Hotel Wilhelmina

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Limburgs Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Wilhelmina

Terrasse/patio
Chambre simple | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (supplément)
Bar (sur place)
Salle de réception
Intérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Kaldenkerkerweg 1, Venlo, 5913
  • Musée de Limburgs
    ‪2 min à pied‬
  • Gallery Wilms
    ‪6 min à pied‬
  • Marktplatz Venlo
    ‪9 min à pied‬
  • Düsseldorf (DUS-Düsseldorf Intl.)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Venlo

À Venlo .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Musée de Limburgs et à moins de 3 km de Stadium De Koel. Château Holtmühle et Château d'Erp sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Musée de Limburgs - 2 min à pied
  • Stadhuis - 9 min à pied
  • Van Bommel Van Dam - 10 min à pied
  • Stadium De Koel - 3 min en voiture
  • Zone d'activité Venlo Greenpark - 13 min en voiture

Transport

  • VENLO (Gare) : à 1 min de marche
  • Eindhoven (EIN) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mout - ‬4 min à pied
  • ‪Shannons Irish Pub - ‬4 min à pied
  • ‪Izumi - ‬4 min à pied
  • ‪Kafee de Splinter - ‬5 min à pied
  • ‪Museumcafé - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Wilhelmina

3-star hotel near Limburgs Museum
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Wilhelmina. Parking is available for a fee.

This 3-star Venlo hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Wilhelmina propose 43 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (8,50 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 20 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 13.5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.38 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 8.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
  • Berceau (lit de bébé) : 13.5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Wilhelmina
Hotel Wilhelmina Venlo
Wilhelmina Venlo
Hotel Wilhelmina Hotel
Hotel Wilhelmina Venlo
Hotel Wilhelmina Hotel Venlo

Avis pour Hotel Wilhelmina

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 173.
Note de 8 – Bien, d’après 78 avis sur 173.
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 173.
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 173.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 173.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Firetsidik

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

JPH, Copenhagen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Hotel Wilhwlmina is at the edge of the city making it easy to access the certer of the town. Staf was very friendly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Gilles

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

carlos

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très central , un bon choix
Hôtel confortable , très bien placé , qui gagnerait à être un peu rafraîchi , mais sinon vraiment bien , parking privé gratuit , chambres spacieuses , bon petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique
Bon accueil et restauration. Manque de cachet partie hotel. Pratique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

stefaan, kortrijk

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agréable dans la ville de Venlo
correct, beaucoup de place, parking privé , petit déjeuner était bien

8/10 – Bien

MBAYE, madrid

Points forts : Propreté, service et personnel
Le service Du restaurante está tres limite
Ca etait bien dando la ensemble

8/10 – Bien

karo, jura

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonjour hotel bien propre pas loin de la gare et de centre chowwping. personnel très sympa même si il parle pas français. défaut( telé )pas de chaine français (parking ) pas assez de places. si non hotel rien a dire

10/10 – Excellent

Nils

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Krister

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Wigle

Points forts : Service et personnel
De ligging tov station was uitstekend, inrichting hotel enigszins gedateerd
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Geertje

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Taner

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Taner

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Wilhelmina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Love the historical location. Easy to the train or bus. Sad the elevator was not working.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Dirk

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Die Unterkunft war deutlich schlechter als erwartet. Das 4 Bett Zimmer lag in einem alten heruntergekommenen Gebäudeteil mit Zugang durch den Speisesaal. Enge Flure, gammelige Teppiche auf schiefen Böden. Kein Fahrstuhl wie angegeben. Das war wirklich ein Problem für unseren alten Hund, da er somit sie enge steile Treppe hochgetragen werden musste. Das Zimmer war mit alten Möbeln eingerichtet. Die Betten waren zum Teil sehr schlecht, das Bad dunkel und alt. Das Frühstück war auch schlecht, trockene Brötchen, kaum genießbares Rührei und sonst war auch nichts tolles dabei. Eines der schlechtesten Hotels, das ich gebucht habe. Positiv ist das wirklich nette und hilfsbereite Personal. Dafür gibt es einen Extrastern.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Mia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michaels

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Schönes Ambiente
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

MR LEON

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pleasent Stay
Comefortable and pleasent stay and an enjoyable 3 day break away from the UK,Hotel is situated just across from the Railway Station and a few minutes away from centre of town ,Hotel staff were very friendly and helpful ,the Hotel is old and dated but comfortable to stay and the breakfast was very good,i would return to stay again if ever in Venlo.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Ralf

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eine Unsaubere Unterkunft.!! Das zimmer im ersten stock war für uns älteres Ehepaar in den stark verwinkelten treppenfluren nur sehr schwer ohne Aufzug zuerreichen. Mit kompletten koffern musste man zudem durch die engen stuhlreihen des Frühstückraumes. Alles in allem eine sehr überteuerte Unsaubere Absteige. Sah auf den bildern völlig anders aus. Sind vorzeitig wieder weitergereist und können dieses Hotel NICHT WEITER EMPFEHLEN.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024