Note fondée sur 676 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Très propre et moderne . Personnel : certains très gentils et un autre qui ne veut pas nous aider !!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2022 sur Expedia
Tres bon hotel emplacement top Juste revoir l'insonorisation
5 sur 5
par un voyageur

Très bien, à recommander

Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel très bien situé, à deux pas des embarcadères et de la place Saint Marc. Accueil sympathique. Très jolie chambre récente et confortable, très calme malgré le tumulte de la rue. Petit déjeuner très correct.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2022 sur Expedia
tres bien placé pres place st marc et vaporetos et divers restaurants au pied de l hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
Hôtel très bien placé. Literie très confortable. Chambre très propre
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

excellent séjour

Publié le 3 mai 2022 sur Hotels
Situation excellente, à 1min du pont des soupirs et 2min de la place saint Marc, à coté d'une très jolie petite place. Le petit déjeuner est très correct et bien organisé. Le seul bémol serait l'insonorisation entre étages (pas avec l'extérieur) car l'on entend les clients peu soigneux qui bougent les valises à 6h du mat'. Mais objectivement, l'emplacement, la propreté et la gentillesse du personnel l'emportent sur ce léger désagrément.