Note fondée sur 258 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Trois-rivieres

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Tout était parfait personnel gentil. Bonne location
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

excellent séjour

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
super séjour, bien situé, chambre propre et agréable décoration ds le style vénitien mais pas trop kitch. personnel courtois et discret. seul éventuel bémol, pour les personnes cherchant un petit déjeuner continental le buffet est plutôt. léger...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé, bon petit déjeuner très simple, avec un personnel aimable !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Belle grande chambre, avec commodité. Boissons disponibles. Le personnel est accueillant et souriant. Bien situé. Toutefois, les lits sont peu confortables.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
Localisation plein centre, Personnel aux petits soins.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Inadmissible

Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
Je vous ai demandé un report de réservation suite au corona virus, je n’ai pas eu de réponse de votre part ni de la part de l’hôtelier. C’est inadmissible et j’espère que maintenant vous allez faire le nécessaire. Cordialement