Note fondée sur 30 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Sylvia et Gina à Mallamocco

Publié le 11 sept. 2016 sur Hotels
L'hôtel n'était pas suffisamment isolé au niveau acoustique. le petit déjeuner était plus que moyen, pas de produit frais, salade de fruits en conserve au lieu de fruits frais, pas de produits italien, le fromage comme la charcuterie (salami uniquement) provenait de l'industrie alimentaire L'emplacement était super bien, à 3/4 km du centre du Lido mais un véritable village italien L'accueil également était très bien, l'hôtesse parle français, ses conseils sont avisés. Sylvia
4 sur 5
par jerome de coings

séjour très agréable au villa paradiso

Publié le 5 mars 2015 sur Hotels
4 nuits à l'hôtel agréable reposant et accueil parfait
5 sur 5
par AMÉ/MATHIEU de NANCY FRANCE

accueil, service explications pour visiter Venise

Publié le 3 juin 2014 sur Hotels
Un très agréable séjour que nous renouvellerons dans cet hôtel ,nous étions 6 personnes et un bébé.
3 sur 5
par B de FRANCE

Un peu décevant

Publié le 2 mai 2014 sur Hotels
Les chambres sont grandes et propres. L'hotel est vraiment difficile à trouver et assez éloigné de l'embarcadère (30 minutes de bus pour rejoindre le vaporetto). Rien aux alentours. Petit déjeuner identique tous les jours et peu copieux. Très déçus par la propreté de la pièce dans laquelle nous avons déjeuné, plein de petites araignées étaient sur la vaisselle, les murs, etc... Un effort serait à faire dans cette pièce. De plus les lits étaient peu confortables et la chambre étant à 2 mètres de l'accueil il était parfois difficile de dormir le soir vers 22h ou de faire la grasse matinée... Accueil convenable et rapport qualité/prix assez bon.
5 sur 5
par Danielle et Alain de Bruxelles

Hâvre de paix

Publié le 11 nov. 2013 sur Hotels
Hôtel très agréable, simple, lumineux. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est gentil. Il pourrait y avoir un effort à réaliser au niveau du déjeuner... L'endroit est isolé, mais les fréquents passages de bus à deux pas mènent rapidemant à l'embarquadaire du Lido.Nous avons été vraiment très heureux de nos cinq nuits là-bas.
3 sur 5
par un voyageur de strasbourg

hotel paradiso

Publié le 3 mai 2011 sur Hotels
un personnel tres sympa et un hotel tres bien pres de venise
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2019 par Niki, Gestion de l’hôtel
grazie per la gentile valutazione
4 sur 5
par un voyageur

Se......

Publié le 6 juin 2019 sur Hotels
Diciamo che la villa da fuori è molto invitante peccato che poi dentro a mio avviso sia tenuta decisamente male. Apparte la camera con le formiche sotto al letto ma può capitare una distrazione. Il soffione della doccia che non ha pressione visto che è pieno di calcare. Macchie gialle sul comodino finestra rotta e lasciamo perdere l'angolo colazioni coperto con un paravento dove la gente volendo mangia anche la notte di nascosto. Se fosse tenuta bene e darebbero una rinfrescata al posto secondo me lavorerebbero il doppio! Magari chiedendo anche quei 10 euro in più ma con i servizi al top! Alla fine non è ammesso che se paghi 50 euro ci sia la polvere sotto al letto.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de nottingham

Venitian holiday

Publié le 10 oct. 2016 sur Expedia
Pour : The area , the owner and ease of travel onto Venice island
Contre : A little dated , needs new fixtures and fittings
Emplacement : Small peaceful village on the lido . A good fish restaurant in the village . Bus service from port to Malacocco good
Hotel in very lovely quiet village owner very helpful and couldn't do enough . Hotel spotless if a little dated , breakfast very good . It is a journey into Venice but a very pleasant one on the vaporetto ,
5 sur 5
par Vygintas

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2015 sur Hotels