Note fondée sur 766 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de St Hyacinthe

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Simona, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are delighted to know that you had a positive experience at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre and would recommend us. We truly appreciate your support and look forward to welcoming you back in the future.Best Regards,Simona - Front Office Agent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Bel hôtel moderne, propre et confortable. Bonne option pour voyageurs en transit entre Venise, l'aéroport ou la gare. Personnel accueillant. Bon buffet déjeuner. Malgré le nombre d'étages, le système d'ascenseurs est d'une remarquable efficacité. Préférence personnelle, le tapis dans les chambres serait le seul bémol que nous ayons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Simona, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,It's wonderful to hear that you appreciated our modern design, cleanliness, and comfortable amenities. We're glad our location served as a convenient base for your travels and that our breakfast was to your liking.Your kind comments regarding our staff are particularly gratifying, as we are always eager to provide helpful and friendly service. It's also good to know our elevator system added to the efficiency of your stay.We appreciate your feedback about the carpet. While it's a part of our design ethos, we understand that preferences may vary. Please rest assured, we consistently prioritize our guests' comfort and satisfaction.Once again, thank you for sharing your experience. We hope to have the pleasure of welcoming you again in the future.Best Regards,Simona - Front Office Agent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Simona, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are happy to read that you enjoyed your stay at the Leonardo Royal Hotel Venice Mestre and that you appreciated our service. Your appreciation is very important to us and helps us to continuously improve.Best regards,Simona - Front Office Agent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Très belle chambre, salle de bain spacieuse, déjeuner varié et personnel respectueux. Mon séjour était très bien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Simona, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Leonardo Royal Hotel Venice Mestre. Votre satisfaction concernant la chambre, la salle de bain et le déjeuner nous fait vraiment plaisir. C'est toujours un plaisir de voir que nos efforts pour fournir un service respectueux et de qualité sont reconnus par nos invités.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de vos futurs voyages à Venise. Cordialement,Simona - Agent de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Très bonne place à rester pour un arrêt rapide Prêt des transports en commun pour se deplacer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Simona, Gestion de l’hôtel
Cher client,Il est rassurant de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous au Leonardo Royal Hotel Venice Mestre. Notre emplacement idéal proche des transports en commun est l'un de nos principaux atouts et nous sommes ravis que cela ait contribué à rendre votre passage agréable.Nous espérons vous revoir lors de votre prochain arrêt à Venise. Cordialement,Simona - Agent de réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Simona, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for sharing your comments with us.We are glad that you enjoyed your stay at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre and we hope to welcome you again in the future.Sincerely,Simona - Front Desk Agent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
Un excellent accueil, des personnels exemplaires et attentif. 5 étoiles ! C'était très agréables et je suis tres heureuse !.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par Simona, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Leonardo Royal Hotel Venice Mestre a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir une expérience inoubliable. Nous sommes particulièrement touchés par votre mention de l'accueil et du personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Venise.Meilleures salutations,Simona - Agent de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Idéalement situe pour se rendre à Venise en 10min en train. Excellent rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Simona, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci de partager vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et notre rapport qualité/prix. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Venise.Meilleures salutations,Simona - Agent de réception
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Tout était parfait

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Rien à redire, tout était à la hauteur de nos attentes et même plus, le personnel est super, les locaux sont propres, beaux et agréables… le petit déjeuner est qualitatif avec beaucoup de choix, vraiment super séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Simona, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci infiniment pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour au Leonardo Royal Hotel Venice Mestre ait dépassé vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous efforçons sans cesse d'offrir à nos clients une expérience inoubliable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Venise.Meilleures salutations,Simona - Agent de réception