La Riserva di Castel d'Appio

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Riserva di Castel d'Appio

Piscine extérieure en saison, parasols
Chambre Standard double, vue sur la mer | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Aire de pique-nique/barbecue
Hall
Vue aérienne

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
località Peidaigo, 71, Ventimiglia, IM, 18039
  • Chiesa di San Michele Arcangelo
    ‪5 min en voiture‬
  • Plage de Calandre
    ‪5 min en voiture‬
  • Port of Ventimiglia
    ‪7 min en voiture‬
  • Nice (NCE-Côte d'Azur)
    ‪57 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, vue sur le jardin

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite, vue sur la mer

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la mer

  • 14 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, vue sur la mer

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur le jardin

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vintimille

À proximité de la baie.À moins de 3 km de hôtel à Vintimille, vous trouverez Chiesa di San Michele Arcangelo et Port of Ventimiglia. Plage de Calandre et Marché de Ventimille se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Calandre - 5 min en voiture
  • Port of Ventimiglia - 7 min en voiture
  • Marché de Ventimille - 7 min en voiture
  • Jardin botanique Hanbury - 10 min en voiture
  • Plage Capo Mortola - 27 min en voiture

Transport

  • Gare de Vallecrosia : à 10 min en voiture
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pasta e Basta - ‬6 min en voiture
  • ‪Il Vesuvio - ‬8 min en voiture
  • ‪Fujiyama - ‬6 min en voiture
  • ‪Kebab - Indian Snack - ‬6 min en voiture
  • ‪U Funtanin - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Riserva di Castel d'Appio

Hôtel 3 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
La Riserva di Castel d'Appio offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A rooftop terrace, a library, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly La Riserva di Castel d'Appio. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ventimiglia hotel.

  • 12 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1964
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
La Riserva di Castel d'Appio propose 12 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Vintimille offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durée gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bibliothèque
  • Piano
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 22 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 28 septembre et le 31 mai.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT008065A1ZWGEOZVW

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Riserva di Castel d'Appio Charme R
Riserva di Castel d'Appio Charme R Hotel
Riserva di Castel d'Appio Charme R Hotel Ventimiglia
Riserva di Castel d'Appio Charme R Ventimiglia
Riserva di Castel d'Appio Hotel Ventimiglia
Riserva di Castel d'Appio Hotel
Riserva di Castel d'Appio Ventimiglia
Riserva di Castel d'Appio
La Riserva di Castel d'Appio Charme R
La Riserva di Castel d'Appio Hotel
La Riserva di Castel d'Appio Ventimiglia
La Riserva di Castel d'Appio Hotel Ventimiglia

Avis pour La Riserva di Castel d'Appio

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 180 avis sur 332." "
Note de 8 – Bien, d’après 113 avis sur 332." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 332." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 332." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 332." "

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Tanja

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle structure, avec une vue époustouflante.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

eddy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel vieillissant
Hotel avec une vue magnifique. Personnel sympathique et bon restaurant. Par contre les chambres standard vue mer sont très vieillissantes. Elle mériterait vraiment un coup de neuf. Je trouve le prix très élevé par rapport à la prestation de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle endroit
Très bon Acceuil une belle bâtisse avec beaucoup de caractère dans un très beau cadre une belle vue sur Ventimiglia Le personnel est vraiment serviables un petit déjeuner très copieux il est dommage que la météo n était pas au rendez-vous pour profiter de la piscine et de la terrasse Le côté négatif est l accès un chemin très étroit où il faut anticiper car par endroits il est impossible de se croiser Et les moustiques eux étaient au rendez-vous
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Fanny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel endroit
L'hôtel a une superbe vue et déjeuner en terrasse est magique. Le personnel est adorable et serviable. Le bémol est au niveau du restaurant, les prix sont très élevés par rapport à ce qui est proposé.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Michele

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Donald

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons adoré notre séjour à cet endroit. Le personnel est très accueillant et courtois. Nous avons pu discuter en français avec les propriétaires et certains membres du personnel. Le lieu est paisible et la nourriture excellente. Nous recommandons cet endroit situé dans les hauteurs avec la vue sur la mer.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

jean-paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très beau, personnel au petit soin, vue splendide sur la ville de Vintimille, petit déjeuner très copieux. Vraiment enchanté de mon séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Magali

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super week-end en famille
Antonello, sa femme et toute l’équipe de la Riserva on était au top pour nous accueillir avec notre bébé. Superbe hôtel au calme, à recommander sans réserve.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Hayat

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel tout le monde est super sympa souriant et à l’écoute l’hôtel est très propre j’y retournerais sans hésité
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Oriane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne surprise
L'hôtel est remarquablement bien situé. La route qui l'y amène est peut-être un peu stressante (étroite, très pentue et peu de visibilité). Le personnel est charmant et l'établissement également. La suite familiale a deux chambres, l'une avec un grand lit, l'autre avec deux lits jumeaux. Nous avions également un beau rez-de-jardin clôturé où nos chiens pouvaient se tenir en toute sécurité. La vue est époustouflante. La cuisine du restaurant est de bonne qualité. La piscine est très grande. Le séjour a été très agréable et très reposant.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle surprise
Lieu étonnant et fantastique. Situé en hauteur cela semble inimaginable. Vue sur la mer , merveilleux. Calme recherché. Hôtel qui reste des années 80 mais avec le confort maximum. Très bonne literie. Chambre bien isolée. Magnifique salle de restaurant. Idéal pour l'évènementiel. Très bon accueil. A refaire. Mérite ses étoiles.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel merveilleux
Séjour idyllique très bel hôtel très belle vue repas très bon accueil parfaut
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Maurice

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

marchal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très belle surprise !
Séjour topissime, hôtel sorti du temps mais avec un personnel d’une rare gentillesse des plats délicieux et copieux, une vue de folie sur le rocher Monégasque ! À tout bientôt Jean -Michel et Pascale
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Proia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel au top, cadre familiale très respectueux, je recommande vivement, très belle expérience avec un cadre à couper le souffle, restaurant et service magnifique. A refaire sans hésitations...👍👍👍
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Guy

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Melody

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Beatrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Alessandro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une belle adresse à faire et refaire. Bravo !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021