The St. Regis Venice

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Plages du Lido de Venise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The St. Regis Venice

Suite majestueuse, 1 chambre, vue sur le canal (Canal Suite) | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Vue de la chambre
Salle de banquet
Commodité de l’hébergement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Campo Barozzi, San Marco 2159, Venice, VE, 30124
  • Place Saint-Marc
    ‪4 min à pied‬
  • Opéra La Fenice
    ‪4 min à pied‬
  • Campanile de Saint-Marc
    ‪5 min à pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    ‪132 min à pied‬

Options de chambre

Suite majestueuse, 1 chambre, vue sur le canal (Canal Suite)

  • 63 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre, terrasse (Terrace Suite)

  • 56 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, 1 très grand lit, terrasse, vue sur le canal

  • 30 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, 1 très grand lit, vue sur le canal

  • 36 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, 1 très grand lit (Partial Canal View)

  • 31 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Signature, 1 chambre (Santa Maria)

  • 63 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre, vue sur le canal (Roof Garden)

  • 66 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Signature, 1 chambre (Monet)

  • 79 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville (St. Regis)

  • 73 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Venise

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Venise, vous serez à quelques pas de Grand Canal et à 5 minutes de marche de Place Saint-Marc. Opéra La Fenice et Campanile de Saint-Marc sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place Saint-Marc - 4 min à pied
  • Opéra La Fenice - 4 min à pied
  • Basilique Saint-Marc - 6 min à pied
  • Palais des Doges - 7 min à pied
  • Pont du Rialto - 11 min à pied

Restaurants

  • ‪De Pisis - ‬3 min à pied
  • ‪La Caravella - ‬3 min à pied
  • ‪Ristorante Al Giglio - ‬4 min à pied
  • ‪Bar Canale - ‬1 min à pied
  • ‪L'ombra del Leone - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The St. Regis Venice

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Plages du Lido de Venise
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1378 square feet (128 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A 24-hour fitness center, spa services, and a library are also featured at the luxury The St. Regis Venice. The hotel can provide concierge services and wedding services.

This 5-star Venice hotel is smoke free.

  • 169 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 5 buildings
  • 2 bars or lounges
  • 1378 sq ft of conference space
  • 128 sq m of conference space
  • Built in 1800
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The St. Regis Venice propose 169 chambres dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Venise offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, italien, japonais, espagnol, suédois

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table à langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 48 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 12 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 125.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 5.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 48 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 120 EUR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 125 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 125.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
N° d'identification fiscale : 05283250966
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une serrure à pêne dormant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Le numéro d'identification fiscale est 05283250966. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une serrure à pêne dormant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027042A1ULFQ7K3G

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 12 enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

The St. Regis Venice Hotel
The St. Regis Venice Venice
The St. Regis Venice Hotel Venice

Avis pour The St. Regis Venice

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 85 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 97.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 97.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alban, Lyon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel établissement ! Decoration raffinée ! Personnel aux petits soins.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very beautiful, luxurious yet comfortable hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Omer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Breakfast was amaizing. your two bar was exellent. and The location of the hotel is very convenient. my only complain is we stayed room 4327 and all the pillows was not smeling good please check .
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patti

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

jovana

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Morteza

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sarfrazali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed at the St. Regis for 6 nights in July for our second time. It fully lived up to our high expectations, and the hospitality/service was even better than the last time. This is THE best place to stay in Venice, and the location is unbeatable. Special thanks to Andy and Adriana at the front desk for taking care of all of our requests and for going above and beyond, Veronica at breakfast for her warm hospitality, Alessio at the dock for his helpfulness, Mahaman and the house keeping team for their attention to detail, and to the entire team at St. Regis for making our stay so enjoyable! We hope to visit you again soon.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dylan

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nikki

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everyone was so nice and our room was magnificent.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
I was disappointed in the hotel facilities. I thought this was going to be our favorite hotel. We paid the most for the rooms and wanted it to be a great experience. However, it just wasn't. We just felt like the service was not up to par and the rooms were insufficient. The bathrooms were uncomfortable and we could mot walk past our bed without hitting the tv. While we were in our terrible room, the ceiling began to leak and flooded the floor. A repairman was sent to fix it while we were in the room. We asked to be moved and the hotel did comply and gave us a nice gift. The restaurant at the hotel was very nice on the water but when my son showed up in flip flops, we were initially turned away. Overall, I felt like the facility was old and dated, took tol long for checkin and rooms were small and uncomfortable. Location was good, but likely would not pay that price again for the same experience.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

gil

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Increíble
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aurelio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelent
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kumiko

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
水上タクシー乗り場があるから、空港から直接ホテルへ向かうことができる。スタッフ対応も素晴らしい! 改装後のため室内も綺麗、ウエルカムドリンクやフルーツが部屋に用意されていて感動した。 是非、朝食のブッフェは食べてほしい・・本当に全て美味しくて(特にトマトとフレッシュチーズ類)最高でした! ベネチアに行くなら絶対泊まってほしい。

10/10 – Excellent

Sheik

Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Kimberly

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The pluses: A beautiful property with a more modern, art deco feel. The patio by the water has a lovely view, and bed very comfortable. Great art and creative interior design. The challenges: Because there are so many people checking in and out at the same time in a smaller space, it feels crowded and hectic. I emailed butler service multiple times before arrival and only one response. Our room would not cool down at night. In the lobby restroom, they had ran out of drying towels and lotion. No milk or cream for coffee in the room. Many service people felt like they were in a hurry. One piece of luggage was not delivered to our room. After multiple calls, went downstairs 4 hours later and was told, “Yes, we have it. So sorry, we forgot to bring it up.” This was not the luxury experience that I expected.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Alan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Exquisite accommodations and staff
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Clive

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wonderful stay and extremes helpful and friendly staff. Facilities excellent, particularly the bedrooms but …. Definitely pricey!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

dwight

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elegant property with first grade service for the people that want to pay up
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sojin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, fantastic view & food, great room service,
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Carlo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Naeem

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing hotel! From the rooms to all the staff were friendly! Always greeting and helpful. Location is 10/10 as well just minutes walk to St.Mark square. Highly recommend staying here.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luxury Oasis in Venice
Incredible staff who helped with every question and piece of advice we needed. They also arranged transport for us a few times. The Butler service was quick and handled everything we requested. Felt like a luxury cocoon in Venice. Location is great since it's near St Marks yet feels like a world away and is very quiet.
Séjour de 3 nuits en mars 2024