Hotel Roberta

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mestre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Roberta

Hall
Entrée de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Restaurant
Chambre simple | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Via Sernaglia 21, Mestre, VE, 30172
  • Piazza Ferretto
    13 min à pied
  • Pasticceria La Partenopea
    1 min à pied
  • Venise (XVY-Gare de Venise-Mestre)
    5 min à pied
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    22 min en voiture

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne, 1 lit double

  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 11 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 18 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mestre

Au cœur de Mestre.Vous trouverez Piazza Ferretto et Teatro Corso à moins de 3 km de hôtel. Porto Marghera et Parc San Giuliano se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Piazza Ferretto - 13 min à pied
  • Porto Marghera - 5 min en voiture
  • Esplanade Piazzale Roma - 9 min en voiture
  • Port de Venise - 15 min en voiture
  • Arrêt de Vaporetto Tronchetto - 15 min en voiture

Transport

  • Venise (XVY-Gare de Venise-Mestre) : à 5 min de marche
  • Arrêt de métro léger Mestre Centro B1 : à 18 min de marche
  • Aéroport de Venise - Marco Polo : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ristorante Pizzeria da Michele - ‬5 min à pied
  • ‪Soul Kitchen - ‬4 min à pied
  • ‪Pasticceria La Partenopea - ‬1 min à pied
  • ‪Alai Life Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Ristorante Cinese - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Roberta

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mestre
As a guest of Hotel Roberta, you'll find a library, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Hotel Roberta also features concierge services, room service (during limited hours), and express check-out.

This 3-star Mestre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Roberta propose 36 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Bibliothèque

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 10 EUR par personne
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027042A1AWKME48M

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Roberta
Hotel Roberta Mestre
Roberta Hotel
Roberta Mestre
Roberta Hotel Mestre
Hotel Roberta Mestre
Roberta Mestre
Hotel Hotel Roberta Mestre
Mestre Hotel Roberta Hotel
Hotel Hotel Roberta
Roberta
Hotel Roberta Hotel
Hotel Roberta Mestre
Hotel Roberta Hotel Mestre

Avis pour Hotel Roberta

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 105 avis sur 393." "
Note de 8 – Bien, d’après 164 avis sur 393." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 82 avis sur 393." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 393." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 393." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Yasemin

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Amine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Correct en général, possède le nécessaire pour passer une vonne nuitée
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

VALERIE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hôtel de Mestre
Hôtel très proche de la gare pour se rendre à Venise Quelques restaurants dans le quartier et un supermarché pas loin
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Bruno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal
1er avantage : hôtel situé à 400 mètres de la gare de Mestre (à gauche et tout droit). Petit déj bien garni et bon. Parking possible (15€/j). Resto à côté. Je recommande
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Florian

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Hôtel pratique pour une visite de Venise. La gare de train est à 5 min à pied et très bien desservie pour rejoindre Venise. La chambre est de bonne facture mais manque de propreté. Gros manque de propreté dans le hall d’entrée également. Les toilettes de l’entrée étaient vraiment sales. Côté petit déjeuner, il est bon ! En résumé, localisation au top à mestre pour visiter Venise pour un prix correcte, mais la propreté de l’hôtel doit être revue.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Mélissa

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Passable pour une nuit ou deux
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Victor

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel très bien situé, adapté pour une famille avec 2 enfants en bas âge
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Houari

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
😍😍
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Le trio, Loire

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel classique
Bien situé, arrêt de bus à 2minutes . Quartier plutôt calme. Mauvaise insonorisation . Confort des lits plutôt moyen . Bon accueil, personnel agréable . Décoration plutôt moderne et simple .
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Suzanne

Points forts : Propreté, service et personnel
Près de la gare de Mestre
L'hôtel est situé près de la gare, idéal pour un transit d'une nuit. La chambre était propre mais la déco date... La chambre n'est pas climatisée...
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Ngocbich, Montreal, CA.

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
accueuil chaleureux , 5 mn pres station
nous sommes arrives le matin, mais on nous permet de check-in avant, les staffs sont gentils.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Christian, Montreal

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très pratique pour visite de Venise
Prêt de la gare. Petite chambre mais confortable Aller déjeuner tôt sinon il ne reste pas grand chose.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon hotel, personnel seviable et gentil proche des station de bus dans un endroit calme

10/10 – Excellent

jonas, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
venice 3 jours
Hotel près de la gare, très propre, accueil chaleureux. Très beau séjour!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Huge disappointment
Very disappointing hotel, poor isolation (noisy room), poor reception service, poor room equipment , ... The only positive point is the proximity of train station for Venice.

6/10 – Acceptable

Giada

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Gérard, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel
moyen mais pour un accès pas cher à Venise cela va
Cher pour le niveau de prestation, mais cela permet un accès facile à Venise, 15 min pour prendre un ticket et débarquer par la gare de Venise. Puis visites...un régal pour les yeux

8/10 – Bien

grazia beraldin, quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
services courtois,gentillesse,propre,serviable
apres 4 fois, on s,ameliore,mais le personnel est tres courtois et attentifs a vos besoin.Bel emplacement du pointd e vue proximite des restaurants,autres hotel,-picerie,station de train.tarif excellent. proche de Venise