Tivoli Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hébergement familial près de Grand Canal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Tivoli Hotel

Réception
Chambre simple de base, 1 lit jumeau, salle de bain attenante, vue sur le jardin | Vue de la chambre
Jardin
Réception
Chambre quadruple supérieure | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Crosera San Pantalon - Dorso Duro 3838, Dorsoduro, Venice, VE, 30123
  • Esplanade Piazzale Roma
    ‪10 min à pied‬
  • Pont du Rialto
    ‪12 min à pied‬
  • Place Saint-Marc
    ‪17 min à pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    ‪129 min à pied‬

Options de chambre

Chambre simple économique, 1 lit jumeau, salle de bains commune

  • 6 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, salle de bains commune

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple de base, 1 lit jumeau, salle de bain attenante, vue sur le jardin

  • 6 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple, salle de bain attenante

  • 18 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple, salle de bain attenante

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au Dorsoduro.Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Dorsoduro. Pont du Rialto et Place Saint-Marc se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Esplanade Piazzale Roma - 10 min à pied - 0.8 km
  • Grand Canal - 10 min à pied - 0.8 km
  • Pont du Rialto - 12 min à pied - 1.1 km
  • Place Saint-Marc - 17 min à pied - 1.4 km
  • Port de Venise - 17 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : à 13 min de marche

Restaurants

  • ‪Pasticceria Tonolo - ‬1 min à pied
  • ‪Taverna San Trovaso - ‬2 min à pied
  • ‪Dolcevita - ‬1 min à pied
  • ‪Hostaria Osottoosopra - ‬1 min à pied
  • ‪Estro - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Tivoli Hotel

Hébergement familial près de Grand Canal
As a guest of Tivoli Hotel, you'll find a library, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The family-friendly Tivoli Hotel also features a garden, concierge services, and express check-in.

This Venice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1960
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Tivoli Hotel possède 22. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • Bibliothèque
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 25 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.

Méthodes d’accès

Code d'accès et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027042A1NL4GIF7V

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Tivoli Hotel Venice
Tivoli Venice
Tivoli Hotel Hotel
Tivoli Hotel Venice
Tivoli Hotel Hotel Venice

Avis pour Tivoli Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 332 avis sur 831.
Note de 8 – Bien, d’après 359 avis sur 831.
Note de 6 – Acceptable, d’après 101 avis sur 831.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 831.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 831.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lotfi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil, chambre agréable, petit dejeuner ok
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

severine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je viens tous les deux ans à la Biennale d’Art et je trouve que cet hôtel a un excellent rapport qualité prix et un très bon accueil Je suis restée 3 nuits en chambre individuelle sans salle de bain. Elle était à quelques mètres de ma chambre et très propre; chambre calme avec clim efficace et petit déjeuner buffet très bon. Je reviendrai dans cet hôtel à mon prochain séjour.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marylene

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien

Participation à la Vogalonga facilitée par cet hôtel bien situé , plutôt confortable pour bien se reposer . Petits déjeuners copieux et bons . Surtout excellent accueil et aide d'Amelia et Francesco . Je reviendrai en raison du très bon rapport qualité-prix
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

roger

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Satisfaite
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

LOïC

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Marc

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hotel tres vieux aucun ascenseur. Salle de bain petite douche extrêmement petite Lit non confortable
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Béatrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Correct

Bon séjour, Accueil et personnel agréables. Ensemble un peu vieillot mais bien tenu. Cher pour le niveau des prestations mais bon, c'est Venise en été ....
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre personnel très sympa bon rapport qualité prix petit déjeuner de qualité .petit bémol la salle de bain commune trop petite et toilettes devrait être séparées merci à l'hotel pour le séjour et l'accueil
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Eliane

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
J'ai aimé loger dans la chambre simple numéro 16 , petit mais charmant ! Il y a une belle grande fenêtre qui donne un aspect de grandeur et la vue sur le jardin. Lavabo dans la chambre et une petite penderie. La salle de bain commune est tres petite mais fait l'affaire ( seulement une toilette et une douche , rien pour se laver les mains !!!) Beau déjeuner offert. Personnel très accueillant :) merci !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Sylvia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour solo

Super séjour arrivée réception en français très accueillant. Établissement et chambre très propre tous les jours un passage de nettoyage. Petit déjeuner très varié et copieux. Seul petit bémol ma chambre n°16 juste derrière les toilettes et douche donc à 4hr du matin la personne qui prend la douche ça réveille. Sinon super bien placer si je retourne à Venise je reviens au même hôtel c’est parfait.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Sylvia

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
À proximité de tout. On entends ronfler dans la chambre voisine. Déjeuner bien. Personnel prends le temps d’expliquer.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Andrei

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Bon séjour dans l'hôtel Tivoli. Il est situé à une petite quinzaine de minutes de Piazzale Roma, là où le bus express ATVO nous a déposé. Pour rejoindre la place Saint Marc, il faut marcher 20 minutes. L'hôtel est un juste milieu. La chambre est agréable et la vue sur la petite terrasse est sympa. Néanmoins, l'isolation est faible. Nous avions également une fuite d'eau dans la salle de bain, qui a mis de l'eau partout, que nous avons dû éponger. L'homme à l'accueil est extrêmement serviable. Il nous a bien renseigné et guidé. Le petit déjeuner est varié, mais les jus de fruits n'ont pas été à notre goût (à notre sens, il n'avait pas de goût car trop dilué dans l'eau), dommage. Dans l'ensemble, l'hôtel est agréable et facilement accessible.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Baptiste

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Voyage parfait

Je suis allé à Venise seul sur un coup de tête et j'ai choisi cette hôtel. Le personnel est très agréable et bienveillant, si vous avez des questions sur la ville ou autre ils pourront vous aider. De plus la localisation est vraiment parfaite vous êtes à 10minutes à pied de la gare, 20 minutes du pont Rialto. Ma chambre était très propre. J'ai passé un très bon séjour dans leur hôtel typique vénitien et je les remercie.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Lamia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Serge

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Belle presqu'île

Sublime destinatiom Toujours prevoir de bien reserver sa place de Parking en ete à Tronchetto!! Cotè foule c'est complet, à bloc egalememt sur toutes les plages du lido.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Andrzej

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

viviane

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

déception, peut mieux faire

hôtel assez bien situé, mais il faut aimer marcher (pour rejoindre ST MARC). le confort de la chambre n'était pas au top. bruyant, puisque donnant sur la "rue" et douche minuscule, il ne fallait pas être en surpoids.... le choix était limité pour le petit déjeuner....
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020