Note fondée sur 45 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2022 sur Expedia
.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2022 par Villa Sara Team, Gestion de l’hôtel
Grazie per il suo riscontro! Se fosse così gentile da inviarci i suoi suggerimenti via mail a info@hotelvillasara.it lo apprezzeremo molto. Nel ringraziarvi di essere stati nostri ospiti vi porgiamo un caloroso saluto!
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel impeccable

Publié le 9 août 2021 sur Hotels
Nous n’avons pas profité de la chambre suite à un problème et avons été relogés mais nous avons profité de la piscine et de leur petit déjeuner tout était parfait l’environnement est parfait et le service impeccable.
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 3 août 2021 sur Hotels
J’ai passé un très bon séjour en famille à Mestre qui est tout à côté de Venise. J’ai pu tout particulièrement profiter du cadre génial de L’hôtel Villa Sara, situé dans la nature au calme, il y a tout sur place bar, restaurant qui propose de très bons plats à des prix corrects et la piscine. L’hôtel est à 10mm à pied de l’arrêt du tram qui nous emmène en 30mm à la découverte de Venise. L’équipe est très accueillante, tout le personnel est très sympathique et au service des clients. Les chambres climatisées sont agréables et les lits sont très confortables. Le petit déjeuner très varié et copieux est servi jusque 10h30, ce qui permet de ne pas se lever trop tôt et de bien profiter d’un rythme « vacances ». Très bonnes prestations proposées à cet établissement. Tout y est parfait. Un grand merci à l’équipe
3 sur 5
par un voyageur de SALTILLO

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024
We chose this hotel for three reasons: proximity to the airport, a restaurant on site, and air conditioning. Out of those three only the airport worked out. The restaurant was closed, because they had an event booked. The A/C did not work. When we arrived there was no staff to check us in. We waited 30 minutes for someone to check us in.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
The WiFi was down which was inconvenient. The AC on full blast didn’t cool down the room a lot. The breakfast in the morning was mediocre. The customer service was great and made the stay welcoming
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Parties for kids, no relaxing

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Unfortunately the hotel was not nice and relaxing days by the pool as we thought. There were parties for kids every day and they were running and screaming until around one at night. And the walls did not silence the sound. No air conditioning. Poor breakfast. Location in the middle of nowhere, luckily quite close to the airport. The staff was somewhat okey. Would not recommend and was not worth the money.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2024 sur Hotels