Note fondée sur 942 évaluations de clients

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3,6 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur de Marse

Publié le 18 sept. 2019 sur Expedia
Hôtel qui vole les clients puisque j'avais payé sur expedia et on m'a re facturé 100$ la nuit à l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2019 par Andrea Cavazos Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Elizabeth, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, sachez que nous recueillons un dépôt de garantie de 100.00 sur tous les invités. Qui est remboursé après le départ ...... Nous sommes désolés
4 sur 5
par un voyageur de MARSEILLE

Publié le 17 sept. 2019 sur Expedia
J'ai passé un très bon séjour à Ventura. Le motel est très bien placé pour visiter la ville, aller à la plage et aux alentours. Petit bémol, les pistes magnétiques des cartes pour accéder aux chambres, se désactivent régulièrement ce qui oblige à retourner à la réception les faire ré-activer parfois 2 fois par jour ! Dommage car sinon tout était parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Andrea Cavazos Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,    Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre petite partie de l'expérience du centre-ville. Nous sommes désolés d’entendre parler de vos principaux problèmes. Nous mettons à jour notre système de verrouillage dans les mois à venir et espérons éliminer ce problème. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 10 juill. 2019 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2019 par Andrea Cavazos General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Vanessa, Thank for your scores! We hope to see you next time.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2019 par Randi Brown, Gestion de l’hôtel
Dear Andre, Thank you for your rating.
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 26 févr. 2019 sur Hotels
Accueil très chaleureux, chambre spacieuse, petit déjeuner correct. Nous avons passé une bonne nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par Randi Brown, Front Desk Manager , Gestion de l’hôtel
Chers Violaine, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci pour votre avis.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2018 sur Hotels
Un hotel correct, chambre spacieuse, sanitaires corrects. Petit déjeuner inexistant ou plutôt sommaire. Literie prévoir un changement. Proche de l'entrée de l'autoroute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2018 par Andrea Manager, Gestion de l’hôtel
I am sorry about your experience we will work to correct this issue....
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
Chambre propre et spacieuse mais qui mériterait un bon rafraîchissement. Bon accueil. Attention motel avec beaucoup d'Américains qui de lèvent tôt pour aller travailler donc réveil matinal ! Proche voie ferrée, pas de train la nuit (1par heure à partir de 6h30 -7h) puis plus dans la journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Randi Brown, Front Desk Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Loïc, Je m'excuse pour le désagrément des travailleurs bruyants à propos de la propriété. Ventura a récemment eu un incendie majeur, il y a donc beaucoup de travaux de restauration autour de la ville. Nous faisons de petites rénovations autour de la propriété. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau si vous vous retrouvez à nouveau à Ventura.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2018 sur Hotels
Hôtel bien situé. Par contre, le prix est trop élevé pour ce qu'il offre. La chambre était malpropre, le mobilier trop vieux et le petit déjeuner pas appétissant. Les employés étaient accueillants, surtout les femmes de chambres. La chambre sentait l'urine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2018 par Randi Brown. Front Desk Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Patricia, Thank you for the review. I apologize for the smell in your room. I have let the cleaning staff know. We are working on upgrades that will include some new furniture.
3 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel pour une etape

Publié le 29 juin 2018 sur Hotels
Road trip juin 2018 en couple Bon wifi ,salle breakfast inexistante Bien pour une nuit avant retour à LAX
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2018 par Randi Brown. Front Desk Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Christophe, Thank you.
4 sur 5
par Gwenaëlle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2017 sur Hotels