Note fondée sur 386 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Chiara Marangon - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Marie Automne,Thank you for your exquisite review!We really hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Une merveille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2023 par Chiara Marangon - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharinig your positive review: we are really pleased you enjoyed your stay at our hotel!HopIng to welcoming you again at the soonest!With Best RegardsChiara Marangon - Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel de qualité au calme.

Publié le 11 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel avec un bon niveau de confort et des parties communes bien décorées et entretenues. Un personnel qui est accueillant et disponible. Un environnement calme tout en étant assez proche du centre à pieds. Le petit déjeuner et très agréable. La chambre est très confortable avec un bon état de propreté. Une machine à café est disponible. Une bouteille d'eau par jour en chambre. Une par personne aurait été plus agréable ! Je conseille vivement cet hôtel avec la chambre ayant une vue sur les canaux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Shadi Navidi, Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Luc, Thank you for your kind feedback. We are delighted that your stay with the NH Collection Grand Hotel Palazzo dei Dogi was enjoyable. Everything we do is aimed at providing you with an excellent hotel experience and your feedback is extremely valuable. We truly appreciate that you shared your thoughts with us so that we may continue to deliver exceptional service in the future. Please be assured that your return would be appreciated anytime.Kind regards,Shadi NavidiGuest Relation
3 sur 5
par un voyageur

as un 5 étoiles

Publié le 5 oct. 2020 sur Hotels
un hotel qui ne mérite pas 5 étoiles. 2 jours avant qu'on nous répare l'électricité, des dégoulinures malpropres ds la SdB, une chambre avec vue mais petite....4 étoiles moyennes correspondrait mieux
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2019 sur Expedia
Le lieu est magnifique, le personnel charmant Je reviendrai volontiers
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2019 par Antonella - In house reservation, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you to take your time to review our hotel. We appreciated your positive comments that we will share with our staff. Looking foward to welcoming you soon at our hotel, we wish you all the best kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
Hotel de luxe, clientèle de luxe, personnel haut de gamme Tres gentils avec les enfants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2019 par Antonella - In-House reservations, Gestion de l’hôtel
Chere Madame/Messieur Nous vous remercions pour votre comentaire sur notre hotel. Dans l'attente de vous revoir a nuveau Meilleurs salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2019 sur Expedia
HOTEL TRES JOLI, PERSONNEL SOURIANT ET AGREABLE A RECOMMANDE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2019 par Antonella - In House reservations, Gestion de l’hôtel
Cher client Nous vous remercions pour votre évaluation et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2019 sur Expedia
Loin du centre, mais on va à Venise aussi pour se promener, et ça n'est pas bien grand. Un quart d'heure à pieds du Rialto, par des ruelles délicieuses, c'est magnifique. De plus, plusieurs fois par jour, l'hôtel offre le bateau-taxi jusqu'à St Marc gratuitement. C'est top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par Antonella - In-hous reservations, Gestion de l’hôtel
Cher Client, nous vous remercions d'avoir revu notre hôtel et pour vos commentaires que nous apprécions grandement. Nous espérons vous revoir comme notre invité dans le futur Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2018 sur Hotels