Note fondée sur 582 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Rick van Schijndel, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Pierre, Thank you very much for this kind review of your recent stay.We're pleased that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Rick van Schijndel, General Manager
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Il faisais très froid dans la chambre .. beaucoup de bruit vers 6h du matin on ouvre la porte de la chambre puis sa claque sans dire qui est ce ..
par un voyageur
Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
We arrived late at night and the service was great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2022 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Thank you very much, Marie-Christine. You're welcome to visit us again.
par un voyageur
Excellente expérience
Publié le 5 sept. 2022 sur HotelsL’hôtel est très calme et agréable. Service impeccable. Employés très gentils
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup.
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Front office, Gestion de l’hôtel
Hi Marc, thank you for this great rating. Hope you will visit us again.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2022 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Thank you Oliver.
Sorry to see that you were not satisfied about your stay with us.
par un voyageur
Manque de hygiène et politesse
Publié le 3 nov. 2021 sur HotelsTrès déçu hôtel est très vieux et manque de rénovation (tapis très abimés et manque de hygiène)
Petit déjeuner est très limité et pas trop frais
Il faut attendre un tas de café et aucun machine de café
On m’a demandé payer plus que réservation convenu par la Hotel com
Avant la sortie nous avons fait une balade à notre retour 11h notre chambre est déjà vide et nettoyer et nos affaires ont jeté et notre sac déposé devant la porte normalement chez out est 12h
On a déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2021 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Sorry tot read that you were not satisfied about the hotel and staff. We will discuss your remarks wit the responsible departments to improve our service.
par un voyageur
Fantastic
Publié le 26 oct. 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2021 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us.