JW Marriott Venice Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Grand Canal

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Galerie de photos de l’hébergement JW Marriott Venice Resort & Spa

3 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
3 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
Commodité de l’hébergement
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Isola delle Rose, Laguna di San Marco, Venice, VE, 30133
  • Grand Canal
  • Esplanade Piazzale Roma
  • Place Saint-Marc
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa, 2 chambres, non-fumeur, piscine privée

  • 220 m²
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 1 chambre, terrasse

  • 70 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, terrasse

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 66 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Loft, 1 chambre, non-fumeur, terrasse

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Loft, 1 chambre, non-fumeur

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Terrace)

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

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À propos du quartier

Venise

Au bord de l’eau.À moins de 10 km de hôtel à Venise, vous trouverez Église San Nicolò al Lido et Arrêt de Vaporetto Santa Maria Elisabetta. Palazzo del Cinema et Centre de congrès Venice Convention se trouvent également à moins de 10 km.

Transport

  • Venezia Mestre Station : à 16 min en voiture
  • Aéroport de Venise - Marco Polo : à 24 min en voiture

Restaurants

  • Laguna Bar
  • Corner Pub
  • Gelateria Nico
  • Cantinone Già Schiavi
  • Osteria Al Squero

À propos de cet hébergement

JW Marriott Venice Resort & Spa

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Grand Canal
JW Marriott Venice Resort & Spa offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a hot tub, and a sauna. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 14 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 4284 square feet (398 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a 24-hour fitness center are also featured at the luxury JW Marriott Venice Resort & Spa.

This 5-star Venice hotel is smoke free.

  • 266 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • 4284 sq ft of conference space
  • 398 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
JW Marriott Venice Resort & Spa possède 266 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetière-théière. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 9 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
JW Marriott Venice Resort & Spa figure dans la liste des hôtels préférés 2016 du Condé Nast Traveler.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Club pour enfants (supplément)
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 45 EUR par personne
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (110 centimètres de hauteur)
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 17 novembre et le 28 février.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 130 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 130.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 5.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Frais pour le test de dépistage de la COVID-19 (antigénique/rapide) : 65 EUR par personne, par séjour.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 45.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 130 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 130.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. L’établissement exige que tous les clients de 1 an(s) et plus effectuent un test de dépistage antigénique/rapide de la COVID-19 sur place (65 EUR par personne, par séjour). Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027042A1VO5LODYY

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

JW Marriott Venice Resort
JW Marriott Venice
Jw Marriott Venice & Venice
JW Marriott Venice Resort & Spa Hotel
JW Marriott Venice Resort & Spa Venice
JW Marriott Venice Resort & Spa Hotel Venice

Avis pour JW Marriott Venice Resort & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 332 avis sur 485.
Note de 8 – Bien, d’après 98 avis sur 485.
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 485.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 485.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 485.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sarahjayne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La piscine est extraordinaire avec une vue à couper le souffle, ce qui compense très largement le fait d'être en dehors de Venise
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Isidro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luxe avant calme et bien être
Bonjour, Hôtel bruyant par la clientèle et également la musique dont le son est trop élevé. Piscine en roof top trop petite pour la taille de l hôtel. Le luxe est privilégié par rapport au confort, au calme et au service. Je pensais que des hôtels de ce standing privilégiaient cela.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel profitant d’une situation exceptionnelle sur une ile privee en face de la place San Marco.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour visiter Venise tout en se retrouvant à l’écart du brouhaha de la ville et de ses touristes. En 25 minutes de bateau, on est à la place saint marc, prêts pour les visites. L’ile Des roses est très agréable, piscines petites mais quel plaisir de se délasser avec vue sur Venise. Petit déjeuner très correct. Nous étions dans la partie retreat de l’hotel, encore plus calme et paisible que le grand building. Chambre avec un jardinet bien agréable. Allongés sur le transat, dans la douceur du soir, on peut admirer les étoiles et penser à son programme du lendemain. On a testé le restaurant semi gastronomique de l’hôtel. Pour les petits déjeuners, c’est parfait. Salle calme, très grand choix à la carte, tout est inclus pour le petit déjeuner, produits de qualité et très bien présentés. Seuls les jus de fruits et les pains sont décevants. Au dîner, nous avons pris le menu dégustation. Un peu cher mais très agréable. Produits frais bien cuisinés bien présentés service rapide efficace. Beaucoup de personnes de l’hotel parlent français. Idem dans les restaurants de Venise d’ailleurs.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Bel établissement mais personnel vite débordé et pas très serviable
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merveilleusement situé sur une île offrant une vue exceptionnelle sur Venise (même si distant d'une trentaine de minutes de la Place St. Marco mais avec un service de navette d'une ponctualité parfaite !
Séjour de 8 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique resort, prestations d'excellentes qualité, service très professionnel.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Ad, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel d’un grand confort, mais qui manque de charme et dont la musique mauvaise, forte et perpétuelle gâche la sérénité du lieu dans toutes les parties communes... Les salles de restauration sont immenses et bruyantes... Néanmoins, la gentillesse du personnel et la qualité de service sont présents.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sébastien, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surclassement à l'arrivée, service de navette pour la place Saint-Marc irréprochable, suite au top et au calme ... vraiment rien à redire ! Si on doit donner un point à améliorer ce serait le pain au petit-déjeuner : pas digne d'une bonne boulangerie française mais tout le reste du petit-déjeuner gargantuesque fait oublier ce détail. Pour le prochain séjour à Venise, je sais où j'irai !
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Marie-Noelle

