hotel there is no wifi in them and our room was dirty on arrival and couldnt view the room beforehand. We were there for 3 days and only one time was our room cleaned and bed was made for what we paid for was not worth it it was $900 canadian for 3 nights would never recommend anyone to stay here
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Anna

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Antje

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Zustand und Ausstattungsmerkmale des Zimmers entsprach nicht den Buchungsdetails
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

yarivey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

alberto

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Calidad precio bien teniendo en cuenta la localización del hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Aarusha

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I would never stay the hotel: 1. The radiator wasn’t working and there were no remote for the AC. The room got freeeeeezing cold at night to the point that both my husband and I got super SICK! . We had to hug for body heat because the duvet/blanket was bedsheet like thin. 2. I had no way to complain about it because no phone in the room (I’m international so couldn’t call via my mobile phone). 3. Hotel was in 267 but reception was a block away in 216 so did not want to walk in that pouring rain. 4. tap water in the sink had no warm water. Freezing cold water. 5. Bathroom was not attached to the room but down the cold hallway. It was very inconvenient when sick and wanting warm shower. 6. I thought I paid for the view of the canal but instead they gave me room 4 twin beds (we are only 2 people) . Money wasted in wrong room. 7. Shower clogged till 3-5 inches after I rinsed only for 5 min and didn’t wash my hair . Imagine I actually had washed my long hair. 8. The room had stains all over the floor (coffee, wine, blood?) who knows. It was dusty as if it hadn’t been used in months. 9. There was no water heater, tea/coffee, water, iron. I don’t have high expectations from some European hotels. I brought my own tea. But nothing to warm the water when I got sick! 10. It’s kinda far from most touristy sights. 25 min ish walk. The only two good things were they let us check in half an hour early and let us leave our bags for a couple of hours.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024