Note fondée sur 483 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Super. Personnel excellent.
par un voyageur de ST REMY LESCHEVREUSE
Publié le 28 mars 2023 sur Expedia
Logement confortable , bien situé , bien équipé , accueil chaleureux Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup les filles ! ce fut un plaisir de vous rencontrer, un câlin à maman
par un voyageur
Super
Publié le 14 sept. 2022 sur HotelsAppartements spacieux et confortables, emplacement au top, personnel excellent. Le + : machine à laver et sécheuse dans l’appartement!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2022 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Grazie!!!
par un voyageur
Séjour en famille dans le centre de Venise
Publié le 11 nov. 2021 sur HotelsSéjour excellent, appartement familial tout confort, propre et spacieux. Idéalement placé dans le centre de Venise. Accueil chaleureux et serviable. Excellente adresse à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2021 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Merci, ce fut un plaisir de vous recevoir à la Résidence. À bientôt
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2021 par Alberta Malgara, Gestion de l’hôtel
thank you. Was our pleasure to host you in our Residence.
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
Très bonne emplacement
Personnels très accueillants et bienveillants
par un voyageur de Venise
Publié le 26 août 2019 sur Expedia
L'appartement est grand, propre, fonctionnel, très bien situé pour visiter Venise.
Pour cela, je le conseillerai.
En revanche, nous avons eu la malchance d'avoir un appartement donnant sur une petite rue très sombre, donnant l'impression qu'il fait nuit tout le temps dans l'appartement.
Autre bémol, les 50€ supplémentaires qui sont demandés pour l'utilisation de la cuisine mais cela reste dérisoire.
Le personnel est très professionnel et sympathique.
Et tous parlaient parfaitement français et étaient de bons conseils.
Pour résumé, mis à part la vue qui était pas terrible, nous conseillons cet établissement.
par un voyageur
À éviter
Publié le 29 avr. 2019 sur HotelsImpression de résider dans une caverne. Les fenêtres donnent sur un mur et aucune lumière naturelle même en plein jour.
Au résultat impossible de rester dans la chambre en journée
Malgré le prix élevé de la chambre (presque 250 E la nuit), les placards de la cuisine étaient fermés à clé, et il a fallu payer 50 E de plus pour de les faire ouvrir. On a été forcé de payer puis on s’est aperçu après coup qu’ils avaient laissé fermée à clé la machine à laver.
Accueil rébarbatif
Mépris total du touriste considéré comme une vache à lait
Mauvaise expérience / adresse à éviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Donatella e Guido, Gestion de l’hôtel
En général, nous ne répondons pas aux critiques, mais l'expression utilisée est vraiment offensive, et
en travaille depuis trente ans dans le tourisme, mettant toujours beaucoup de professionnalisme et travailler dur, ont est obligé a répondre.
En ce qui concerne l'appartement, vous avez réservé un appartement classic standard, donc ne pouvez vous attendre la vue que vous aviez demandée à l'arrivée et dans une période de grande affluence comme les vacances de Pâques ne peut pas s'attendre à le trouver disponible à l'arrivée, ou attendre un upgrade.
Nous vous recommandons de lire attentivement ce que vous réservez!
Sur le site Expedia, le type d'appartement et les différentes conditions, telles que les coûts d'utilisation de la cuisine, sont bien expliquées.
Dans une ville comme Venise où il y a aussi de petits "calli", c'est une particularité de la ville, il est possible que les bâtiments soient très proches et par conséquent les appartement à une étage bas soient plus sombres, certainement pas des cavernes.
Nous regrettons que vous n’aviez pas aimé votre séjour Mr. Jean, mais nous aurions apprécié que vous soit plaint pendant votre séjour et pas faire une avis anonyme.
par un voyageur
Publié le 5 mars 2019 sur Expedia
Rien a dire. Bon etat des lieux. Discrétion et personnel aimable et disponible
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2019 sur Expedia
Très bon accueil, établissement très bien situé.
Chambre spacieuse