Parfait ; personnel très très agréable Restaurant du roof moins bon qu il y a 3 ans
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Personnel acceuillant mais prix sur place affolant
Hotel sur une ile superbe tres jolie malgre des fleurs fanés Seul bémol prix excessif que ce soit pour de l’eau ou autre Spa payant!!! Pour le prix de la chambre c’est scandaleux Sont proposé le spa by night mais impossible de le faire car tres rare alors pourquoi le proposé c’est dommage Restaurant michelin sur place et reserve pour notre derniere soiree pour cloturé lune de miel mais dans la journée annulé faute de probleme technique... vraiment dommage Literie de tres mauvaise qualite attention les mal de dos Petit dejeuner tres bon Gros point fort c’est le personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Aurelie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle expérience, a recommander
Très bel endroit, privilégié, promenade en bateau agréable pour rejoindre la ville et bonne ambiance pour les familles. Point faible, le coût Des extras, notamment le restaurant de la piscine. 26 euros pour une assiette de pâtes réchauffées, difficile de ne pas grimacer un peu.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bel hotel au calme navette vers venise gratuite toutes les 30 minutes ! spa superbe resto tres bon au toppp meme les jardins sont tres beaux il y a meme une eglise pour ceux qui veulent prier lol
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle ile, loin de la foule.....
2ème visite dans cet hôtel superbe, très calme, loin de la foule, service de navette gratuite tous les 30' dans les 2 sens, les chambres sont grandes et impeccables. Petit déjeuner 20/20, équipe souriante et agréable.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 – Médiocre

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
au départ idéal ... après beaucoup moins
Superbe établissement navette pour rejoindre san marco très pratique.Restaurant très coûteux et qualité médiocre . personnel du restaurant ne parle pas un mots de français et la carte est uniquement en italien ou anglais.....nous avons passer deux nuit dans l'hôtel pour fêter nos 10 ans de mariage et hélas la dernière nuit l'alarme de l'hôtel nous a réveillé toutes les heures jusqu'au petit matin
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Cmaval, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant et magnifique
Personnel très agréable cadre magnifique attention cependant au jus de fruits pressés qui ne le sont pas réellement
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Patrick, Neuilly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop éloigné
Parfait HOTEL mais 2 problèmes la piscine magnifique mais pas assez de transats puis trop distant de la place saint Marc

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
expérience unique
Hotel splendide, seul occupant d'une ile isolée au milieu de la lagune offrant une vue magnifique sur Venise et la lagune. Personnel extra, services variés et de grande qualité, spa et soins au top.

8/10 – Bien

philippe, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement et vue magnifiques , personnel excepti
Hôtel à dominance anglo-saxonne, sans ambiance, avec des tarifs beaucoup trop élevés pour les extras, petit-dejeuners, bar, etc.... Ayant réservé ma chambre 2 mois à l'avance 406 € la nuit, j'aurai pu l'avoir directement sur le site de l'hôtel ,1 semaine avant le séjour, à 270 € pdj compris.....!!!! Donc du coup rapport qualité/prix trop élevé.....

4/10 – Médiocre

Sonia , Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
À éviter, personnel peu professionnel
Nous avions décidé de nous offrir un hôtel annoncé exceptionnel, il n'en a rien été. Certes chambre spacieuse mais personnel fort peu professionnel. Check-in très laborieux (la personne ne parlait ni français ni italien, et un anglais très approximatif), on nous annonce que le petit déjeuner n'est pas inclus... Pour nous dire le jour du départ que oui, c'était inclus, et qu'on a payé pour rien. Pour ensuite nous dire quand nous avons demandé le remboursement des petits déjeuners non pris que non, ce n'était pas inclus en fait... Visiblement tous les clients ne sont pas traités de la même façon dans cet hôtel.