Note fondée sur 936 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Simone, Gestion de l’hôtel
Thanks so much
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2022 sur Expedia
Bonne situation très belle vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2022 par Federico, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique !! Votre avis est très important pour nous !! Nous avons hâte de vous revoir à l'avenir !!
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2021 sur Hotels
Tres bon séjour a l’hotel. Nous avons été upgradé de chambre car nous trouvions la notre trop petite. Sur ce point satisfait
Par contre la premiere chambre etait vraiment petite. La propreté (poussière) pas impeccable. Egalement les lumieres des lits a moitié cassé. Bref des petites choses qui surprennent pour un 4 etoiles et vu le prix des chambres en weekend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2021 par Federico, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour la revue !
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément avec votre première chambre, le nettoyage et l'entretien des lumières.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir un service encore meilleur!
Cordialement
Federico
par un voyageur
Fin aout-début sept 2021 au bord du grand Canal
Publié le 5 sept. 2021 sur HotelsHôtel extrêmement bien situé, aux prix très raisonnable en cette période de Covid, à deux pas de la station San Stae et bénéficiant d'un ponton terrasse d'où l'on peut déguster un apéritif (au prix très doux) tout en regardant passer les vaporetti.
Les parties communes sont superbes et les chambres (chambre standard pour notre part) ont du cachet avec leurs éclairages en Murano. L'accueil est excellent, une mention spéciale au personnel du petit déjeuner qui, avec efficacité, sait gérer le nécessaire compromis entre protocole Covid et impatience de certains clients. Important à noter : qui veut loger dans un ancien palais (c'est le cas ici), doit en accepter les contraintes : ici, pas d’ascenseur et des marches fort raides, mais le séjour en vaut la peine!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2021 par Federico, Gestion de l’hôtel
Très gentil
Éric,
Nous sommes très heureux que vous ayez pleinement apprécié votre séjour dans notre résidence et nous vous remercions infiniment pour ce merveilleux commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Hôtel San Cassiano Ca' Favretto
par un voyageur
Mini honey moon
Publié le 5 juill. 2021 sur HotelsEverything was fantastic. We spent 3 day in a room overlooking the canal and we abolsutely loved it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2021 par Simon, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot!
It means a lot to us.
par un voyageur
Central but in need for an overhaul
Publié le 19 juin 2021 sur HotelsA great central location on the Canale Grande for this traditional centuries-old house. However, the hotel's interior needs a long-due overhaul as facilities look very 1980s. Staff was quite -not overwhelmingly- friendly. A good value for money -although I believe that the price was low due to the covid situation...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2021 par Giacomo, Gestion de l’hôtel
Dear Luc, thanks for the review. As you know, the prices are these due to the situation we are living. Anyway, we will improve our services you found not good.
par un voyageur
Joli hôtel, mais qui pourrait être restauré
Publié le 27 mars 2021 sur HotelsL’hôtel est situé au bord du Grand Canal mais les chambres donnent sur une ruelle.
L’accueil est très gentil et on parle français.
L’état général est correct mais mérite un rafraîchissement.
Chambre avec draps et couvertures à l’ancienne...
Le petit déjeuner (période Covid) est vraiment très restreint.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2021 par Simon, Gestion de l’hôtel
Merci Monsieur.
Pour le petit dejeuner on sait que c'est difficil dans ce periode mais on va essayer de meilleurer.
Merci
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2020 sur Hotels
Hôtel propre ; personnel aimable ; l'hôtel semble avoir tenu à maintenir des petits-déjeuners de grande qualité, quand tant d'autres, sous prétexte de normes Covid, servent des petits-déjeuners rudimentaires : excellent séjour donc !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2020 par Federico, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis!
Nous espérons vous accueillir à nouveau!
Bonne continuation!
par un voyageur
Bien mais déçu pour la chambre supérieur.
Publié le 26 sept. 2020 sur HotelsTrès bon hôtel bien situé dans le style vénitien. L’accueil c’est bien passé et petit déjeuner parfait. Par contre juste une déception au niveau de la situation de la chambre. J’avais choisi une double supérieur et j’ai eu une chambre donnant sur l’entrée d’escalier en face de la salle de petit déjeuner (chambre 213). Donc réveillé à 7h-7h30 tout les matins par le bruit de la salle. Ce qui n’est pas normal pour une chambre supérieur à mon sens.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2020 par Giovanni, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire et nous sommes vraiement desolée pour la location du vostre chambre.