Note fondée sur 848 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Employés très serviable et gentil. L’ensemble de l’hotel ainsi que l’extérieur et la piscine est très propre. Les chambres ont besoins d’un peu d’amour.
3 sur 5
par un voyageur de Mont-Royal

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Chambre sentent l’humidité, un resort vieillissant.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2023 sur Expedia
L'hotel est près de la ville de Panama tout en étant sur le bord de la mer. L'endroit est tranquille et relaxant.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2023 sur Expedia
Nous avons passés un excellent séjour au dreams playa bonita, le cadre magnifique avec vue sur l'ile de Taboga et le flux des paquebots a l'entrée du canal, le personnel souriant et agréable, une marche dans la jungle avec guide qui etait super, le seul bémol serait sur les repas, ( hormis le restaurant francais). Un excellent point de chute au calme et proche de Panama city
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
Vraie gratuité et abondance de la nourriture et des boissons Site très beau entre océan Pacifique et jungle Vrai problème avec le House Keeping: aucune serviette dans la salle de bains à notre arrivée et aucune réaction malgré 3 réclamations en 3 heures. Avons fini par aller nous servir à la source...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2020 par concierge, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires
5 sur 5
par un voyageur de ozoir la ferriere

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
personnel agréable et disponible cadre agréable chambres et salle de bain très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Concierge, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup por votre commentaires.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
C’est un bel hôtel mais j’ai fait la réservation depuis décembre et le 1 mars je suis arrivée et les réceptionnistes ( Alma et Jair) ont pris presque 2 heures à la réception pour nous dire qu’il y avait un problème et nous devions rester 2 jours dans l’hôtel voisin (westin) et m’ont donné une lettre à signer où je prenais la responsabilité du changement de l’hôtel et exemptais à Dreams de toute responsabilité, lequel j’ai refusé et manifesté mon mécontentement. C’était un comportement abusif et ilegal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2019 par Concierge, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons le désagrément occasionné, nous nous en excusons, mais nous avons eu un problème de climatisation qui nous a pris 18 heures pour réparer. Nous avons donc décidé de les indemniser avec l’hôtel voisin pour réparer les dégâts.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Concierge, Gestion de l’hôtel
we keep making improvement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2019 sur Expedia
C’est un bel hôtel mais je n’ai pas aimé que j’ai fait la réservation depuis décembre et quand nous avons arrivé la réceptionniste nous a fait attendre 2 hrs pour nous informer qu’il y avait un problème et il fallait nous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Concierge, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons le dérangement, nous nous en excusons et espérons que votre séjour a été agréable
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
La playa no se puede disfrutar mucho porque hay rocas al comienzo