Hotel Puur

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Venlo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Puur

Cuisine privée
Jardin
Vue depuis l’hébergement
Cour
Suite, cuisine | Fer et planche à repasser, lit d’appoint (supplément)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Parade 7a, Venlo, 5911CA
  • Stadhuis
    ‪3 min à pied‬
  • Place du Marché Venlo
    ‪3 min à pied‬
  • Musée de Limburgs
    ‪5 min à pied‬
  • Düsseldorf (DUS-Düsseldorf Intl.)
    ‪48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, baignoire

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre de base double

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Venlo

À Venlo .Marktplatz Venlo et St Martinus Kerk sont situés à quelques pas de hôtel. Stadhuis et Gallery Wilms se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Stadhuis - 3 min à pied - 0.3 km
  • Place du Marché Venlo - 3 min à pied - 0.3 km
  • Musée de Limburgs - 5 min à pied - 0.5 km
  • Van Bommel Van Dam - 7 min à pied - 0.7 km
  • Zone d'activité Venlo Greenpark - 15 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • VENLO (Gare) : à 6 min de marche
  • Eindhoven (EIN) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café De Locomotief - ‬1 min à pied
  • ‪Brouwersplaats - ‬1 min à pied
  • ‪Cafe De Gouverneur - ‬1 min à pied
  • ‪Saigon Snack VOF - ‬3 min à pied
  • ‪De Graanbeurs - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Puur

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Venlo
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at Hotel Puur. For a fee, parking is available.

This 3-star Venlo hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Puur propose 30 chambres dotées de : journaux (gratuits). Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Venlo offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 12.50 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.38 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 15.00 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 12.50 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Puur
Hotel Puur Venlo
Puur Venlo
Hotel Puur Hotel
Hotel Puur Venlo
Hotel Puur Hotel Venlo

Avis pour Hotel Puur

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 38.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 38.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Hôtel bien situé en centre-ville de Venlo, les chambres sont propres et agréables, bien que "basiques"!
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

Elze, Hoogeveen

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This was one of the worst hotel experiences I had. In the middle of the night police was in the hallway taking someone out a room. I hope that this is not a normal experience. But ignoring that, the bed is far to hard, curtains are to short, and everything was old or ourdated. The only positive points were the greating at the reception and the breakfast
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Zentrales Hotel

Das Hotel liegt sehr zentral- direkt in der Innenstadt. Das Personal war sehr freundlich. Die Zimmer im 3ten Stock waren unwahrscheinlich heiß. Im Winter gibt es nur einen kleinen Heißkörper. Das Bett war groß & bequem. Es war wenig Platz für 2 Personen.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Close to evening social life

Close to town centre with good selection of restaurants.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

JAMES

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 19 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Ralf, Detmold, NRW

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Zentrale Lage. Sehr nettes Personal. Gutes Frühstück. Zimmer ohne großen Komfort und ziemlich klein.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Alexander

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Goed hotel, locatie uitstekend. De naam Puur zegt het al. Basic maar goed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

SZU HSIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
zonder navigatie is het hotel moeilijk te vinden tot geheel NIET
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Ritzenhoff

Points forts : Confort de la chambre

zufrieden

der Lüftungsschlitz in Zimmer 308 war sehr schmutzig, schade das uns nicht mitgeteilt wurde,dass das Fernehen nicht geht. War ja bezahlt, man hätte z. B. einen Drink in der wirklich sehr schönen Bar als Entschädigung geben können. Wir werden trotz dieser Mängel sehr gern wieder kommen. Uns wurde mitgeteilt, dass das Hotel in Kürze renoviert wird. Klass!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
sehr gute Lage, gutes Frühstück, kleine Zimmer, ganz ok
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

YOSHITAKA

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Friendly people entertaining hotel guests

Covinent location and value for money
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Abel Filipe

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel liegt so zentral, dass es etwas kompliziert war es mit dem Auto zu erreichen. Jedenfalls war mein Navi überfordert. Prinzipiell aber alles dem Preis/ Leistungsverhätnis angepasst. Es fehlte zwar ein 2. Bezug für die 2 .Bettdecke und die Wände sind eher dünn, aber das Frühstück war lecker und der Ofen brannte... wir haben gut geschlafen.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Ewa

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Hanni

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

1+ mit sternchen, super Preis Leistungs für den pr

einfach ein tolles hotel, super freundliches und hilfsbereite mitarbeiter, großartiges frühstück und sehr sehr zentral, ich bin begeistert und werde jedes jahr zum venloop dort versuchen ein zimmer zu bekommen , danke an das ganze team, bleibt so !!!

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel in central location

Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Jeroen

Points forts : Propreté, service et personnel
Simpel hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

A.H, Frankfurt

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel war ausgebucht

Das Hotel war trotz bestatigte reservierung ausgebucht und Die Verantwortlichen haben sich nicht mal die Mühe gegeben um was zu unternehmen. .. Waren unfreundlich
Séjour de 1 nuit en décembre 2017