Note fondée sur 458 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Expedia
La piscine est extraordinaire avec une vue à couper le souffle, ce qui compense très largement le fait d'être en dehors de Venise
3 sur 5
par un voyageur

Luxe avant calme et bien être

Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
Bonjour, Hôtel bruyant par la clientèle et également la musique dont le son est trop élevé. Piscine en roof top trop petite pour la taille de l hôtel. Le luxe est privilégié par rapport au confort, au calme et au service. Je pensais que des hôtels de ce standing privilégiaient cela.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Claudia Zuin, Front of the House Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Isidro, thank you for sharing with us the feedback of your recent stay. Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
Hotel profitant d’une situation exceptionnelle sur une ile privee en face de la place San Marco.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Idéal pour visiter Venise tout en se retrouvant à l’écart du brouhaha de la ville et de ses touristes. En 25 minutes de bateau, on est à la place saint marc, prêts pour les visites. L’ile Des roses est très agréable, piscines petites mais quel plaisir de se délasser avec vue sur Venise. Petit déjeuner très correct. Nous étions dans la partie retreat de l’hotel, encore plus calme et paisible que le grand building. Chambre avec un jardinet bien agréable. Allongés sur le transat, dans la douceur du soir, on peut admirer les étoiles et penser à son programme du lendemain. On a testé le restaurant semi gastronomique de l’hôtel. Pour les petits déjeuners, c’est parfait. Salle calme, très grand choix à la carte, tout est inclus pour le petit déjeuner, produits de qualité et très bien présentés. Seuls les jus de fruits et les pains sont décevants. Au dîner, nous avons pris le menu dégustation. Un peu cher mais très agréable. Produits frais bien cuisinés bien présentés service rapide efficace. Beaucoup de personnes de l’hotel parlent français. Idem dans les restaurants de Venise d’ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Erica Travan, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Karine, merci de partager vos précieux commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de si bons moments et que vous avez particulièrement apprécié l'emplacement et les services de l'hôtel, le choix de la chambre, l'expérience culinaire ainsi que le service à la clientèle offert par nos collaborateurs. Nous espérons vraiment vous revoir bientôt! Meilleures salutations,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Bel établissement mais personnel vite débordé et pas très serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par Erica Travam, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your valued feedback about your recent experience at the JW Marriott. First of al, we are glad that you loved the location. At the same time, we regret that the service provide did not success to meet and exceed your expectations. We have revised your comment with the hotel Management Team and we will continue to focus on our guests' experience to enhance the customer care skills of all our associates. Kindest regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2019 sur Expedia
Merveilleusement situé sur une île offrant une vue exceptionnelle sur Venise (même si distant d'une trentaine de minutes de la Place St. Marco mais avec un service de navette d'une ponctualité parfaite !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2018 sur Hotels
Magnifique resort, prestations d'excellentes qualité, service très professionnel.