Hotel Provenza

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Provenza

Entrée de l’hébergement
Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Intérieur

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Via Cornelio Tacito, 4, Ventimiglia, IM, 18039
  • Libeccio Beach
    4 min à pied
  • McDonald's
    1 min à pied
  • VENTIMIGLIA STAZIONE (Gare)
    13 min à pied
  • Nice (NCE-Côte d'Azur)
    51 min en voiture

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Vintimille

À proximité de la plage.Vous trouverez Libeccio Beach et Marché de Ventimille à 15 minutes de marche de hôtel à Vintimille. Chiesa di San Michele Arcangelo et Port of Ventimiglia se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marché de Ventimille - 14 min à pied
  • Port of Ventimiglia - 3 min en voiture
  • Bâtiment historique Villa Garnier - 6 min en voiture
  • Jardin botanique Hanbury - 8 min en voiture
  • Piatti Tennis Center - 9 min en voiture

Transport

  • VENTIMIGLIA STAZIONE (Gare) : à 13 min de marche
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Pizzeria Le Due Palme - ‬9 min à pied
  • ‪Ristorante Pizzeria La Meridiana - ‬7 min à pied
  • ‪La Granita - ‬13 min à pied
  • ‪Ristorante La Musa - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Provenza

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Provenza.

This 3-star Ventimiglia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 29 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
Hotel Provenza propose 29 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Vintimille offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 15 EUR par nuit (réservation requise)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 15 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 15 EUR par nuit (à 33 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT008065A1ITC9FED9

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Provenza Hotel
Provenza Hotel Ventimiglia
Provenza Ventimiglia
Hotel Provenza Ventimiglia
Hotel Provenza Hotel
Hotel Provenza Ventimiglia
Hotel Provenza Hotel Ventimiglia

Avis pour Hotel Provenza

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 159." "
Note de 8 – Bien, d’après 62 avis sur 159." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 159." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 159." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 159." "

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable. Chambre à la limites des punaises de lits. En face d’une station service. Mitigé
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Radouane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Viva Italia
Hotel très sympathique de passage en famille personnes de l hôtel agréables merci pour eux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

nassim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Globalement bon, un point faible, pas de parking comme indiqué mais possibilité de parking payant s’il y a de la place.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

vincenzo

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Frédéric

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel très sympa et bien situé mais vraiment très mal isolé niveau insonorisation des vitrages. Fenêtre simple vitrage et très fine.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Colette

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Laure

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon moment
Personnel très gentil et serviable Petit déjeuner très bon avec des spécialités italiennes, manque de fruits Chambre agréable avec double vitrage, meuble cassé dans la chambre A100m de la plage
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

marche jean

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Lydie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel sympa
Etablissement convenable , personnel sympathique et souriantes
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Anjana

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

jean claude

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Loic

Ce qui m'a déplu est l'impossibilité de déplacer une réservation quelques minutes après avoir fait une erreur de date. Résultat 80€ perdus.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage très agréable
Séjour très agréable.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

raymond

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Marie-Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Max

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Odoardi, Henin Beaumont France

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Accueil froid et pas agréable hôtel faisant penser à un film policier, peur de se promener dans les couloirs Confort limité sentiment insécurité Parking payé 10€ pour que la voiture se retrouve sur un terrain non sécurisé à 2 minutes de l’hôtel sans barrière de sécurité
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Fabrice

Points faibles : Propreté, service et personnel
Très déçu
Comme indiqué, nous avons réservé 3 nuits pour 2 adultes et 1 enfant. Arrivé sur place, une chambre avec uniquement un grand lit... pas d’autre chambre disponible. Dans les options figuraient une option payante de 15eur pour un lit supplémentaire... mais pas disponible sur place.... conclusion nous avons mal dormi à 3 dans un grand lit... Deuxième nuit, nous avons payé le supplément pour une autre chambre, et le soir même chaudière en panne, pas d’eau chaude... pas de possibilité de se rincer pour aller au restaurant... conclusion mcdo dans la chambre... État moyen de l’hôtel pourtant nous sommes habitués aux hôtels bas de gamme... araignée morte sur le sol, une baguette d’angle du mur tombé sur mon fils... Aucun geste commercial ne nous as été fait... l’hôtel nous indiquant que nous avons réservé une chambre pour 2 personnes, alors que lorsque nous avons appelé hôtel.com pour signaler le problème, le site nous a belle et bien donné raison nous avons réservé pour 2 adulte, 1 enfant, preuve sur la réservation du site internet. Hormis l’hôtel l’endroit est très bien, très proche de la mer avec de bon restaurant. A vous de voir !!
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

housin

Points forts : Propreté, service et personnel
Repos Merci l'Italie 👍🌷🇮🇹
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre propre . Accueille chaleureuse. Je reviendrais
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Pottier Louise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je conseille.Hôtelier adorable.
Parfait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Noelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mon séjour super, très accueillant, seul bémol le bruit de l' extérieure .
Séjour de 3 nuits en septembre 2018